Quelles sont les bonnes choses qu'on retrouve dans l'islam

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu peux prouver ce que tu dis? Parce que c'est le contraire que je lis dans l'Islam
Sourate 10 :

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

est ce que cela suffi comme argument, ou en veux tu plus ?
 
Sourate 10 :

99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

est ce que cela suffi comme argument, ou en veux tu plus ?
Mon ami, tu fais exprès ou quoi ? n'importe quel âne peut te sortir une meilleur phrase que celle ci. Si tu as çà comme preuve alors tu n'as pas le niveau pour discuter
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mon ami, tu fais exprès ou quoi ? n'importe quel âne peut te sortir une meilleur phrase que celle ci. Si tu as çà comme preuve alors tu n'as pas le niveau pour discuter
c'est bien de traiter tes interlocuteurs d'âne, c'est un verset du coran qui dit au messager que les gens sont libre de croie ou non,

après ne juge pas de mon niveau pour discuter avec toi, tu ne cherche que des personne qui sont la pour de donnée un certains niveau que tu na pas,

si tu a un problème avec l'islam, tu na qu'a le zapper,
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Voici ton hadith
un tiers pour sa nourriture, un tiers pour sa boisson et un tiers pour sa respiration"
J'ai été très poli avec toi, mais là tu insultes mon intelligence avec ce croquis bidon
La respiration se fait maintenant par l'estomac ? c'est nouveau. Peut-être bientôt on aura aussi la circulation sanguine dans l'estomac.
Soyons un peu sérieux

Pour l'argument de la langue arabe, je suis mort de rire, tu as tout faux et tu m'accuses de ne pas comprendre l'arabe ? ce sont pas mes explications.
Je te donne les tafsirs des plus grands exégètes Arabes et même de ton prophète, et tu oses m'accuser à moi ?
Comment pouvez -vous être aussi malhonnête.
Vous ne savez même pas qui vous servez
Peut-on servir un dieu qu'on ignore tout de lui ?
Qui est Allah ?
Qui est Mohammed ?
Qui est jibril ?
Bon sang réveillez vous, obtenez au moins des réponses cohérentes avec votre croyance
Bravo tu es le pire des c.o.n que j'ai rencontré dans ma vie sur le net!
Tu peux le dire a tes amis que tu viens de rentrer dans le livre de Guiness des c,o.n.
Bordel tu n'es pas capable de comprendre comment un volume peut il contenir 1/3 de nouriture 1/3 de liquide et 1/3 dair
Ya personne qui a dit que l'estomac respire on a parlé dun espace dair dans l'estomac.
Le type n'est pas capable de comprendre une image, tu nous parle de la cave d'une église ou quoi?
Sort respires vas tap.er une soeur ca va te faire du bien.
Mer.d
 
Bravo tu es le pire des c.o.n que j'ai rencontré dans ma vie sur le net!
Tu peux le dire a tes amis que tu viens de rentrer dans le livre de Guiness des c,o.n.
Bordel tu n'es pas capable de comprendre comment un volume peut il contenir 1/3 de nouriture 1/3 de liquide et 1/3 dair
Ya personne qui a dit que l'estomac respire on a parlé dun espace dair dans l'estomac.
Le type n'est pas capable de comprendre une image, tu nous parle de la cave d'une église ou quoi?
Sort respires vas tap.er une soeur ca va te faire du bien.
Mer.d
Les mecs comme toi sont le déni total, tu nous parle de l'air ou tu nous parle de respiration. parce que dans ton hadith c'est la respiration qui est avancé. Et comme tu te sens coincé, la seule chose qui te reste c'est l'insulte. les lecteurs pourront jugés d'eux.
Voyons les autres valeurs que tu as cité, peux-tu affirmer devant tout le monde que tu 'es totalement trompé?
 
Net ou web c'est la mm chose en vrais français c'est la toile d'Internet.
Moi je limagine un vieux c.o.n dans le sous- sole d'une eglise. Tu penses qu il sait taper lui ,il n'est mm pas capable de le lever:D
Pour toi l'air c'est la même chose que la respiration. Même mon fils du primaire ne pourrait l' accepter. Est ce que tu ne te sens pas un peu ridicule en essayant de faire gober cette explication. Je pourrais te trouver l'explication des 2 mots dans un dictionnaire.
Parles nous des autres valeurs que t'as cité, j'espère tu seras un peu plus honnête
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Net ou web c'est la mm chose en vrais français c'est la toile d'Internet.
Moi je limagine un vieux c.o.n dans le sous- sole d'une eglise. Tu penses qu il sait taper lui ,il n'est mm pas capable de le lever:D
non c'est pas la même chose, net c'est du mot internet, le web c'est des cite que tu peut consulter, sans restriction

t'es sur que l'on dit pas la toile du net ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Les mecs comme toi sont le déni total, tu nous parle de l'air ou tu nous parle de respiration. parce que dans ton hadith c'est la respiration qui est avancé. Et comme tu te sens coincé, la seule chose qui te reste c'est l'insulte. les lecteurs pourront jugés d'eux.
Voyons les autres valeurs que tu as cité, peux-tu affirmer devant tout le monde que tu 'es totalement trompé?
Tu ne comprends pas l'arabe et les expressions de l'arabe, la traduction a été faite avec fidélité mais l'explication de respirer ce n'est pas comme tu t'imagines.
En arabe on dit ouvre la porte laisse la chambre respirer. Pour nous ca veut dire il v a y avoir un changement dair dans la chambre.
Si je te traduit ca : tu vas me dire est que la chambre respire?
- on dit encore : ouvre la ceinture laisse ton ventre respirer ( apres un grand repas ) on veut dire par la laisse ton ventre libre sans pression, on sait le ventre ne respire pas.

Les expressions dans les langues apres traduction des fois donnent un sens bizarre, mm du l'anglais vers le francais ou vis versa
Soit un peut ouvert et intelligent ecoute et ecoute parle pas trop, ton problème tu ne sais pas ecouter tu parles tu parles sans arrêt
 
Tu ne comprends pas l'arabe et les expressions de l'arabe, la traduction a été faite avec fidélité mais l'explication de respirer ce n'est pas comme tu t'imagines.
En arabe on dit ouvre la porte laisse la chambre respirer. Pour nous ca veut dire il v a y avoir un changement dair dans la chambre.
Si je te traduit ca : tu vas me dire est que la chambre respire?
- on dit encore : ouvre la ceinture laisse ton ventre respirer ( apres un grand repas ) on veut dire par la laisse ton ventre libre sans pression, on sait le ventre ne respire pas.

Les expressions dans les langues apres traduction des fois donnent un sens bizarre, mm du l'anglais vers le francais ou vis versa
Soit un peut ouvert et intelligent ecoute et ecoute parle pas trop, ton problème tu ne sais pas ecouter tu parles tu parles sans arrêt
Toi tu comprends l'arabe et le Coran mieux que Tabari, Qurtobi, Ibn Khatir, Ibn Abbas, AlJanalayn etc
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Pour toi l'air c'est la même chose que la respiration. Même mon fils du primaire ne pourrait l' accepter. Est ce que tu ne te sens pas un peu ridicule en essayant de faire gober cette explication. Je pourrais te trouver l'explication des 2 mots dans un dictionnaire.
Parles nous des autres valeurs que t'as cité, j'espère tu seras un peu plus honnête
Je t'avais dis que tu es borné, si tu veux que je te donnes un cours sur le mécanisme de la respiration avec plaisir de l'entrée de l'oxygène par la bouche, et echange de co2 / oxygene par les globule rouge par le fer jusqu a lexpiration du co2 mais ce n'est pas ca notre problème .
La respiration ne peut pas se faire s il ny a pas dair ( donc respiration et air) cest automatique.
Dans tout lhistoire il faut laisser une partie libre dans l'estomac.
Et arrête de jouer l'im.b.éc.ile
 
je t'es monter le verset qui dit que l'islam c'est le libre arbitre !
Mon ami ton verset a été abrogé par celui ci
Sourate 9 : 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Est ce que tu comprends maintenant que tu es très de l'Islam de Mohammed
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Toi tu comprends l'arabe et le Coran mieux que Tabari, Qurtobi, Ibn Khatir, Ibn Abbas, AlJanalayn etc
Écoute je te dis que tu dois utiliser ton cervo, ce n'est pas toi qui connaît mm pas comment s écrit le a et le b en arabe ti vas me montrer c'est quoi ma religion, occupes toi de tes cochons.
Le fait qu il y'a une différence d'explications et d'interprétation entre ces nom que tu viens de citer cela prouve que la vérité est ailleurs et qu ils ne sont pas une sources fiable a coup sûre.
A part ce qui est écris dans le coran il faut tj poser des questions
 
Je t'avais dis que tu es borné, si tu veux que je te donnes un cours sur le mécanisme de la respiration avec plaisir de l'entrée de l'oxygène par la bouche, et echange de co2 / oxygene par les globule rouge par le fer jusqu a lexpiration du co2 mais ce n'est pas ca notre problème .
La respiration ne peut pas se faire s il ny a pas dair ( donc respiration et air) cest automatique.
Dans tout lhistoire il faut laisser une partie libre dans l'estomac.
Et arrête de jouer l'im.b.éc.ile
L'estomac n'intervient pas dans la respiration. Un point c'est tout. Maintenant parles nous des autres points ou tu t'es largement trompé
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mon ami ton verset a été abrogé par celui ci
Sourate 9 : 29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies.

Est ce que tu comprends maintenant que tu es très de l'Islam de Mohammed
il nia pas un seule verset qui abroge un autre, remet ton verset dans sont contexte pour comprendre de quoi il est question !
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
non c'est pas la même chose, net c'est du mot internet, le web c'est des cite que tu peut consulter, sans restriction

t'es sur que l'on dit pas la toile du net ?
Pour aller chez le web tu dois passer par le net(internet), sil n'y a pas de net ya pas de web
Donc net ou web cest la mm chose
Je vais chercher ca dans le net , dans le web dans la toile ca revient au mm
 
il nia pas un seule verset qui abroge un autre, remet ton verset dans sont contexte pour comprendre de quoi il est question !
ça se voit que tu ne connais grand chose en religion Islamique, la sourate At-Tawbah la dernière sourate majeur à avoir été révélée.
Tu es très loin de la vérité
A ton avis, est ce qu'Adam a libre de commettre le péché originel ?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour aller chez le web tu dois passer par le net(internet), sil n'y a pas de net ya pas de web
Donc net ou web cest la mm chose
Je vais chercher ca dans le net , dans le web dans la toile ca revient au mm
non et non pour aller sur le web t'es obliger de passer part le net, sur le réseaux de ton fournisseur, la on discute sur le web,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
ça se voit que tu ne connais grand chose en religion Islamique, la sourate At-Tawbah la dernière sourate majeur à avoir été révélée.
Tu es très loin de la vérité
A ton avis, est ce qu'Adam a libre de commettre le péché originel ?
sa ce voie que tu ne me connais vraiment pas, peut importe l'ordre de la révélation, il nia. aucun verset qui abroge un autre !

il y a pas de péché originel, il a commis une faute malgré les recommandation que dieu lui a fait,

ton souci a toi est de chercher des défauts a ce que tu veux pas étudier de façon impartie
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
sa ce voie que tu ne me connais vraiment pas, peut importe l'ordre de la révélation, il nia. aucun verset qui abroge un autre !

il y a pas de péché originel, il a commis une faute malgré les recommandation que dieu lui a fait,

ton souci a toi est de chercher des défauts a ce que tu veux pas étudier de façon impartie
C'est ca ce que je lui avais dis, il fixe une phrase et va droit vers cette phrase, il n'écoute pas ce que tu lui dis, son objectif cest juste cracher la phrase qu il a en tête
Un vrais b.o.ri.cco
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
C'est ca ce que je lui avais dis, il fixe une phrase et va droit vers cette phrase, il n'écoute pas ce que tu lui dis, son objectif cest juste cracher la phrase qu il a en tête
Un vrais b.o.ri.cco
mais ton histoire de manger 1/3 d'air c'est tiré le bouchon :D

mais c'est vraie que si tu prend pas le temps de bien mastiquer, pour manger vite, tu avale de l'air en mangent
 
Haut