Bons films à me conseiller

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci
 
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci
la famille miller pour bien rire
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Slumdog millionnaire , Indigène, Intouchable, Braquage a l'Italienne, Évasion, L'Echange, Million dollar baby, Que justice soit faite, Ligne verte, Cleaner, Go Fast, The Decent, Le temps d'un printemps ...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
Clint nous a



Clint nous a habitué à mieux
La fin est un clasic
Au lit
les parents qui veulent escroquer leur fille
Et la fin il débranché les tuyaux de sa boueuse
on a déjà vu ça ds d autres films
Mouai perso l'histoire m'a touchée et l'actrice est superbe dans ce film.
Après chacun en fait une interprétation différente.
Je me fiche un peu de la manière dont le film est réalisée (qui m'a satisfaite en général ) mais pour moi c'est la morale et le message qu'on peut en tiré qui est plus important. :) (pour tous les films)
 
Mouai perso l'histoire m'a touchée et l'actrice est superbe dans ce film.
Après chacun en fait une interprétation différente.
Je me fiche un peu de la manière dont le film est réalisée (qui m'a satisfaite en général ) mais pour moi c'est la morale et le message qu'on peut en tiré qui est plus important. :) (pour tous les films)

T as raison
il y a ceux qui sont intéressent uniquement
à l histoire
D autres non
Lumière
Décor
Scénario
zid ou zid
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T as raison
il y a ceux qui sont intéressent uniquement
à l histoire
D autres non
Lumière
Décor
Scénario
zid ou zid
Exactement.
Chaque film a sa finalité et pour y arriver il dépendra de son histoire de de sa mise en scène elle est parfois pauvre en imagination mais réfléchit pour atteindre son but.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je le regarderai après le majordome , j'ai tout noté , merci :)
évasion aussi est un beau film
Évasion ce n'est pas un "beau" film,
Ils ont juste très bien travaillé l'histoire les décors les mises en scènes quoi c'est super bien fait, mais plusieurs choses m'ont déplue ... Ça reste mon opinion. :)
 
R

Rorschach

Non connecté
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci

Si tu aimes ce genre de films je te conseille:

- Une histoire vraie
- Les associés
- Le machiniste
- Memories of a murder (coréen)
- The chaser (coréen)
- Inside (espagnol)
- Memento
 
R

Rorschach

Non connecté
Slumdog millionnaire , Indigène, Intouchable, Braquage a l'Italienne, Évasion, L'Echange, Million dollar baby, Que justice soit faite, Ligne verte, Cleaner, Go Fast, The Decent, Le temps d'un printemps ...

The Descent c'est de l'horreur, la pauvre posteuse va avoir peur (elle le sous-entend dans son sujet). ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
The Descent c'est de l'horreur, la pauvre posteuse va avoir peur (elle le sous-entend dans son sujet). ^^
Mdr en fait j'ai même pas lu le post j'ai répondu a "Bon film" mdr :D

Alors en effet désolée mes films sont essentiellement de action mis a part un ou deux et de l'horreur pour Esther et The decent :p

Désolée a la posteuse
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci

Rock'n'rolla
Le prestige (qu'on m'avait conseillee sur Bladi et qui est vraiment excellent)
La ligne verte
Django Unchained
About time
Alabama Monroe
Selfish Giant
Shutter Island
Philomena
Boy A
7 pounds (si tu as aimé a la recherche du bonheur)
Mystic river et Gran Torino (si tu aimes les films de Clint)
Sur la route de Madison
One day

...

Pour ceux qui me viennent en tete, la, maintenant !

Bon visionnage :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
bonsoir tout le monde ,

auriez-vous des bons films récents ou anciens à me conseiller que je peux regarder en streaming ou sur cacaoweb , des films qui vous ont émus , marqués ou qui vous ont fait rire peu importe le genre tant que ce n'est pas des films d'horreur , d'action et de science fiction .
des films tel que : million dollar baby - à la recherche du bonheur - seven - papillon - les 3 prochains jours , very bad trip - une bouteille à la mer

n'hésitez pas à me donner les noms des films

merci
Les premiers films qui me viennent que j'ai adoré....
- Troie
- la ligne verte
-la trilogie "Le seigneur des anneaux"
-Hurrican Carter :love:
-Incassable
- Coast guard
-Slevin
-La faille
-Frères de sang
-princesse du désert

Ce sont des films que je peux revoir 10000 fois
 
Haut