Bonne appetit

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Les céréales en boite comme ça, c’est surtout un désastre assuré pour les dents, une catastrophe. Mieux vaut les flocons d’avoine, et s’ils sont préparés avec un accompagnement sucré, attendre que ça ait refroidit.

Je ne sais pas ce qu’ils mettent comme sucre dans les boites de céréales, mais ce sucre est nettement plus agressif que le miel par exemple.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les céréales en boite comme ça, c’est surtout un désastre assuré pour les dents, une catastrophe. Mieux vaut les flocons d’avoine, et s’ils sont préparés avec un accompagnement sucré, attendre que ça ait refroidit.

Je ne sais pas ce qu’ils mettent comme sucre dans les boites de céréales, mais ce sucre est nettement plus agressif que le miel par exemple.
C'est à éviter, il y a plus de sucre que de céréales dans ces boites de céréales toutes prêtes.

J'adore la purée de flocons d'avoine bien épaisse, bien étaler dans l'assiette à soupe pour que ça refroidisse, un peu de margarine oméga 3-6-9 au milieu pour que ça fonde, un peu de sucre mais très peu, du lait froid autour.

Des fois y a des mélanges qui font peur.
Là une purée de flocons d'avoine et de la soupe de myrtilles un peu trop rouges.
 
Les céréales en boite comme ça, c’est surtout un désastre assuré pour les dents, une catastrophe. Mieux vaut les flocons d’avoine, et s’ils sont préparés avec un accompagnement sucré, attendre que ça ait refroidit.

Je ne sais pas ce qu’ils mettent comme sucre dans les boites de céréales, mais ce sucre est nettement plus agressif que le miel par exemple.
ILS doivent surement mettre du E150d
 
Haut