La bonne pioche

nan serieu les gens sont chelou ici il parle qu'entre eux ils sont la depuis la creation du site


Bah je suis nouvelle ici et je trouve pas que les gens soient plus "chelou" ici que ceux que je croise dans le train .

Après l’anonymat permet de dire des choses que l'on ne dirait pas forcément de vive voix donc ça peut vite dégénérer et devenir " chelou".

Mais au moins y a de l'échange, on peut ne pas être d'accord mais au moins chacun donne son avis et c'est bien je trouve.
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
celui qui me mettra en confiance, qui me donnera envie de l'épouser, un mec honnête surtout qui apprécie mes qualités et défauts. Un dingue comme moi avec qui je pourrai me taper une partie de paintball, avec qui je pourrai partir a l'aventure, un mec pas prise de tête qui aime la simplicité et pas les chichis. :love:













c'est beau de rêver :(
 
celui qui me mettra en confiance, qui me donnera envie de l'épouser, un mec honnête surtout qui apprécie mes qualités et défauts. Un dingue comme moi avec qui je pourrai me taper une partie de paintball, avec qui je pourrai partir a l'aventure, un mec pas prise de tête qui aime la simplicité et pas les chichis.












c'est beau de rêver


Tain je rêve de visiter les 5 continents avec THE ONE et de goûter à toutes les spécialités du monde quitte à tomber sur des plats dégueu. Pas grave ça fera des souvenirs.

Bref un binôme avec qui j'aurai pas l'impression de parler dans le vide ou encore quelqu'un avec qui je me vois partager la vieillesse, l'arthrose ou encore supporter ses flatulences:malade:

Bref un homme grâce auquel j'aurai toujours 20 ans dans la tête :D
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Tain je rêve de visiter les 5 continents avec THE ONE et de goûter à toutes les spécialités du monde quitte à tomber sur des plats dégueu. Pas grave ça fera des souvenirs.

Bref un binôme avec qui j'aurai pas l'impression de parler dans le vide ou encore quelqu'un avec qui je me vois partager la vieillesse, l'arthrose ou encore supporter ses flatulences:malde:

Bref un homme grâce auquel j'aurai toujours 20 ans dans la tête :D

ca existe dans les films mais dans la réalité :(
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A vos claviers les bladinautes !
Quand tu seras vieux et que la personne sera encore là à tes côtés
Là tu sauras que c'était la bonne personne
 

Ruh75

VIB
Salam,Azul,Bonjour,Buenos días,Guten Tag,hello,

Je me suis longtemps demandée comment savoir que l'on tombe sur la bonne personne . Qu'est-ce qu'on ressent quand on est sûr d'avoir trouvé cette personne?

Pour ceux et celles qui ont trouvé leur douce moitié :love: , déjà congrat's les veinards et les veinardes et ensuite comment avez su que c'était "The One", l'élu(e) quoi?

Pour ceux et celles qui n'ont pas encore trouvé leur moitié, déjà soyez brave lol InchAllah Khir pour vous, ensuite quel sera le déclic pour vous, celui qui vous dira que vous avez tiré la bonne pioche lol?

Merci d'avance pour vos réponses :)

A vos claviers les bladinautes !
Je crois déjà qu'il ne faut pas parler de bonne pioche ou de La personne de sa vie, mais considérait qu'on a tous des défauts et des qualités et que l'homme qui sera ton marie ne devra être jugé que pour ses effort pour votre! famille.
 
Haut