Quelles sont les bonnes choses qu'on retrouve dans l'islam

Qāf Wa Al-Qur'āni Al-Majīdi,

oui et tu veux savoir quoi sur ce verset au juste ?

Allah tu dit simplement que son coran est glorieux,
Mon ami tu vois encore une fois tu ne comprend rien du livre que tu lis
voici l'interprétation
(Qaf.): Il dit: c'est une montagne d'azur surplombant ce monde, et le ciel prend sa couleur ; Allah a juré par le Coran glorieux et noble,
 
Qāf Wa Al-Qur'āni Al-Majīdi,

oui et tu veux savoir quoi sur ce verset au juste ?

Allah tu dit simplement que son coran est glorieux,
J'ai une autre verset, c'est ton ami kamalmax qui me l'a poster tout à l'heure, peut-être tu pourra nous donné l'interprétation.
Sourate 7: 31 Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès
 
Hahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.

Amoureux etait une boutade. Je vois le mec qui parle d Islam ta énervé tu n es plus concentré avec moi 😭😭
Il me reste 5% de batterie si je disparaît c est normal, je te préviens pou
Hahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.

Amoureux etait une boutade. Je vois le mec qui parle d Islam ta énervé tu n es plus concentré avec moi 😭😭
il me reste 5% de batterie, je te préviens pour que tu t inquiète pas😂😂😂😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mon ami tu vois encore une fois tu ne comprend rien du livre que tu lis
voici l'interprétation
(Qaf.): Il dit: c'est une montagne d'azur surplombant ce monde, et le ciel prend sa couleur ; Allah a juré par le Coran glorieux et noble,
mdr, Qaf c'est une simple lettre, et toi tu va suivre une personne qui d'une lettre a fait toute une phrase qui na pas de sens,


comme si Allah étais un jeune de citée qui jure sur le coran de la mekke, le coran est la parole d'Allah, :bizarre:
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Hahaha qd j ai dit l inverse est vrai je voulais dire la femme doit être dure pour l homme l aime.

Amoureux etait une boutade. Je vois le mec qui parle d Islam ta énervé tu n es plus concentré avec moi 😭😭
Essaye d'être dure avec moi essaye essaye de m'aimer,

Le type ne ma jamais énervé je rigole,
Depuis on echanger pas mal toi et moi
Les pm moi je préfère la nuit pas le jour:rolleyes:
Donc si tu as quelque chose a dire garde la pour la nuit😍😊
 
Essaye d'être dure avec moi essaye essaye de m'aimer,

Le type ne ma jamais énervé je rigole,
Depuis on echanger pas mal toi et moi
Les pm moi je préfère la nuit pas le jour:rolleyes:
Donc si tu as quelque chose a dire garde la pour la nuit😍😊
Hahaha je vais attendre tes pm car j'ai dit que je t'enverrai que si c est toi qui m ecris. Une bonne punition pour toi😁😁
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai une autre verset, c'est ton ami kamalmax qui me l'a poster tout à l'heure, peut-être tu pourra nous donné l'interprétation.
Sourate 7: 31 Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès
sa peut signifier plusieurs chose a la fois, descendant d'Adam, mais quel est le patache qui te pose problème, pour faire coure stp
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
J'ai une autre verset, c'est ton ami kamalmax qui me l'a poster tout à l'heure, peut-être tu pourra nous donné l'interprétation.
Sourate 7: 31 Ô enfants d’Adam, dans chaque lieu de Ṣalāt portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d’excès, car Il [Allah] n’aime pas ceux qui commettent des excès
En vrais arabe,
Les fils d'Adam, habillez vous bien, prennez soin de votre tenue ( bain,vetement,parfum...) a chaque fois que vous vous présentez dans la mosqué.
Manger buver, avec modération pas de gaspillage car allah n'aime pas les gaspilleurs._____fin aya-----

Allah deja incite a manger avec modération et ne pas trop manger
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
En vrais arabe,
Les fils d'Adam, habillez vous bien, prennez soin de votre tenue ( bain,vetement,parfum...) a chaque fois que vous vous présentez dans la mosqué.
Manger buver, avec modération pas de gaspillage car allah n'aime pas les gaspilleurs._____fin aya-----

Allah deja incite a manger avec modération et ne pas trop manger
Ya bna adama khodo zinatakom 3inda koli massjid, kolo washrabo wa la tossrifo ina laha la yohubo al mossrifin
 
Voici ton po
En vrais arabe,
Les fils d'Adam, habillez vous bien, prennez soin de votre tenue ( bain,vetement,parfum...) a chaque fois que vous vous présentez dans la mosqué.
Manger buver, avec modération pas de gaspillage car allah n'aime pas les gaspilleurs._____fin aya-----

Allah deja incite a manger avec modération et ne pas trop manger
Voici ton poste, c'est moi qui t'a donné cette explication, alors que me traitait de rien comprendre. Sois au moins honnête
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    64 KB · Affichages: 3
Haut