Bonne Excuse pour un stage

Salam, dernièrement je viens de passer le certificat de cariste(Magasinier), et pour validation de celui-ci je dois effectué un stage en entreprise de 15 jours.
Je compte le faire, mais pas en entier, sachant que cet entreprise ne nous rémunère pas, quasiment du bénévolat.
Je perçois juste le chômage.
Je pensais aller au toubib, pour un arrêt "maladie".
Avez vous des idée?
 
C'est pas très éthique tout ça ....
Chez le toubib, parfois l'honnêteté ça marche, "je suis fatigué, je suis au bord de l'épuisement moral".
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si tu ne fais pas ce stage, ta nouvelle capacité ne sera pas validée : ce serait ballot....
15 j ce n'est rien dans une vie :)

mam
 
Salam, cet vrai que cet rien 15 jours, mais bon, cela me serviras à pas grand chose,connaissant le métier pour avoir exercé pendant 3 années.
Et surtout l'employeur n'embauche pas du tout, mais adore les stagiaires qui lui coûtent pas un rond et surtout en période de fête, pas besoin de prendre un intérimaire.
Mon cv est chargé en expérience, mais le système qui est mal foutu de faire faire un stage à une personne qui a déjà de l'expérience, pour un jeune qui débute connaissant pas le métier, OK sans problème, même 3 semaine voir 1 mois...
 
Haut