Etes vous de bons parents ?

tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)
 
tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)

Allah ou a3lam....je fais de mon mieux (je crois) ! il faudra leurs demander aldultes Inchaallah....
 
Et pourquoi pas ? pourquoi ne serions nous pas fière d'être de bons parents ? y'a t-il un prix nobel pour ce travail ? un oscar ? une reconnaissance de la part de ceux qui ne cessent de nous fustiger; dés que l'enfant sort du système pour divers raisons ?

tu n a pas compris le sens de mon post.
certains parents ne voient jamais leur enfants.
certains parents n ont jamais accompagnes leur enfants a l ecole
etcc......
tout cela perturbe psychologiquement l enfant.un enfant c est tres sensible.
 
tu n a pas compris le sens de mon post.
certains parents ne voient jamais leur enfants.
certains parents n ont jamais accompagnes leur enfants a l ecole
etcc......
tout cela perturbe psychologiquement l enfant.un enfant c est tres sensible.


certains parents commence leur boulot à 6 heures du matin
certains parents cumulent 2 travailles pour offrir à leurs enfants un minimum
certains parents aimeraient diner, jouer, aider aux devoirs, aller au réunions de parents d'élève, inscrire leurs enfants aux sports...etc..etc..etc...

MAIS NE LE PEUVENT PAS
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
certains parents commence leur boulot à 6 heures du matin
certains parents cumulent 2 travailles pour offrir à leurs enfants un minimum
certains parents aimeraient diner, jouer, aider aux devoirs, aller au réunions de parents d'élève, inscrire leurs enfants aux sports...etc..etc..etc...

MAIS NE LE PEUVENT PAS

Dure, dure, la vie .
 
certains parents commence leur boulot à 6 heures du matin
certains parents cumulent 2 travailles pour offrir à leurs enfants un minimum
certains parents aimeraient diner, jouer, aider aux devoirs, aller au réunions de parents d'élève, inscrire leurs enfants aux sports...etc..etc..etc...

MAIS NE LE PEUVENT PAS

..... quand on veut.........on peut.....;)
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
hier j'ai croisé des parents qui emmènent leurs enfants dans un magasin de jouets et les font pleurer les pauvres bouts de choux

honte à vous Mesdames et Messieurs les sois disant parents
 
il ne suffit pas de dire je suis un bon pere ou une bonne mere il faut le prouver.

salut tout le monde
oui je le suis .
j'ai demandé à mes deux enfants qui savent bien s'exprimer; ils ont repondus oui maman tu es une parfaite mère . pour la toute petite elle m'a fait un grand calin c'est pas une preuve ça !!?.
 

adja01

inconito
tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)
je vais etre honnete , je ne pense pas etre une mère parfaite
d'ailleur je pense pas que ça existe vraiment une mère parfaite
je me pose toujours plein de questions ;)
j'ai arreté de travailler pour m'occuper de mes enfants a plein temp
d'un point de vu matériel hamdolilah ils ont tout ce qu'il faut
pour leur éducation je me demande toujours si je fais bien , si je ne suis pas
parfois trop laxiste ou parfois trop rigide
je fais ce que je pense etre bien pour eux
et du mieux que je peux
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)

je suis une mère indigne :)

jlé fait manger à la cantine alors que moi jvé faire les boutiques !!

bouuuuuuuuuuuuuu !! une honte :)
 

adja01

inconito
salut tout le monde
oui je le suis .
j'ai demandé à mes deux enfants qui savent bien s'exprimer; ils ont repondus oui maman tu es une parfaite mère . pour la toute petite elle m'a fait un grand calin c'est pas une preuve ça !!?.
une mère est toujours la meilleure et la plus belle aux yeux de ses enfants ;)
 
moi je remercie bcp mes parents qui m'ont donné vie, ont fait bcp pour que j'arrive (allah yahfadhom yarabe), quoi qu'on dise on n'arrivera jamais à les remercier assez.

allah yahfad jami3ane :)
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)

Oui al hamdouallah

Mais on n'est jamais parfait quoi qu'on fasse !!
 
tout est dans le titre.estimez vous que vous etes de bons parents.vous offrez a vos enfants une enfance radieuse et un cadre de vie agreable ?
vous protegez a fond vos enfants de tout les accidents de la vie ?
(exemple de la malnutrition,de la violence,la misere ,du mal de vivre ,des pedophiles)

J'essaie de l'être mais ce dont je suis certaine, c'est que j'ai un super petit, du coup ça aide :)
 
certains parents aimeraient diner, jouer, aider aux devoirs, aller au réunions de parents d'élève, inscrire leurs enfants aux sports...etc..etc..etc...

MAIS NE LE PEUVENT PAS

Excuse moi mais si un parent est incapable de faire toutes ces choses régulièrement, je vois pas trop l'intérêt d'être parent alors...
 

FPP75

VIB
J'ai écouté une fois un chroniqueur à la télé qui disait : la période actuelle fait que nous ne pouvons pas être d'excellents maris et d'excellents parents. On est des maris et des parents moyens !! Et c'est suffisant, parceque ce qui nous pourrit la vie c'est de vouloir être parfaits !!!!!!!

Je suis assez d'accord avec lui
 
de toute façon, on ne fait jamais que ce qu'on peut !!!
On ne peut pas juger de façon arbitraire : lui il est bon, elle non, elle pas mal...

On essaie de faire le maximum, compte tenu de sa propre histoire !!!

Quoi qu'on fasse, nos enfants auront tjrs un truc à nous reprocher de tte façon !! :)
 
Haut