C'est une bonne ou mauvaise chose

Etre débutant et commencer sa carrière dans une nouvelle PME dans un poste responsabilité.

Le gérant est aussi débutant dans le domaine.

Je sais que ca va me demander double effort mais j'ai toute la volonté qu'il faut.

Dois je chercher plutot une grande structure , bénificier d'une période de formation et d'un cadre plus organisé? Ou m'aventurer et signer mon CDI avec cette PME?

PS: J'ai déjà passé une période d'essai avec eux. Le travail est dur et pénible puisque je dois gérer plusieurs tache demander à des personnes externes des renseignement...Mais ce qui me gène c'est que les gérant (malgrès qu'ils me retiennent et veulent que je reste avec eux) me démotive tout le temps en me disant que je suis débutante et qu'ils me prennent en charge ( ca quand j'essaye de négocier mon salaire)

Bref là je me demande si dois continuer ou quitter pour chercher dans ne grande structure déjà mon profil est trop demandé mais avec ce travail j'ai peu de temps pour passer des entretien. Donc je dois absolument prendre une décision

Merci pour votre aide
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
reste pour te faire de l'expérience
faire le boulot à l place de son patron, ça forge le caractère et la personnalité (au travail)
surtout que le boulot ne coure pas les rues
ça n'engage que moi....
"les conseilleurs ne sont pas les payeurs"

mam
 
Haut