Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

MGTOW

Bladinaute averti
Soit t'es croyant soit tu ne l'es pas...
Si t'es un parasite, ben oui, tu ne trouvera que des parasites pour te tenir compagnie..
Si t'es un homme tu trouveras une femme...
Une femme c est quoi???

Un être incapable de tenir un foyer

Si tu réclame klk chose t es mysogine... la femme n est pas ta bonne... ni ton portefeuille

Mais elle réclame tout... sans être cap de rien foutre... des fois même pas changer une ampoule ou un pneu crevé... franchement... faut etre débile pour se lier avec par un quelconque contrat... C pire que de vouloir coureur le marathon ac un boulet accroché au pieds
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Une femme c est quoi???

Un être incapable de tenir un foyer

Si tu réclame klk chose t es mysogine... la femme n est pas ta bonne... ni ton portefeuille

Mais elle réclame tout... sans être cap de rien foutre... des fois même pas changer une ampoule ou un pneu crevé... franchement... faut etre débile pour se lier avec par un quelconque contrat... C pire que de vouloir coureur le marathon ac un boulet accroché au pieds
Une femme c'est un Homme tout simplement...
Ta première experience avec les femmes c'est ton experience avec ta maman... Je penses qu'à ce niveau là ca c'est pas tres bien passé... Du coup pour toi toutes les femmes sont les mêmes, mais tu te trompes lourdement...
 

MGTOW

Bladinaute averti
Une femme c'est un Homme tout simplement...
Ta première experience avec les femmes c'est ton experience avec ta maman... Je penses qu'à ce niveau là ca c'est pas tres bien passé... Du coup pour toi toutes les femmes sont les mêmes, mais tu te trompes lourdement...
Désolé

Mais je n ai jamais rien appris d une femme

Tout ce que j ai appris... les vrai valeurs... l honnêteté... le courage... ce sont des hommes qui me l ont appris...
 

MGTOW

Bladinaute averti
Une femme c'est un Homme tout simplement...
Ta première experience avec les femmes c'est ton experience avec ta maman... Je penses qu'à ce niveau là ca c'est pas tres bien passé... Du coup pour toi toutes les femmes sont les mêmes, mais tu te trompes lourdement...
Une femme a besoin d une homme pour tout

On vœu laisse seules une annee dans une maison... elle deviens une ruine
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Désolé

Mais je n ai jamais rien appris d une femme

Tout ce que j ai appris... les vrai valeurs... l honnêteté... le courage... ce sont des hommes qui me l ont appris...
J'en suis desolé pour toi, c'est triste... Une mere inculque beaucoup de valeurs à ses enfants normalement... Si t'as pas connu ca je comprend ton positionnement... Mais c'est la faute d'une femme, pas des femmes...
 
Une femme a besoin d une homme pour tout
On vœu laisse seules une annee dans une maison... elle deviens une ruine

Aghioul ??.......
Idiot ??.......
Troll ??.....
Misogyne ??.....
Mauvais foi ??....
Homo ??..... (machi chorli mais, rubbama...il souhaite "une" homme..)
Kon tout court ??....
Tout à la fois ??....

En tout cas, n'a pas de correcteur sur son navigateur. Mais c'est une autre histoire.
 

MGTOW

Bladinaute averti
Aghioul ??.......
Idiot ??.......
Troll ??.....
Misogyne ??.....
Mauvais foi ??....
Homo ??..... (machi chorli mais, rubbama...il souhaite "une" homme..)
Kon tout court ??....
Tout à la fois ??....

En tout cas, n'a pas de correcteur sur son navigateur. Mais c'est une autre histoire.
Ya ben la7mar... sir t9a7ban m3a manech g tisa3
 

Khoulood

Chauvophobe
Quand tu vois certaines tarées comment elles voient la vie de couple eh ben le mariage est une mauvaise affaire

Un échantillon de la folie ...............

- A condition que l'homme n'épouse pas la femme pour son physique :eek:o_O => donc l'homme ne peut choisir sa femme parce qu'elle lui plait physiquement :claque::claque::claque:

De nos jours vaut mieux investir dans une poupée gonflable que dans @Zaynaa !!!

Ridicule ton commentaire, tu n'as même pas compris ce qu'elle a voulu dire.

Elle disait ne pas épouser une femme uniquement pour son physique et/ou sa virginité.

Maintenant laisse moi te dire une bonne chose monsieur "j'aime les poupées gonflable", je parle au nom de toutes les femmes célibataires en disant que nous sommes ravies d'apprendre que les fornicateurs de ton genre ne sont pas interessés par le mariage. Tant mieux! Un de moins :claque:
 

MGTOW

Bladinaute averti
Aghioul ??.......
Idiot ??.......
Troll ??.....
Misogyne ??.....
Mauvais foi ??....
Homo ??..... (machi chorli mais, rubbama...il souhaite "une" homme..)
Kon tout court ??....
Tout à la fois ??....

En tout cas, n'a pas de correcteur sur son navigateur. Mais c'est une autre histoire.
ben te marie pas, ça fera un cas soc en moins sur le marché du zawaj

si tu crois qu'on va te pleurer ou te regretter.. 😪
Mais debiloss

Le but est de diffuser l idée a fond

Un celibat dneralise et de très longue durée au sein d e notre communauté pour remettre de l equilibre
 
A

AncienMembre

Non connecté
@MGTOW ....t es sérieux ? C'est quoi cette vie misérable que tu dois avoir , a considerer la moitié des êtres humains comme des êtres inférieurs


J attends le jour aux urgences ou une médecin femme te sauvera la vie lol ....tu préférerais mourir j imagine que subir cette honte d être sauvé par une femme ...
 

MGTOW

Bladinaute averti
@MGTOW ....t es sérieux ? C'est quoi cette vie misérable que tu dois avoir , a considerer la moitié des êtres humains comme des êtres inférieurs


J attends le jour aux urgences ou une médecin femme te sauvera la vie lol ....tu préférerais mourir j imagine que subir cette honte d être sauvé par une femme ...
Je n ai concidere personne comme inférieur

Faut savoir lire et comprendre

Je prône le célibat généralisé a toutes les femmes de notre communauté puisqu elle ne servent plus à rien dans la vie d un homme
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n ai concidere personne comme inférieur

Faut savoir lire et comprendre

Je prône le célibat généralisé a toutes les femmes de notre communauté puisqu elle ne servent plus à rien dans la vie d un homme

Va dire ça a tous les hommes qui se marient avec et qui vivent heureux .....je suis sur que t en as plein autour de toi ..
 

MGTOW

Bladinaute averti
Va dire ça a tous les hommes qui se marient avec et qui vivent heureux .....je suis sur que t en as plein autour de toi ..
Un homme marié et heureux

Impossible... ça n existe pas...

Un homme heureux est un homme qui a tout son temps et son argent pour lui...

Se marier est simplement de se mettre avec un être humain qui a des périodes de règles... qui a des envies... qui f1is des caprices

N est heureux qu un célibataire qui multiplie les conquêtes

Messieurs... vous savez quoi faire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un homme marié et heureux

Impossible... ça n existe pas...

Un homme heureux est un homme qui a tout son temps et son argent pour lui...

Se marier est simplement de se mettre avec un être humain qui a des périodes de règles... qui a des envies... qui f1is des caprices

N est heureux qu un célibataire qui multiplie les conquêtes

Messieurs... vous savez quoi faire

Donc ton but ds la vie c'est multiplier les conquêtes ? Soit !


D'autres choisissent d'avoir une vie remplie autrement , en fondant un foyer , en ayant des enfants , en les éduquant , en leur transmettant des valeurs , tout ça en commun avec leur femme , qui est là pour le foyer ,pour les seconder etc

C'est très enrichissant comme vie , sentimentalement, humainement ...
 

MGTOW

Bladinaute averti
Donc ton but ds la vie c'est multiplier les conquêtes ? Soit !


D'autres choisissent d'avoir une vie remplie autrement , en fondant un foyer , en ayant des enfants , en les éduquant , en leur transmettant des valeurs , tout ça en commun avec leur femme , qui est là pour le foyer ,pour les seconder etc

C'est très enrichissant comme vie , sentimentalement, humainement ...
Ils le font avec les lois qui favorisent la femme... il prennent un grand risque

C est comme ceux qui jouent à la roulette russe... ils prennent un grand risque evc des personnes qui ne méritent pas

Ça ne sert a rien que tu me raconte tes arguments... sache que mon but est de transmettre les idées... en faire parler un max... pour que des mecs en entendent parler... et que ca prends de l empleur

Je ne suis pas la pour discuter...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils le font avec les lois qui favorisent la femme... il prennent un grand risque

C est comme ceux qui jouent à la roulette russe... ils prennent un grand risque evc des personnes qui ne méritent pas

Ça ne sert a rien que tu me raconte tes arguments... sache que mon but est de transmettre les idées... en faire parler un max... pour que des mecs en entendent parler... et que ca prends de l empleur

Je ne suis pas la pour discuter...

Vu tes arguments tu ne convaincras que ceux qui ont déjà peur des femmes ...

Les autres continueront à se marier tranquille pendant que vous gachez vos vies ..

Attention je ne dis pas que toutes les femmes sont des femmes bien , mais la majorité sont des femmes "normales" avec leurs qualités et leurs défauts ,comme les hommes ....nul n est parfait
 

MGTOW

Bladinaute averti
Vu tes arguments tu ne convaincras que ceux qui ont déjà peur des femmes ...

Les autres continueront à se marier tranquille pendant que vous gachez vos vies ..

Attention je ne dis pas que toutes les femmes sont des femmes bien , mais la majorité sont des femmes "normales" avec leurs qualités et leurs défauts ,comme les hommes ....nul n est parfait
Ceux qui se marient le regrettent

La preuve 70% de divorces
 
Haut