Bons Deals au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Je sais qu'il les petites annonces sur le site mais pas tout le monde a le réflexe d'y aller du coup je le mets ici. Et on pourrait garder le sujet pour échanger des deals de ventes, voyages, excursions...

Bref voilà le truc:

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui vend presque tous ses meubles à 2000$. Le tout est assez neuf mais ils déménagent et ne peuvent pas tout emporter. Ca comprend:
Laveuse
Sécheuse
Réfrigérateur
Cuisinière
Congélateur
Table à manger avec 4 chaises
Lits avec matelas et tables de nuit
Deux fauteuils l'un deux places et l'autre trois places achetés il y a moins d'un an.
Et peut être autre chose dont je ne me rappelle pas...

Bref, ce serait un bon deal pour des gens qui viennent d'arriver.

Faites moi signe si vous êtes intéressés ;)

Salut tt le monde,

une petite question SVP, où peut on acheter un sofa cuir new au meilleur rapport qualité/prix sur Montréal ?

Merci d'avance et bonne journée !

Tu m'aurais dit ca y'a un mois ... J'aurais kiffé !

3 mois que je suis au Canada et j'ai déjà claqué des sommes de fou, notamment en meuble :(

Salut tt le monde,

une petite question SVP, où peut on acheter un sofa cuir new au meilleur rapport qualité/prix sur Montréal ?

Merci d'avance et bonne journée !

Brault et Martineau pour les sofa de bonne qualité avec possibilité de financement sur plusieurs mois voir quelques années.

Sinon sur Papineau, il y a plein de magazins de meubles. Ca commence bers Beaubien et ca va vers le sud.

C'est tout ce que je connais.

Bonjour,

Je sais qu'il les petites annonces sur le site mais pas tout le monde a le réflexe d'y aller du coup je le mets ici. Et on pourrait garder le sujet pour échanger des deals de ventes, voyages, excursions...

Bref voilà le truc:

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui vend presque tous ses meubles à 2000$. Le tout est assez neuf mais ils déménagent et ne peuvent pas tout emporter. Ca comprend:
Laveuse
Sécheuse
Réfrigérateur
Cuisinière
Congélateur
Table à manger avec 4 chaises
Lits avec matelas et tables de nuit
Deux fauteuils l'un deux places et l'autre trois places achetés il y a moins d'un an.
Et peut être autre chose dont je ne me rappelle pas...

Bref, ce serait un bon deal pour des gens qui viennent d'arriver.

Faites moi signe si vous êtes intéressés ;)

w akhter tmanan ch7al ?

Retour