Quelles sont les bonnes choses qu'on retrouve dans l'islam

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
je t'ai donné le verset, explique le moi
Yā Banī 'Ādama Khudhū Zīnatakum `Inda Kulli Masjidin Wa Kulū Wa Ashrabū Wa Lā Tusrifū 'Innahu Lā Yuĥibbu Al-Musrifīna

qu'est ce que tu veux que je t'explique, si tu n'est pas d'acore avec une simple explication comme celle que @kamalmax ta donner, est ce que tu va mieux comprendre si moi je t'explique les même mots en les remplacent avec les synonymes ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
C'est ca que je pense, c'est un salafiste, qui a une stratégie pour démontrer ce qu il veut, il a entré par critiquer l'islam sunit, puis faire demi tour pour amener dautre rowat afin de faire passer son idéologie salafiste


N'importe quoi... 😑 C'est un non musulman qui se moquent de ses semblables ignorants parmi les musulmans

Ça vous plaît de nourrir les trolls ?
 
Yā Banī 'Ādama Khudhū Zīnatakum `Inda Kulli Masjidin Wa Kulū Wa Ashrabū Wa Lā Tusrifū 'Innahu Lā Yuĥibbu Al-Musrifīna

qu'est ce que tu veux que je t'explique, si tu n'est pas d'acore avec une simple explication comme celle que @kamalmax ta donner, est ce que tu va mieux comprendre si moi je t'explique les même mots en les remplacent avec les synonymes ?
Vous pouvez voir comment vous ignorant et malhonnête, cette réponse c'est moi qui lui est donné. voici la capture d'écran de sa répose
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    64 KB · Affichages: 3

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Vous pouvez voir comment vous ignorant et malhonnête, cette réponse c'est moi qui lui est donné. voici la capture d'écran de sa répose
mais tes vraiment c.., que tu lui donne ou non une explication, si c'est la même chose que le kalam Allah ou est le problème ?

tien on va faire simple
1.7
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés​
Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna​

comme cela tu dira pas que l'on triche dit moi si c'est bien traduis stp ?
 
mais tes vraiment c.., que tu lui donne ou non une explication, si c'est la même chose que le kalam Allah ou est le problème ?

tien on va faire simple
1.7
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés​
Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna​


comme cela tu dira pas que l'on triche dit moi si c'est bien traduis stp ?
Tu n'as pas vu qu'il a mentionné que ce verset était pour que les musulmans doivent faire un régime ? tu rigole ou quoi
relis son post
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    64 KB · Affichages: 1

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu n'as pas vu qu'il a mentionné que ce verset était pour que les musulmans doivent faire un régime ? tu rigole ou quoi
relis son post
j'ai pas tout lus, mais toi qui comprend bien mieux que moi le français, ne pas commettre d'excès juste après manger et buvais, sa sous entend quoi ?

ne vous habiller pas comme des roi ?

ne manger pas comme des cochon ??

ne coucher pas avec la femme du voisin ?
 
j'ai pas tout lus, mais toi qui comprend bien mieux que moi le français, ne pas commettre d'excès juste après manger et buvais, sa sous entend quoi ?

ne vous habiller pas comme des roi ?

ne manger pas comme des cochon ??

ne coucher pas avec la femme du voisin ?
Ah, ah Tu vois que tu ne comprend rien au Coran, comment pouvez-vous dire que vous pratiqué l'Islam, alors vous ignoré tout de l'Islam.
Voici l'explication du verset, n'oublies de dire Merci

Raconté par Muslim de Bundar de Ghundar de Shu'bah. Al-Hasan ibn Muhammad al-Farisi nous a informés> Muhammad ibn 'Abd Allah ibn Hamdun> Ahmad ibn al-Hasan al-Hafiz> Muhammad ibn Yahya> Isma'il ibn Uways> son frère> Sulayman ibn Bilal> Muhammad ibn Abi' Atiq> Ibn Shihab> Abou Salamah ibn 'Abd al- Rahman a déclaré: «Selon la religion, c’était la norme. Lorsqu’ils allaient en pèlerinage et revenaient de Mina, aucun d’entre eux n’était autorisé à faire le tour de la maison avec les vêtements qu’ils portaient. Ainsi, quiconque souhaitait faire le tour de la maison devait se déshabiller et mettre ses vêtements de côté jusqu'après la circumambulation. Cet acte était censé afficher plus de piété de la part de celui qui l'a fait. Allah, exalté, est alors révélé à leur sujet (O enfants d'Adam! Regardez vos ornements dans tous les lieux de culte…) à la hauteur de ses paroles (pour les connaisseurs) [7:32]. Cela a été révélé à propos de ceux qui vont nus autour de la Maison Sacrée ». Al-Kalbi a déclaré: «Pendant les jours de pèlerinage, les peuples de la période préislamique mangeaient très peu et s'abstinrent de matières grasses en signe de glorification de leur pèlerinage. Les musulmans ont dit: "O Messager d'Allah, nous avons un meilleur droit de faire cela" et, par conséquent, Allah, exalté par Lui, a révélé (et mange de la viande et des graisses (et boit) ».
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ah, ah Tu vois que tu ne comprend rien au Coran, comment pouvez-vous dire que vous pratiqué l'Islam, alors vous ignoré tout de l'Islam.
Voici l'explication du verset, n'oublies de dire Merci
ce que j'ai pas coter me fait loucher, ma question étais simple ce qui précèdent une phase est concernée, part la phase ou non ?

7.31
. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d´excès, car Il [Allah] n´aime pas ceux qui commettent des excès.​
Yā Banī 'Ādama Khudhū Zīnatakum `Inda Kulli Masjidin Wa Kulū Wa Ashrabū Wa Lā Tusrifū 'Innahu Lā Yuĥibbu Al-Musrifīna​

c'est simple a comprendre manger et buvez et ne commettez pas d'excès
 
ce que j'ai pas coter me fait loucher, ma question étais simple ce qui précèdent une phase est concernée, part la phase ou non ?


7.31
. Et mangez et buvez; et ne commettez pas d´excès, car Il [Allah] n´aime pas ceux qui commettent des excès.​
Yā Banī 'Ādama Khudhū Zīnatakum `Inda Kulli Masjidin Wa Kulū Wa Ashrabū Wa Lā Tusrifū 'Innahu Lā Yuĥibbu Al-Musrifīna​


c'est simple a comprendre manger et buvez et ne commettez pas d'excès
Le verset ne s'adresse pas à toi, tu es *** ou quoi. Il s'adressait aux aux arabes païens qui faisaient le pèlerinage nu à la Mecque et qui ne voulait pas manger;
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le verset ne s'adresse pas à toi, tu es *** ou quoi. Il s'adressait aux aux arabes païens qui faisaient le pèlerinage nu à la Mecque et qui ne voulait pas manger;
je préfère être pris pour un ***, que traire les verset comme tu les traite

d'ou tu tire cela ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais ton histoire de manger 1/3 d'air c'est tiré le bouchon :D

mais c'est vraie que si tu prend pas le temps de bien mastiquer, pour manger vite, tu avale de l'air en mangent
Il ne faut pas manger de l'air mais laisser de la place dans l'etomac pour l'air...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
[QUOTE
Je crois qu il n est pas musulman et il s ennui pour ça il est la.
[/QUOTE]
Pourquoi c est ton cas?
 
[QUOTE
Je crois qu il n est pas musulman et il s ennui pour ça il est la.
Pourquoi c est ton cas?
[/QUOTE]
Pourquoi cette agression ? Hmd je suis musulmane. Si le mec n est pas musulman cela ne me derange pas car notre religion est tolérance. J'ai dit ça car deux membres lui expliquait des choses sur la religion musulmane mais à chaque fois il esquivait répondait à côté.
J'avoue que je ne m ennuie pas du tout sur ce forum au contraire super contente de discuter en public ou en privé avec certaines personnes.

@nordia ca t'embête ma présence ?

Bien à toi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Pourquoi c est ton cas?
Pourquoi cette agression ? Hmd je suis musulmane. Si le mec n est pas musulman cela ne me derange pas car notre religion est tolérance. J'ai dit ça car deux membres lui expliquait des choses sur la religion musulmane mais à chaque fois il esquivait répondait à côté.
J'avoue quz je ne m ennuie pas du tout sur ce forum au contraire super contente de discuter en public ou en privé avec certaines personnes.

@nordia ca t'embête mq présence ?

Bien à toi
[/QUOTE]
Je ne te juge pas parceque tu es musulemane qu es ce que ça viens faire dans la conversation ?
Tu dis il s ennuie d ou le fait d etre là sur bladi donc je voulais savoir si c est l ennuie qui te pousse toi aussi à etre sur bladi tu pense que ma question est une agression envers toi? Il me semble qu il t avais poser une question et toujour pas repondue
 
Pourquoi cette agression ? Hmd je suis musulmane. Si le mec n est pas musulman cela ne me derange pas car notre religion est tolérance. J'ai dit ça car deux membres lui expliquait des choses sur la religion musulmane mais à chaque fois il esquivait répondait à côté.
J'avoue quz je ne m ennuie pas du tout sur ce forum au contraire super contente de discuter en public ou en privé avec certaines personnes.

@nordia ca t'embête mq présence ?

Bien à toi
Je ne te juge pas parceque tu es musulemane qu es ce que ça viens faire dans la conversation ?
Tu dis il s ennuie d ou le fait d etre là sur bladi donc je voulais savoir si c est l ennuie qui te pousse toi aussi à etre sur bladi tu pense que ma question est une agression envers toi?
[/QUOTE]
Tu n avais pas précisé ta question d ou mon étonnement. Si tu prends le temps de lire mes posts j ai déjà expliqué pourquoi je suis ici c est loin d être l ennui car hmd j ai une vie remplie mais simplement parler et connaître des personnes de la mm communauté que moi.

Je m habitue au forum, si tu m ecris précise moi ta question stp pour éviter les malentendus.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne te juge pas parceque tu es musulemane qu es ce que ça viens faire dans la conversation ?
Tu dis il s ennuie d ou le fait d etre là sur bladi donc je voulais savoir si c est l ennuie qui te pousse toi aussi à etre sur bladi tu pense que ma question est une agression envers toi?
Tu n avais pas précisé ta question d ou mon étonnement. Si tu prends le temps de lire mes posts j ai déjà expliqué pourquoi je suis ici c est loin d être l ennui car hmd j ai une vie remplie mais simplement parler et connaître des personnes de la mm communauté que moi.

Je m habitue au forum, si tu m ecris précise moi ta question stp pour éviter les malentendus.
[/QUOTE]
Bon et bien c est pareil pour tout le monde ..
Tu parlais d égalité entre homme et femme que prone l' islam or c est faux.....
 
Tu n avais pas précisé ta question d ou mon étonnement. Si tu prends le temps de lire mes posts j ai déjà expliqué pourquoi je suis ici c est loin d être l ennui car hmd j ai une vie remplie mais simplement parler et connaître des personnes de la mm communauté que moi.

Je m habitue au forum, si tu m ecris précise moi ta question stp pour éviter les malentendus.
Bon et bien c est pareil pour tout le monde ..
Tu parlais d égalité entre homme et femme que prone l' islam or c est faux.....
[/QUOTE]
Je t assure que c est vrai, je vais ressortir mes bouquins et poster. Je ne suis pas voilé ni extrémiste mais une femme tres ouverte et moderne.
 
Haut