Bons plans à londres

L

Liberty95

Non connecté
@Emotionless,


Quel est ton budget ?
Tu comptes partir pour combien de temps ?

J'ai la fille de mon beauf qui est en ce moment à Londres...

Elle connaît un max plus que moi.

Je prenais le plus souvent eurostar...

2 fois en bus...
 
S

Soomy

Non connecté
Hostelworld pour les auberges
Airbnb pour le logement chez l'habitant

Le bus pour le transport mais c galère
Autant attendre les 88 € A/R avec l'eurostar

What else

Sur place prendre un pass de métro illimité sinon ça va te coûter cher les déplacements
 
@Emotionless,


Quel est ton budget ?
Tu comptes partir pour combien de temps ?

J'ai la fille de mon beauf qui est en ce moment à Londres...

Elle connaît un max plus que moi.

Je prenais le plus souvent eurostar...

2 fois en bus...

Alors j'ai pas de budget précis pour être franche (car j'avais mis beaucoup de côté donc moi c'est bon c'est plus par rapport à mes amies, on est étudiantes donc elles aimeraient pas se ruiner)
Ca serait du vendredi au dimanche, on est pas contre voyager de nuit (au contraire même)

J'ai regardé eurostar j'ai été agréablement surprise par rapport à certains trucs que j'avais regardé c'est pas si cher. Eurolines j'ai fait une simulation aussi et c'est intéressant en effet :)
 
L

Liberty95

Non connecté
Hostelworld pour les auberges
Airbnb pour le logement chez l'habitant

Le bus pour le transport mais c galère
Autant attendre les 88 € A/R avec l'eurostar

What else

Sur place prendre un pass de métro illimité sinon ça va te coûter cher les déplacements


Pour ta dernière phrase. Jsuis d'accord !
Elle va se ruiner meskina sinon.

J'avais complètement oublié ce point important.
 
Hostelworld pour les auberges
Airbnb pour le logement chez l'habitant

Le bus pour le transport mais c galère
Autant attendre les 88 € A/R avec l'eurostar

What else

Sur place prendre un pass de métro illimité sinon ça va te coûter cher les déplacements

En effet 88€ l'aller retour c'est intéressant et j'ai regardé en plus comme on à toutes en dessous de 26 ans, on pourrait avoir les tarifs jeunes: 82€

En tout cas merci à tous pour vos réponses ;)
 
L

Liberty95

Non connecté
Alors j'ai pas de budget précis pour être franche (car j'avais mis beaucoup de côté donc moi c'est bon c'est plus par rapport à mes amies, on est étudiantes donc elles aimeraient pas se ruiner)
Ca serait du vendredi au dimanche, on est pas contre voyager de nuit (au contraire même)

J'ai regardé eurostar j'ai été agréablement surprise par rapport à certains trucs que j'avais regardé c'est pas si cher. Eurolines j'ai fait une simulation aussi et c'est intéressant en effet :)


Alhamdulillah.

Eurostar c'est bien mieux sincèrement.

Donc tu comptes partir pour 3 jours seulement ?

Prépare le porte monnaie lol

Ça coûte là bas lol
 
Alhamdulillah.

Eurostar c'est bien mieux sincèrement.

Donc tu comptes partir pour 3 jours seulement ?

Prépare le porte monnaie lol

Ça coûte là bas lol

Oui c'est pour mon anniversaire, et elles ne peuvent pas plus (en même temps c'est la période scolaire), oui je sais, en plus je me dis que ça sera la période des soldes donc j'ai peur qu'il y ait une hausse des prix pour tout ce qui est logement et transports
 
Pour la bouffe bon bah c'est pas donné sauf la street food bien grasse ...

Bounapiti biensûr lol

Ps. N'oublies pas ton parapluie :sournois:

Ahah pour la nourriture déjà c'est obligé qu'on passe par un indien/paki, ensuite ma meilleure amie et moi aimons beaucoup les petits trucs intimistes, les endroits cachés ou décalés. On a entendu parlé d'un bar à céréales, on aimerait bien y faire un tour par exemple, des choses comme ça

Pour le parapluie, c'est ce qui fait le charme de Londres aussi, en plus je viens du Nord donc le mauvais temps j'ai l'habitude
 
S

Soomy

Non connecté
Ahah pour la nourriture déjà c'est obligé qu'on passe par un indien/paki, ensuite ma meilleure amie et moi aimons beaucoup les petits trucs intimistes, les endroits cachés ou décalés. On a entendu parlé d'un bar à céréales, on aimerait bien y faire un tour par exemple, des choses comme ça

Pour le parapluie, c'est ce qui fait le charme de Londres aussi, en plus je viens du Nord donc le mauvais temps j'ai l'habitude
Mdrrr idem je viens du nord et je m'habitue tjs pas à la pluie grrr :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Ahah pour la nourriture déjà c'est obligé qu'on passe par un indien/paki, ensuite ma meilleure amie et moi aimons beaucoup les petits trucs intimistes, les endroits cachés ou décalés. On a entendu parlé d'un bar à céréales, on aimerait bien y faire un tour par exemple, des choses comme ça

Pour le parapluie, c'est ce qui fait le charme de Londres aussi, en plus je viens du Nord donc le mauvais temps j'ai l'habitude


Je te conseille Southall...

:cool:
 
On a 20-21 ans, on sait qu'on va passer la plupart du temps dehors, en plus c'est que pour 2 nuits, et le prix est bien évidemment un gros argument donc ça nous dérange pas, je suis en train de rechercher à travers les différents avis car bon y'a certaines AJ qui craignent vraiment et même un prix bas ne me convaincra pas
 
Merci de votre aide à tous et en particulier à toi @Soumiyah c'est bon tout est réservé (eurostar et une suite louée par un particulier à Covent Garden)

Maintenant me reste plus qu'à rechercher des lieux à voir, regarder un peu pour le métro (d'ailleurs encore merci aux personnes qui m'ont mise en garde sur son prix) et c'est bon :D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Merci de votre aide à tous et en particulier à toi @Soumiyah c'est bon tout est réservé (eurostar et une suite louée par un particulier à Covent Garden)

Maintenant me reste plus qu'à rechercher des lieux à voir, regarder un peu pour le métro (d'ailleurs encore merci aux personnes qui m'ont mise en garde sur son prix) et c'est bon :D


salam

bon voyage ^^reviens nous vite^^
 
Retour de mon WE : C'était magnifique !

Alors mauvaise surprise puisque l'appart était sans eau chaude et assez sale, avec une proprio très spéciale mais emplacement de rêve (à côté du Theater Palace pour ceux qui connaissent)
J'ai beaucoup aimé les ambiances très différentes entre les quartiers de Londres, bref je ne regrette vraiment pas, j'ai passé un très bon anniversaire

Petit bonus non négligeable: 1h45 de retard avec l'eurostar compensé par un aller gratuit !
 
S

Soomy

Non connecté
Retour de mon WE : C'était magnifique !

Alors mauvaise surprise puisque l'appart était sans eau chaude et assez sale, avec une proprio très spéciale mais emplacement de rêve (à côté du Theater Palace pour ceux qui connaissent)
J'ai beaucoup aimé les ambiances très différentes entre les quartiers de Londres, bref je ne regrette vraiment pas, j'ai passé un très bon anniversaire

Petit bonus non négligeable: 1h45 de retard avec l'eurostar compensé par un aller gratuit !
Très bien!!
Par contre pas d'eau chaude... Vous faisiez comment ?
 
Très bien!!
Par contre pas d'eau chaude... Vous faisiez comment ?
En fait on avait de l'eau tiède pendant 5-10 secondes max donc on se dépêchait de rincer nos cheveux au moment là, sinon on le faisait à l'eau froide. Ce n'était pas de l'eau gelée mais froide, un peu comme on se laverait l'été mais bon là c'était l'hiver et à Londres... Heureusement que le chauffage lui marchait et que j'avais pris mon sèche cheveux c'était déjà ça.

Bref on sait que la prochaine fois on n'ira pas dans cet appart mais pourquoi pas encore dans cette avenue, ou juste sur leicester square pourquoi pas même si là on était juste à 2 min à pied.

PS: En plus tu t'habitue à l'eau froide, bref ça a été même avec mes longs cheveux j'ai réussi
 
Bonsoir,
Je vais aller passer le week-end à Londres avec ma copine. Ne connaissant pas DU TOUT cette ville, je me tourne vers ceux d'entre vous qui ont déjà eu l'occasion d'y passer un peu de temps. Pouvez-vous conseiller des bons restaurants, des cafés et des pubs. Merci par avance!!!
 
Haut