Être en bonne santé

Salam,

Tranche dans le vif. Coupe tout! Tronçonneuse! Sinon t’as la machette pour plus de précision. C’est plus efficace qu’une Lipo’.

Plus sérieusement, du sport, une alimentation saine, un sommeil réparateur. Être à l’écoute de son organisme, apprendre à se connaître, à le connaître...
 
Hello,

Est-ce que vous avez des astuces pour perdre du poids rapidement ?:)


Mes 2 techniques :

1) ne manger que des pommes et boire de l'eau pendant 3 semaines ( pas autre chose)


2) 1 seul repas par jour composé de légumes cuits à la vapeur pendant 1 mois



avec ces 2 méthodes tu peut te permettre de grignoter quelques ( pas 1 kg:D) cacahuètes, noix de cajou, amandes ( tout cela sans sel)

Et si tu marche 2 heures par jour en appliquant ces méthodes tu va fondre comme neige au soleil

faut savoir ce que l'on veut 😁


Et n'écoute pas les rabats joie qui vont te dire gna gna dangereux gna gna protéines gna gna pas bon pour la santé gna gna les vitamines gna gna pas equilibré gna gna effet yo yo gna gna gna😂

une fois que tu as perdu ton poids, tu continue la marche ou le sport que tu veut, et tu continue manger très très sain tous les jours
 
@tonystark tu dois peser 12,63 kg avec cette technique :npq:


Il y a quelques années je m'étais laissé aller et j'ai pris diu poids sans m'en rendre vraiment compte, comme je suis grand ça passait

Puis j'ai appliqué la méthode 1 pendant 1 mois, j'ai perdu mes 20 kilos en trop en 1 mois jour pour jour.

Et ensuite et bien j'ai repris le sport, et je me suis repris en main

j'aime bien faire les choses direct, j'aime quand c'est clair net et précis 😁
 
Hello,

Est-ce que vous avez des astuces pour perdre du poids rapidement ?:)


Évites de manger des conneries et manges équilibré .... le sport c’est bien mais si tu bouffes mal ça ne sert à rien ... et perdre rapidement pour reprendre après ça n’a aucun intérêt ... faut déjà avoir la volonté de revoir son alimentation le reste suivra ... sinon effet yoyo garanti
 
Évites de manger des conneries et manges équilibré .... le sport c’est bien mais si tu bouffes mal ça ne sert à rien ... et perdre rapidement pour reprendre après ça n’a aucun intérêt ... faut déjà avoir la volonté de revoir son alimentation le reste suivra ... sinon effet yoyo garanti

Salam,

Dixit la patate bikinisée lol
 
Mes 2 techniques :

1) ne manger que des pommes et boire de l'eau pendant 3 semaines ( pas autre chose)


2) 1 seul repas par jour composé de légumes cuits à la vapeur pendant 1 mois



avec ces 2 méthodes tu peut te permettre de grignoter quelques ( pas 1 kg:D) cacahuètes, noix de cajou, amandes ( tout cela sans sel)

Et si tu marche 2 heures par jour en appliquant ces méthodes tu va fondre comme neige au soleil

faut savoir ce que l'on veut 😁


Et n'écoute pas les rabats joie qui vont te dire gna gna dangereux gna gna protéines gna gna pas bon pour la santé gna gna les vitamines gna gna pas equilibré gna gna effet yo yo gna gna gna😂

une fois que tu as perdu ton poids, tu continue la marche ou le sport que tu veut, et tu continue manger très très sain tous les jours

Manger que des pommes ... je ne pense que ça soit une bonne idée ... quand on veut perdre du poids sur le court terme c’est voué à l’échec car pour avoir un poids stable dans le temps faut revoir son alimentation sur le long terme ... tous les régimes à court terme ne servent à rien ... il faut avoir des objectif à long terme et perdre dans le temps c’est l’idéal ...
 
C’est l’histoire d’une batata qui voulait devenir une frite mais elle aimait tellement la bouffe qu’elle a finit par prendre du poids et devenir une potatoes et ensuite finir en pomme de terre rondelette .... elle voulait être comme ces asperges que l’ont voit dans les vitrines ... mais hélas ...

Salam,

C’est bon? T’as fini? On s’la mange c’te patate !? 😒
 
Manger que des pommes ... je ne pense que ça soit une bonne idée ... quand on veut perdre du poids sur le court terme c’est voué à l’échec car pour avoir un poids stable dans le temps faut revoir son alimentation sur le long terme ... tous les régimes à court terme ne servent à rien ... il faut avoir des objectif à long terme et perdre dans le temps c’est l’idéal ...


gna gna gna gna :D

tu n'as pas lu tout mon message
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello,

Est-ce que vous avez des astuces pour perdre du poids rapidement ?:)
Le jeune tu va rétrécir ton estomac :)moi je mange ceux que je veux je fait 1m93 pour 100 kg avec ma taille mon poids ne ceux reflète pas et j'ai pas besoin de faire du sport c'est déconseillé pour moi le sport j'ai un ralentissement de mon rythme cardiaque :)
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Il y a quelques années je m'étais laissé aller et j'ai pris diu poids sans m'en rendre vraiment compte, comme je suis grand ça passait

Puis j'ai appliqué la méthode 1 pendant 1 mois, j'ai perdu mes 20 kilos en trop en 1 mois jour pour jour.

Et ensuite et bien j'ai repris le sport, et je me suis repris en main

j'aime bien faire les choses direct, j'aime quand c'est clair net et précis 😁
Oui mais c’est surtout que tu arrive à tenir.
Ce n’est pas forcément le cas de tous et il faut connaître son corps.

Ça peut être dangereux pour d’autres.
 
Oui mais c’est surtout que tu arrive à tenir.
Ce n’est pas forcément le cas de tous et il faut connaître son corps.

Ça peut être dangereux pour d’autres.
Salut,
effectivement, ça me rappelle le ramadan où j'ai perdu quelques kgs et retrouvé une forme. J'ai tenu le coup quelques semaines après, plus de sucreries, plus de chips, que des fruits et légumes. Mais un jour, je me suis laissé retenté et là, vive le sucre, les chips, etc.
Je ne sais pas qui a parlé de régimes temporaires mais il est vrai que tu dois le poursuivre tout le temps et un moment je pense que ton corps va être dégouté de toutes ces saloperies.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Mes 2 techniques :

1) ne manger que des pommes et boire de l'eau pendant 3 semaines ( pas autre chose)


2) 1 seul repas par jour composé de légumes cuits à la vapeur pendant 1 mois



avec ces 2 méthodes tu peut te permettre de grignoter quelques ( pas 1 kg:D) cacahuètes, noix de cajou, amandes ( tout cela sans sel)

Et si tu marche 2 heures par jour en appliquant ces méthodes tu va fondre comme neige au soleil

faut savoir ce que l'on veut 😁


Et n'écoute pas les rabats joie qui vont te dire gna gna dangereux gna gna protéines gna gna pas bon pour la santé gna gna les vitamines gna gna pas equilibré gna gna effet yo yo gna gna gna😂

une fois que tu as perdu ton poids, tu continue la marche ou le sport que tu veut, et tu continue manger très très sain tous les jours

Salam Tony Montana :p

Èna, si je tbè3 ta 1ère technique : c'est comme si je prenais un aller sans retour direction rawda Allah y ster, Allah y 7fad :eek:.
==> Ça m'a vraiment l'air d'être hardcore quand même :confused:.
Dis toi que malgré un repas copieux de ouf (bien gras) : si je prends une tfifi7a et bien au bout de même pas une heure, cette dernière aura tout broyer sur son passage. 7issbila ne manger que des pommes et boire de l'eau :claque:. A ce rythme là, ça ne va pas t7âne que de la chè7ma lol.

Aussi, un seul repas par jour gheir bi les légumes mé chi moussa7 à khouya :claque:
Wèyli lol, m'7arèch 3lina : baghi té khrôj 3lina, yèk ? :D
Méli nèwi gheir un repas par jour : fais en sorte à ce qu'ils soit riche et qu'il y contienne du 7èm ou du djèj :p
Bah quoi, tu as crût que les légumes bi la vapeur allait t'emmener loin ? Lol
Pour bien carburer, il faut bien 3amèr le réservoir sinon tu vas certes fondre mais finir par ne ressembler à té chi 7èja Allah y ster :(

L'mouhim, t'es ouf :D.
Khassna nèklou à s7èybi car à sa7a ou sèlèma :p.
Blague à part lol et ce, même si mé t'wékèl gheir sa7a (j'en remets une couche :p) : il faut manger de tout mais en petite quantité :cool:.
 
Oui mais c’est surtout que tu arrive à tenir.
Ce n’est pas forcément le cas de tous et il faut connaître son corps.

Ça peut être dangereux pour d’autres.


C est su mais en ce qui concerne la remise en forme tout se passe dans la tête

Comment font ces personnes dans le monde tellement misérables qu’elles n’ont pas de quoi manger tous les jours?
 
Salut,
effectivement, ça me rappelle le ramadan où j'ai perdu quelques kgs et retrouvé une forme. J'ai tenu le coup quelques semaines après, plus de sucreries, plus de chips, que des fruits et légumes. Mais un jour, je me suis laissé retenté et là, vive le sucre, les chips, etc.
Je ne sais pas qui a parlé de régimes temporaires mais il est vrai que tu dois le poursuivre tout le temps et un moment je pense que ton corps va être dégouté de toutes ces saloperies.

Il n’y a pas que l’apport de nourriture qui est à incriminé, il y a l’activité sportive qui est importante, quand tu te dépense tu peut manger ce que tu veux
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C est su mais en ce qui concerne la remise en forme tout se passe dans la tête

Comment font ces personnes dans le monde tellement misérables qu’elles n’ont pas de quoi manger tous les jours?
Certes mais comme je dis ça ne peut pas le faire pour tout le monde.

J’ai un collègue qui fait souvent des jeûnes hydriques d’une semaine et m’a proposer d’essayer.

J’ai essayé pendant 5 jours et il y a des jours où tu peux être très mal.

La perte de poids est très rapide (j’ai perdu 6 kg en 5 jours) mais tu peux vite être épuisé ou avoir des malaises (j’ai eu ça en sortant d'un bus par exemple).

Pourtant je suis habitué à faire des diètes cétogènes et être en cétose mais j’ai quand même ressenti des petites nausées.

Donc oui on peut manger des pommes 3 semaines mais c’est pas forcément recommander sans maîtriser son corps et connaître ses limites.

Et pour ceux qui vont me demander combien j’ai repris, un seul kilo mais j’ai aussi perdu de la masse musculation.
 
Haut