Bonne nouvelle pour les MRE de France...Macron annonce le déconfinement

C'est un déconfinement progressif, en trois étapes. Mais bon, on est face à une crise sanitaire quasi permanente. Il faut donc passer à l'étape gestion de risques...Il va falloir accepter de cohabiter avec, en posant des gestes barrières.
 
C'est un déconfinement progressif, en trois étapes. Mais bon, on est face à une crise sanitaire quasi permanente. Il faut donc passer à l'étape gestion de risques...Il va falloir accepter de cohabiter avec, en posant des gestes barrières.

Progressif ou pas, la France n'est pas prête de deconfiner. Le taux de contamination par habitant est plus important qu'en Belgique.
 
Faut compter minimum fin janvier début février si tout se passe bien

Là il reste la période rude avec les températures basses de décembre /janvier ou les virus et microbes circulent plus facilement, et vue que c'est un confinement open bar à partir de vendredi on verras bien.
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salem, en France de toute façon il y a pas vraiment eu de deuxième confinement quand tu vois tout le monde sortir j'ai pas l'impression qu'on a vraiment été confiné.



par contre pour ceux qui vivent au Maroc ça se passe comment c'est confirmé en ce moment ou pas ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C’est en pensant aux MRE qui voulaient passer au Maroc dans les jours ou les semaines qui viennent, comme @nordia.
Normalement je n' ai pas le droit de voyager vue que nous sommes toujours en confinement mais mon père veilli mal et ma mère n arrive plus à gérer pareil pour mes deux frères donc j y vais avec mon autre frère essayé de voir se que on pourrait faire là bas déjà de faire venir mon père en France afin qu il se soigne si besoin d après ces analyses tout va bien mais il perd quand même la tête
 
Salem, en France de toute façon il y a pas vraiment eu de deuxième confinement quand tu vois tout le monde sortir j'ai pas l'impression qu'on a vraiment été confiné.



par contre pour ceux qui vivent au Maroc ça se passe comment c'est confirmé en ce moment ou pas ?

Le confinement en France était quand même plus stricte qu'en Belgique. En Belgique aucun déplacement n'est interdit.
 
Normalement je n' ai pas le droit de voyager vue que nous sommes toujours en confinement mais mon père veilli mal et ma mère n arrive plus à gérer pareil pour mes deux frères donc j y vais avec mon autre frère essayé de voir se que on pourrait faire là bas déjà de faire venir mon père en France afin qu il se soigne si besoin d après ces analyses tout va bien mais il perd quand même la tête
On lui souhaite prompt rétablissement.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Le confinement en France était quand même plus stricte qu'en Belgique. En Belgique aucun déplacement n'est interdit.
c'est pour ça que les belges sont les champions en perte de population liee au covid19. Je comprends mieux... Faudrait confiner, parce que depuis novembre c'est l'hecatombe chez les belges.
 
S

Soomy

Non connecté
Tfacon MRE ou pas le covid il fait des ravages au Maroc en ce moment
Faudrait être inconscient pour y aller
Après oui mektoub tout ça s’il doit arriver un truc mais perso même s’il y’a déconfinement j’irai pas là-bas
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Normalement je n' ai pas le droit de voyager vue que nous sommes toujours en confinement mais mon père veilli mal et ma mère n arrive plus à gérer pareil pour mes deux frères donc j y vais avec mon autre frère essayé de voir se que on pourrait faire là bas déjà de faire venir mon père en France afin qu il se soigne si besoin d après ces analyses tout va bien mais il perd quand même la tête
Bon rétablissement.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
des ravages? Avec 10 fois moins de morts qu'en France?
Ne vends pas la peau de l'ours... La pandémie est loin d'être terminée.
Les contaminations et les décès au maroc semblent augmenter rapidement depuis qq jours.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Ton déplacement est considéré comme essentiel, tu pourrais donc voyager même pendant le confinement. Seule condition, produire un certificat médical qui atteste de la maladie de ton père.
Il a eu un premier diagnostic qui s avère négatif il doit voir voir un neurologue normalement car je veux absolument qu il soit sur tutelle ça permettra de lui retiré son permis de conduire car il est un danger pour les autres et pour lui d éviter de vider son compte aussi il retire des sommes astronomiques et surtout de l empêcher de partir sans savoir où aller il est devenu impulsife et violent
Bon il a toujours été mais là ma mère n arrive plus à supporter elle besoin d aide
 

DaliSavi

Bladinaute averti
C'est un déconfinement progressif, en trois étapes. Mais bon, on est face à une crise sanitaire quasi permanente. Il faut donc passer à l'étape gestion de risques...Il va falloir accepter de cohabiter avec, en posant des gestes barrières.

Les gestes barrirèe, ça fait des mois qu'on demande de les respecter. Et qu'ils ne le sont pas par certains réfractaires. C'est même en partie la cause à la hausse des cas qui a forcé le reconfinement. Et ils continueront à ne pas l'être dans le déconfinement par les mêmes
 
Ne vends pas la peau de l'ours... La pandémie est loin d'être terminée.
Les contaminations et les décès au maroc semblent augmenter rapidement depuis qq jours.
Il n' y a pas d'histoire d'ours. France 50 000 , Maroc 5 000 . point barre. Tes fantasmes n'y changeront rien.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tfacon MRE ou pas le covid il fait des ravages au Maroc en ce moment
Faudrait être inconscient pour y aller
Après oui mektoub tout ça s’il doit arriver un truc mais perso même s’il y’a déconfinement j’irai pas là-bas
Ca fait un an que j’ai pas vu mes parents
Ils ont jamais vu ma fille
Ca me saoule d’attendre encore des mois et des mois
Donc ouai je suis inconscient je veux y’aller...
 
Ca fait un an que j’ai pas vu mes parents
Ils ont jamais vu ma fille
Ca me saoule d’attendre encore des mois et des mois
Donc ouai je suis inconscient je veux y’aller...

Tu sais ici ou la bas le respect des gestes barrière reste le même ils prennent ps de vacances en même temps que toi normalement

Contrôler son environnement au Max ici comme la bas et ça ira incha'Allah

Plusieurs proche on fait l'aller retour notamment pendant ce deuxième confinement en s'imposant la même rigueur qu'ici et hamdullah tout va bien
 
Haut