Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Suite à sa décision de suspendre les liaisons aériennes avec les Pays-Bas, le gouvernement marocain a donné son feu vert à l'organisation de vols spéciaux pour rapatrier les Néerlandais bloqués au Maroc.
Bonne nouvelle pour les Néerlandais bloqués au Maroc. Le ministère néerlandais des Affaires étrangères a annoncé que les autorités marocaines ont autorisé les vols de rapatriement vers les Pays-Bas. Cette décision fait suite à un entretien entre Jeroen Roodenburg, ambassadeur des Pays-Bas au Maroc, et (...)

- Société / Pays-Bas, Liaison aérienne, Rapatriement, Conseil de gouvernement

Lire la suite ...

3 jours d'attente .. à l’aéroport .. franchement !!!
ce que je ne comprendrais jamais, c'est en quoi autoriser un retour, autrement dit une sortie du territoire marocain, pourrait-il susciter une inquiétude d'ordre sanitaire pour le Maroc ????
faudrait qu'on m'explique..
Pourquoi prendre des décisions applicables sans préavis, avec une telle rigidité et un manque évident d'humanité, comme si une guerre avait été déclenchée en une nuit ??

Comme au premier confinement où les binationaux n'avaient pas été autorisés à quitter le Maroc sous prétexte qu'ils étaient marocains au Maroc , ne parlons meme pas des résidents mre ayant pour seule nationalité la marocaine .. combien ont perdu leur travail, certain ont meme payé de leur santé pour n'avoir pu se faire soigner à temps ..
incroyable les logiques que l'on peut dissimuler derrière un etat d'urgence.

3 jours d'attente .. à l’aéroport .. franchement !!!
ce que je ne comprendrais jamais, c'est en quoi autoriser un retour, autrement dit une sortie du territoire marocain, pourrait-il susciter une inquiétude d'ordre sanitaire pour le Maroc ????
faudrait qu'on m'explique..
Pourquoi prendre des décisions applicables sans préavis, avec une telle rigidité et un manque évident d'humanité, comme si une guerre avait été déclenchée en une nuit ??

Comme au premier confinement où les binationaux n'avaient pas été autorisés à quitter le Maroc sous prétexte qu'ils étaient marocains au Maroc , ne parlons meme pas des résidents mre ayant pour seule nationalité la marocaine .. combien ont perdu leur travail, certain ont meme payé de leur santé pour n'avoir pu se faire soigner à temps ..
incroyable les logiques que l'on peut dissimuler derrière un etat d'urgence.
Tout est dit.

Retour