Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

MGTOW

Bladinaute averti
Ça va ds les 2 sens .....vu l image que tu as de la femme je comprends bien que les femmes dignes de ce nom ne t approchent pas ...
Mais je n ai pas besoin... ni cherches à me mettre avec une femme...

Mon temps et mon énergie je les utilisé pour être tous les jours meilleurs... en regardant le temps vous fanner
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je n ai pas besoin... ni cherches à me mettre avec une femme...

Mon temps et mon énergie je les utilisé pour être tous les jours meilleurs... en regardant le temps vous fanner

Comme si le temps n avait pas d emprise sur toi .....
Vis la vis que tu veux , mais tu passes à côté de la moitié de ta vie ....peut être tu regretteras ...

L homme et la femme ont été créés pour être en couple , s entraider ,fonder une famille et renouveler l espèce

Tu représentés l égoïsme très loin des valeurs de l islam (je ne sais pas si tu es musulman)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les femmes de Instagram façonnent leur beauté grâce à l'argent : liposuccion, facettes dentaires, extensions cheveux, extensions cils, acide hyaluronique dans la bouche, rhinoplastie, microblading, lissage brésilien.....
Et les hommes qui sont à leur niveau trouvent que c'est ça être une Femme :cool:

Monde de taré
 

MGTOW

Bladinaute averti
Les femmes de Instagram façonnent leur beauté grâce à l'argent : liposuccion, facettes dentaires, extensions cheveux, extensions cils, acide hyaluronique dans la bouche, rhinoplastie, microblading, lissage brésilien.....
C est pas de notre faute si t es trop moche

Tu n acheté pas une paire de chaussettes qui n est pas à ton goût
 

MGTOW

Bladinaute averti
Comme si le temps n avait pas d emprise sur toi .....
Vis la vis que tu veux , mais tu passes à côté de la moitié de ta vie ....peut être tu regretteras ...

L homme et la femme ont été créés pour être en couple , s entraider ,fonder une famille et renouveler l espèce

Tu représentés l égoïsme très loin des valeurs de l islam (je ne sais pas si tu es musulman)
L islam est aussi la polygamie
Les lois de l islam pour le divorce et la garde d enfants

Mais vous êtes des égoïstes et hypocrites... vous prenez que ce qui vous intéresse

La dame a couché avec min 5 6 lascars si c pas plus... adore les lois de l occident.. mais parle islam que qd ca l arrange
 
A

AncienMebre

Non connecté
Les femmes de Instagram façonnent leur beauté grâce à l'argent : liposuccion, facettes dentaires, extensions cheveux, extensions cils, acide hyaluronique dans la bouche, rhinoplastie, microblading, lissage brésilien.....
oui parce que elles n'ont pas confiance en elle
 

MGTOW

Bladinaute averti
Le devoir de tout musulman c'est d'enchainer les conquetes et de denigrer les femmes?

C'est ca ta justice?...
Oui

De toute façon les femmes sont ingrates par nature : ya un hadith sa7i7 qui le confirme aussi regarde en bas

Faut Les priver de ce que les hommes apportent... et les laisser souffrir dans un celibat éternel

Le Prophète ﷺ a dit: “L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : “Jamais tu ne m’as fait aucun bien.” [Sahih al-Bukhari 2قال رسو
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui

De toute façon les femmes sont ingrates par nature : ya un hadith sa7i7 qui le confirme aussi regarde en bas

Faut Les priver de ce que les hommes apportent... et les laisser souffrir dans un celibat éternel

Le Prophète ﷺ a dit: “L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : “Jamais tu ne m’as fait aucun bien.” [Sahih al-Bukhari 2قال رسو
Tu comprends le français? C'est pas dit: les femmes en enfer et les hommes au paradis... De toute facon tu ne tromperas personne, tu n'es pas croyant...

Sinon tu fais quoi du hadith "le meilleur parmi vous est le meilleur envers sa femme"...?
 

MGTOW

Bladinaute averti
Non

Parce que les hommes en raffolent.

Moi je suis 98% naturelle
J'ai juste fait un léger microblading aux sourcils

Et je suis perçue comme laide
Trop naturelle, trop.simple, trop sobre
T es moche car la génétique ne t aides pas...
Y a des filles naturelles et super belles
 

MGTOW

Bladinaute averti
Tu comprends le français? C'est pas dit: les femmes en enfer et les hommes au paradis... De toute facon tu ne tromperas personne, tu n'es pas croyant...

Sinon tu fais quoi du hadith "le meilleur parmi vous est le meilleur envers sa femme"...?
Je te parle du fait que les femmes sont ingrates

Donc il faut les priver de la compagnie des hommes... C est tout

Je m en fout du fait qu elle vont au paradis ou à l enfer

Le prophète saws a aussi dit que vous etes ingrates

Donc le mariage avec qu elqu un d ingrat est une folie
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je te parle du fait que les femmes sont ingrates

Donc il faut les priver de la compagnie des hommes... C est tout

Je m en fout du fait qu elle vont au paradis ou à l enfer

Le prophète saws a aussi dit que vous etes ingrates

Donc le mariage avec qu elqu un d ingrat est une folie


Vous pouvez pas vous passer des femmes
A caude de votre appétence pour le sexe
;)
Vous êtes esclaves de votre penis
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Je sais le tonneau que tu ne sais pas parler sans i super les parents...

Moi je reste correct... je n ai Même pas dis que si tu ressemble à chicha c est que tes deux parents viennent du casting du film la planète des singes


Moi pas comprendre
Tu parles comme un abruti fini
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je te parle du fait que les femmes sont ingrates

Donc il faut les priver de la compagnie des hommes... C est tout

Je m en fout du fait qu elle vont au paradis ou à l enfer

Le prophète saws a aussi dit que vous etes ingrates

Donc le mariage avec qu elqu un d ingrat est une folie
C'est pour ca que je te dis que tu comprends pas le français... Jamais le prophete n'a dit que les femmes etaient ingrates...
Et je ne suis pas une femme... T'as vraiment un grave probléme de comprehension...

Ne te mari pas, mais quel interet a essayer de convaincre les autres de ne pas le faire?... C'est de la chitanerie ta secte...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'as deja entendu parlé des chayatines parmi les hommes?... En voila un...

Separer l'homme de la femme, briser des menages sont les plus grandes victoires de satan...
C'est pour ca que je te dis que tu comprends pas le français... Jamais le prophete n'a dit que les femmes etaient ingrates...
Et je ne suis pas une femme... T'as vraiment un grave probléme de comprehension...

Ne te mari pas, mais quel interet a essayer de convaincre les autres de ne pas le faire?... C'est de la chitanerie ta secte...

C est de la jalousie envers ceux qui sont mariés

Lui ne trouve pas donc veut dissuader les autres ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
L islam est aussi la polygamie
Les lois de l islam pour le divorce et la garde d enfants

Mais vous êtes des égoïstes et hypocrites... vous prenez que ce qui vous intéresse

La dame a couché avec min 5 6 lascars si c pas plus... adore les lois de l occident.. mais parle islam que qd ca l arrange


L égoïste et hypocrite c est bien toi si en plus tu te dis musulman t es à l opposé de ce que Allah attend de nous
 
Haut