Qui a une bonne image du mariage aujourd'hui ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Quel est le risque ? :prudent:
c'est un contrat des devoirs précis pour chacun.

le père peut ne pas reconnaître les enfants il peut dire qu'il a été piéger, (contraception)

le partage des biens en cas de séparation.

c'est pour des questions juridique je ne sais pas tout les cas de figures

quand on se marie c'est d'abord à la mairie remplir un formulaire présenté les divers papier (conjoins conjointe )
puis après religieusement pour celui qui veut
 
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai une bonne vision du mariage , à condition que l'homme n'épouse pas la femme pour son physique et sa virginité.

Le mariage c'est beaucoup mieux que de collectionner les plans Q


A bon entendeur
@Sanex
@Tachfin78
@Yamani83
sans aucun doute !
mais le physique joue son rôle
virginité n'est pas une obligation, comment savoir si la clé correspond à la serrure et puis il a les qualité intellectuel ainsi qu'un bonne convivialité, le sourire suffi à faire tombé des mecs, et des fois on ne sais pas pourquoi,

la religion se base sur vierge marie mais le Coran pense à une vie d'une grandeur importante c'est pour cela quelle à fait une chose monstrueuse

19.27. Puis elle vint auprès des siens en le portant [le bébé]. Ils dirent : "Ô Marie, tu as fait une chose monstrueuse!
si l'on se réfère au mot "monstrueuse" c'est des paroles, il s'agit d'un savoir.

je suis sorti du sujet mais tout à un lien.
 
J'ai l'impression que notre mode de vie ici en Occident à detruit le mariage..
Le taux de divorce est effarant, et le nombre de personnes préférant le concubinage est en forte hausse.
Les mariages homo et l'adoption homo ont finis de l'achever (j'ai pas de haine contre eux mais ça contribue à vider le mariage de ce qu'il lui rester de traditionnelle)
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai l'impression que notre mode de vie ici en Occident à detruit le mariage..
Le taux de divorce est effarant, et le nombre de personnes préférant le concubinage est en forte hausse.
Les mariages homo et l'adoption homo ont finis de l'achever (j'ai pas de haine contre eux mais ça contribue à vider le mariage de ce qu'il lui rester de traditionnelle)

C pour cela qu'il faut quitter l'occident
Perso je ne me vois pas finir mes jours dans un pays non musulman
 

MGTOW

Bladinaute averti
Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai une bonne vision du mariage , à condition que l'homme n'épouse pas la femme pour son physique et sa virginité.

Le mariage c'est beaucoup mieux que de collectionner les plans Q


A bon entendeur
@Sanex
@Tachfin78
@Yamani83
Ni pour son physique ni pour sa virginité

Grossomodo... prenez une moche en forme de bouteille de gaz qui a connu des kilometres de mec avant vous

Piochez dans une poubelle quoi

Une pepite
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Quand tu vois certaines tarées comment elles voient la vie de couple eh ben le mariage est une mauvaise affaire

Un échantillon de la folie ...............

- A condition que l'homme n'épouse pas la femme pour son physique :eek:o_O => donc l'homme ne peut choisir sa femme parce qu'elle lui plait physiquement :claque::claque::claque:

De nos jours vaut mieux investir dans une poupée gonflable que dans @Zaynaa !!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est un contrat, qui établi des devoirs pour chacun des mariés il est une forme d'assurance il permet à la femme une cotisation pour une retraite (c'elle qui ne travaille pas) les allocations...

ne pas être marié est un risque surtout pour la femme !
Pourquoi pour la femme? Elle se débrouille très bien sans vous! La femme travaille, est indépendante, de moins en moins de femmes font l'erreur de se reposer sur un homme (souvent en carton) pour s'assurer une sécurité financière.
 

MGTOW

Bladinaute averti
Pourquoi pour la femme? Elle se débrouille très bien sans vous! La femme travaille, est indépendante, de moins en moins de femmes font l'erreur de se reposer sur un homme (souvent en carton) pour s'assurer une sécurité financière.
Une femme qui ne de marie pas est prête à payer des milliers d euros une chawafa ou un gourou dans l espoir de trouver un mari

Ce n est pas pour rien désolé....
 
J'ai l'impression que notre mode de vie ici en Occident à detruit le mariage..
Le taux de divorce est effarant, et le nombre de personnes préférant le concubinage est en forte hausse.
Les mariages homo et l'adoption homo ont finis de l'achever (j'ai pas de haine contre eux mais ça contribue à vider le mariage de ce qu'il lui rester de traditionnelle)

c'est une impression que tu a,l'occident n'a rien à voir cela a toujours existé (le divorce,l'homosexualité ect...)

rien est nouveau tout se répète! et dans tout les pays kif kif ce n'est pas parceque dans certains pays c'est tabou que ca n'existe pas c'est juste discret et on le vois pas!

il faut pas être défaitiste ! un mariage ca reste beau et sa réussie pour beaucoup! heureusement!!!

les couples heureux jusqu'à la mort il y en a beaucoup dieu merci!! ce sont des personnes qui ce sont mariés par amour par arrangement ect... mais pas que!
ils ont sus dialogué patienté prendre le temps de se découvrir et aussi de se dire se qui plait pas de s'arrangé dé le début de leur relation! voilà le secret lol
dans une relation quand on voit une chose chez l'autre et qu'on laisse passé dans la tête de l'autre ca veut dire "validé" et une fois que c'est validé pour la dé validé on peut toujours courir lol

il faut parlé! le moindre truc parlé mais pas en courant d'air ou quand l'un est fatigué choisir un moment posé tranquille et sans crié mais d'un ton ferme

beaucoup de femme ont peur de perdre "l'amour de leur vie" ou l'inverse! alors tu pense que l'autre le sait et en profite! ou encore des femmes qui ont peur des yeux des gens donc accepte tout et encore d'autre ont peur de pas s'en sortir seul ect là,soit il y aura un divorce soit une vie maritale malheureuse
et ses phénomènes ne sont pas propres à l'occident loin de là!
 
Pourquoi pour la femme? Elle se débrouille très bien sans vous! La femme travaille, est indépendante, de moins en moins de femmes font l'erreur de se reposer sur un homme (souvent en carton) pour s'assurer une sécurité financière.
Oui tu as raison pour les femmes qui travaillent, vivre à la col c'est possible.
c'est pas comme toi qui à la tête froide, c'est dans un esprit de confiance mutuelle entre l'homme et la femme, le mariage suppose que c'est dans le but d'avoir des enfants.
Le mariage est un contrat vis à vis de la lois, pour chacun des droits et des devoirs.
 

MGTOW

Bladinaute averti
Oui tu as raison pour les femmes qui travaillent, vivre à la col c'est possible.
c'est pas comme toi qui à la tête froide, c'est dans un esprit de confiance mutuelle entre l'homme et la femme, le mariage suppose que c'est dans le but d'avoir des enfants.
Le mariage est un contrat vis à vis de la lois, pour chacun des droits et des devoirs.
La femme n a aucun devoir dans le cadre du mariage désolé

Que de privilèges

Faut arreter de se marier les gars... laissons les pourrir
 

MGTOW

Bladinaute averti
Se mettre en couple avec une femme pour un physique par exemple
Le physique d une femme est un passif... il perd vite de la valeur

Vaut mieu louer que de se marier avec

Et comm3 ca on loue différents corps... C plus intéressant et moins contraignant

Et on goûte à klk chose de nouveau chaque fois
 
A

AncienMebre

Non connecté
Le physique d une femme est un passif... il perd vite de la valeur

Vaut mieu louer que de se marier avec

Et comm3 ca on loue différents corps... C plus intéressant et moins contraignant

Et on goûte à klk chose de nouveau chaque fois
Lol
 
Haut