La bonne époque musicale

ennemideta

...de passage nous sommes...
bon ya du lourd ici
restons calme;)
de tout ce que tu as laisse
j ai aime r kelly normal c est un vieux lol
fath evans qui a bien change depuis la mort de son mari notorious big

j ai flashe sur shanice i wish beverley knight et celle que je conaissais pas deborah cox

swv est une reference
et tu as aussi cite la queen du funk mary j b

comme tonton m a dis que tu as ete sage
je te laisse ma prefere de mary j blidge
en duo avec ....tu verra

YouTube- Mary J. Blige - I Can Love You (feat. Lil Kim)

ps ton pseudo ;) j en doutais deja un peu
 
Toni Braxton ca faisait longtemps je l avais pas entendu, elle est super cette nana, style, voix, son :rouge:

dans la longue selection de Fruit défendu :D j'ai bien aimé revoir , montell jordan avec Get It On Tonight, Liucy pearl : don't miss my men, SWV - You're The One, Beverley Knight - Flavour Of The Old School

quand on voit les daube d'aujourd hui soit disant rnb, j 'ai vraiment pas l'impression que ces "artistes" ont vécu cette culture rnb, funk, hip hop groove des année 80 90
 
Toni Braxton ca faisait longtemps je l avais pas entendu, elle est super cette nana, style, voix, son :rouge:

dans la longue selection de Fruit défendu :D j'ai bien aimé revoir , montell jordan avec Get It On Tonight, Liucy pearl : don't miss my men, SWV - You're The One, Beverley Knight - Flavour Of The Old School

quand on voit les daube d'aujourd hui soit disant rnb, j 'ai vraiment pas l'impression que ces "artistes" ont vécu cette culture rnb, funk, hip hop groove des année 80 90

Entièrement d'accord, c'est fini les bonnes musiques j'hallucine pas en vérité chui pas le seul à le penser^^
mort de rire quand je me souviens de Double face 3 genre c'était le CD à avoir hahaha

Même les psy4 ils dévient du droit chemin Ya hasra l'époque de ça

YouTube- Psy4 De La Rime - Le Son des Bandits
 
C'est que tu as une sacrée mémoire, pour te rappeler de tout ces morceaux...Je danse le mia ya pas à dire c'est du culte ;-)




En lisant ce titre, j'ai cru que j'allais tomber sur celle-ci, je l'entendais à l'époque sale gosse : D: D (alentours de 2004/2005)

YouTube- Don't Mess With My Man

A force de les écouter jm'en rappelle, et yen a pas mal que j'ai mis en favoris aussi :langue: (et la plupart de ces chansons je les découvre que depuis récemment, c'est pas de mon époque malheureusement ^^)

oui je la connais bien aussi, je l'aime bien ^^ mais pour moi, ça fait parti de ma génération :langue:

ps: tout IAM est culte ^^
 
bon ya du lourd ici
restons calme; )
de tout ce que tu as laisse
j ai aime r kelly normal c est un vieux lol
fath evans qui a bien change depuis la mort de son mari notorious big

j ai flashe sur shanice i wish beverley knight et celle que je conaissais pas deborah cox

swv est une reference
et tu as aussi cite la queen du funk mary j b

comme tonton m a dis que tu as ete sage
je te laisse ma prefere de mary j blidge
en duo avec ....tu verra

YouTube- Mary J. Blige - I Can Love You (feat. Lil Kim)

ps ton pseudo ; ) j en doutais deja un peu


ah je savais pas que c'était sa femme ^^

merci pour la chanson, je connaissais pas. J'aime beaucoup ;)

ps: tié bien le seul alors :langue:
 
A force de les écouter jm'en rappelle, et yen a pas mal que j'ai mis en favoris aussi :langue: (et la plupart de ces chansons je les découvre que depuis récemment, c'est pas de mon époque malheureusement ^^)

oui je la connais bien aussi, je l'aime bien ^^ mais pour moi, ça fait parti de ma génération :langue:

ps: tout IAM est culte ^^

Tu les avais en favoris eh bien tout s'explique lol

Si tu les découvre et que t'aime, jte dirais que tu as bon goût, chui aussi de ta génération, les années funky j'étais pas encore né

Et Dance with me ça me dis quelque chose, punaise ça remonte^^Ca fait plaisir, merci pour tes liens ;-)
 
Tu les avais en favoris eh bien tout s'explique lol

Si tu les découvre et que t'aime, jte dirais que tu as bon goût, chui aussi de ta génération, les années funky j'étais pas encore né

Et Dance with me me dis quelque chose, punaise ça remonte^^Ca fait plaisir, merci pour tes liens ;-)

Pas toutes aussi hein ! mon oncle m'a passé tout ces cds aussi :langue:

et le reste, c'est d'une radio locale. J'écris les paroles sur une feuille et je cherche sur le net (jte raconte pas la galère pour certaines chansons :langue:)

Je t'en prie ^^
 
J'ai pas trouvé la chanson sur youtube mais sur ce site ^^

Next "Just like that"

http://rnbnewjack.musique.com/517123/NEXT-JUST-LIKE-THAT/

waouw tyes une fille à la bien comme ils disent les psy4, t'aime la bonne musique ta3 les samedis soirs trenquillous


Tiens c'est pour toi dans le même registre
YouTube- Imagination - Just an illusion Original Song


Ah carrément tu écris les paroles, c'est bien saha...ton oncle a bon goût , jsens que jferais souvent un tour par ici :)

@+++
 
waouw tyes une fille à la bien comme ils disent les psy4, t'aime la bonne musique ta3 les samedis soirs trenquillous


Tiens c'est pour toi dans le même registre
YouTube- Imagination - Just an illusion Original Song


Ah carrément tu écris les paroles, c'est bien saha...ton oncle a bon goût , jsens que jferais souvent un tour par ici :)

@+++

lol merci, t'aimes bien le rap toi aussi à ce que je vois ^^

merci pour la chanson, elle remonte *** ! mais toujours aussi bien :langue:

Ouais, comme ça tu nous feras partager tes chansons toi aussi ^^

A la prochaine inchaAllah ;)
 
Haut