Bonne année

non je ne suis pas disponible
mais je te dis c est a essayer
en plus de la spiritualité la vrai
pas es charlaton style boutha ect
Mdr c'est quoi la vrai spiritualité, la tienne peut être mdr:D et je connais pas de boutha
Si tu parles de bouddha c'etait pas un charlatan mais un très grand sage. Je me permets pas d'insulter ton prophète donc un peu de respect envers les croyances des autres:prudent:
La spiritualité justement c'est de respecter tout les croyances et ne pas être prisonnier de son égo en affirmant détenir "la vérité."
 
Mdr c'est quoi la vrai spiritualité, la tienne peut être mdr:D et je connais pas de boutha
Si tu parles de bouddha c'etait pas un charlatan mais un très grand sage. Je me permets pas d'insulter ton prophète donc un peu de respect envers les croyances des autres:prudent:
La spiritualité justement c'est de respecter tout les croyances et ne pas être prisonnier de son égo en affirmant détenir "la vérité."
oui oui sa se voit que tu es trés spirituelle toi
c est a la mode en ce moment.
 
mécréant toi même. Dieu pourrait te punir de ton arrogance. Car le but ultime de l'existence est e sortir de l'égo
Sois pardonné car ton âme est encore jeune et elle ne sait pas ce qu'elle dit:ange:
ce qui peut me rendre humble une tres belle française brune, pitié pas de blonde c est ma première expérience qui a laisser des traces
je lui garantie l authenticité marocaine célèbre dans le monde entier
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bonne annee tout le monde.
5 minutes ici pour 2018.
Je vous souhais tout ce que vous esperez de la vie ou desirer..
Je vous souhais Saha et Salama pour vous et votre famille .
Je vous souhais une fortune .
Why not?
Je vous souhais Happiness.
Et rester respectieux....

Je celebre avec ma femme seules.
nos enfents sont a Cape Code avec leurs grands parents.
Et des bouteilles du Champagne Veuve Cliquot au Frigidaire pour moi et ma femme.
Et on va faire l'amour.
Happy New Year.
 
Haut