Bons plans à New York

tarrast

enfer ou paradis
Y'en a une, petite mais c'est à Las Vegas :rolleyes:

A New York y'a le World Strate Center, avec un super guide : Ussama Ben Laden
Y'a aussi l'Empire State Building, la place de la Bourse j'ai oublier le nom, et après je sais plus ...

J'aimerais voir :
la statue de la liberté
broadway
l'empire state bulding
me ballder à Manhatan
Central Park

et refaire en metro le trajet des Warriors en passant par Brooklyn ! :D
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
time square de jour et surtout de nuit offrira un spectacle inoubliable !!!!
sinon je te conseille de prendre le ferry pour staten island, c'est gratuit et surtout tu pourra beneficier d'une splendide vue sur manhattan et sur la statue de la liberté....concernant cette derniere , la visite du site peut etre zappée si tu n'as pas enormement de temps a passer à NY, car du fait des mesures de securité renforcées, entre les files d'attente et la visite ca te prendra pas loin d'une journée pour une visite qui n'est pas inoubliable...
il faut aussi passer par chinatown, faire le pont de brooklyn ( tu te croiras dans un film ) , central park, descendre la 5eme avenue , grimper en haut de l'empire state building et tant d'autres choses !!!!!
new york c'est vraiment une ville magique tu vas kiffer ;)
 
time square de jour et surtout de nuit offrira un spectacle inoubliable !!!!
sinon je te conseille de prendre le ferry pour staten island, c'est gratuit et surtout tu pourra beneficier d'une splendide vue sur manhattan et sur la statue de la liberté....concernant cette derniere , la visite du site peut etre zappée si tu n'as pas enormement de temps a passer à NY, car du fait des mesures de securité renforcées, entre les files d'attente et la visite ca te prendra pas loin d'une journée pour une visite qui n'est pas inoubliable...
il faut aussi passer par chinatown, faire le pont de brooklyn ( tu te croiras dans un film ) , central park, descendre la 5eme avenue , grimper en haut de l'empire state building et tant d'autres choses !!!!!
new york c'est vraiment une ville magique tu vas kiffer ;)

salam quelle est la durée d'un séjour idéal ( le temps de vraiment kiffer quoi lol )
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
salam quelle est la durée d'un séjour idéal ( le temps de vraiment kiffer quoi lol )

salam
moi j'y suis resté une petite semaine comme un premier contact mais je suis parti frustré , tant de choses à y faire...
apres tout depend de ton rythme de ce que tu veux faire si t'es un baroudeur pret a marcher beaucoup beaucoup beaucoup ( oui je te le confirme, à NY on marche beaucoup !!! )
j'ai regretté de ne pas avoir eut le temps de visiter les musées met + gughenheim ...
je me dis que la prochaine fois inchAllah ca sera une dizaine de jours min , voi 15 jours parce que j'aime prendre mon temps , mais peut etre qu'une semaine te suffirait :)
 
salam
moi j'y suis resté une petite semaine comme un premier contact mais je suis parti frustré , tant de choses à y faire...
apres tout depend de ton rythme de ce que tu veux faire si t'es un baroudeur pret a marcher beaucoup beaucoup beaucoup ( oui je te le confirme, à NY on marche beaucoup !!! )
j'ai regretté de ne pas avoir eut le temps de visiter les musées met + gughenheim ...
je me dis que la prochaine fois inchAllah ca sera une dizaine de jours min , voi 15 jours parce que j'aime prendre mon temps , mais peut etre qu'une semaine te suffirait :)

une semaine ce n'est pas suffisant pour moi :D
 
next year inchallah !

pour les budget serrés et s'il n y a pas d'enfants dans l'histoire, il y a une auberge de jeunesse sur amsterdam avenue pas chere et vraiment soignée et tu fais de belle rencontres


Juste

je prends note si tu veux bien me donner le nom please


ps : les enfants ne vont avec nous qu'au maroc ou en algérie :D , pour ailleur ils sont trop jeune et entendre papa je suis fatigué porte moi, c'est bon j'ai assez donné
 
ah oué ? b7alach ?

tu peux aussi bien rencontrer des japonais que des bretons ou des argentins :cool:

je prends note si tu veux bien me donner le nom please


ps : les enfants ne vont avec nous qu'au maroc ou en algérie , pour ailleur ils sont trop jeune et entendre papa je suis fatigué porte moi, c'est bon j'ai assez donné

HI-New York
891 Amsterdam Avenue
New York, NY
USA 10025-4403

Phone: 212-932-2300
Fax: 212-932-2574

Juste
 
Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez une idées sur les choses à ne pas rater à New York pour un sejours de trois jours.

Pas de boites de nuit et compagnie, et des choses faisables avec des enfants.

Merci infiniment!!;)

ya plein de choses à faire...tu vas pas t'ennuyer
empire state building (la vue est magnifique)
time square (le soir une comédie musicale ça vaut le coup)
la statut de la liberté
central park (trooooooooop bien).......
pour le shopping, qq1 a parlé de century 21 c vraiment pas mal
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ya plein de choses à faire...tu vas pas t'ennuyer
empire state building (la vue est magnifique)
time square (le soir une comédie musicale ça vaut le coup)
la statut de la liberté
central park (trooooooooop bien).......
pour le shopping, qq1 a parlé de century 21 c vraiment pas mal


petit bemol : tres deçu par century 21 , ya pleins de sapes pas cher c'est vrai mais on se croirait a la halle aux vetements , il faut passer des heures pour eventuellement trouver un article qui en vaille la peine...
pour faire du shopping pas cher, ne pas hesiter a louer une voiture et aller dans le new-jersey :)
 
petit bemol : tres deçu par century 21 , ya pleins de sapes pas cher c'est vrai mais on se croirait a la halle aux vetements , il faut passer des heures pour eventuellement trouver un article qui en vaille la peine...
pour faire du shopping pas cher, ne pas hesiter a louer une voiture et aller dans le new-jersey :)

moi j'avais aimé...c clair il faut fouiller mais ça vaut le coup
 
la traversée du brooklyn bridge, c'est tout simplement somptueux !!
times square bien sûr, central park, une ballade dans little italy, greenwich village ..

oui j'adore cette ville !!!!!!!!!!!!!!!!!
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
5th avenue
Empire State Building
Chrysler Building
Tour METLIFE and la grande gare centrale (Grand Central Terminal)
Madison Square Garden
Central Park
Ground Zero
Trump tours and UN buildings
Manhattan
Wall Street
Guguenheim Museum
Metroplolitan Museum dit the MET (avec l'une des plus grandes collections d'Artefact du Near East antique)
Time Square
NBC and CBS buildings
Broadway
Bronx
Queens
La Statue de la Liberté en prenant la navette gratuite de Staten Island
Harlem
Brooklyn and Brooklyn bridge
Little Italy
China Town and SOHO

Pour les magasins :

Macy's => demander la overseas discount card
Century 21=> pour les amateurs de caleçon et ceintures CK pas chères
Apple Store
J&R
NBA Store
Nike Town

Préférez une maison d'hôte qu'un hôtel, c'est plus chaleureux. Dans le quartier d'Harlem, vous en avez de bien pas loin du métro et des principales places de NYC.
 
5th avenue
Empire State Building
Chrysler Building
Tour METLIFE and la grande gare centrale (Grand Central Terminal)
Madison Square Garden
Central Park
Ground Zero
Trump tours and UN buildings
Manhattan
Wall Street
Guguenheim Museum
Metroplolitan Museum dit the MET (avec l'une des plus grandes collections d'Artefact du Near East antique)
Time Square
NBC and CBS buildings
Broadway
Bronx
Queens
La Statue de la Liberté en prenant la navette gratuite de Staten Island
Harlem
Brooklyn and Brooklyn bridge
Little Italy
China Town and SOHO

Pour les magasins :

Macy's => demander la overseas discount card
Century 21=> pour les amateurs de caleçon et ceintures CK pas chères
Apple Store
J&R
NBA Store
Nike Town

Préférez une maison d'hôte qu'un hôtel, c'est plus chaleureux. Dans le quartier d'Harlem, vous en avez de bien pas loin du métro et des principales places de NYC.

et tout ça en combien de temps ?
 
5th avenue
Empire State Building
Chrysler Building
Tour METLIFE and la grande gare centrale (Grand Central Terminal)
Madison Square Garden
Central Park
Ground Zero
Trump tours and UN buildings
Manhattan
Wall Street
Guguenheim Museum
Metroplolitan Museum dit the MET (avec l'une des plus grandes collections d'Artefact du Near East antique)
Time Square
NBC and CBS buildings
Broadway
Bronx
Queens
La Statue de la Liberté en prenant la navette gratuite de Staten Island
Harlem
Brooklyn and Brooklyn bridge
Little Italy
China Town and SOHO

Pour les magasins :

Macy's => demander la overseas discount card
Century 21=> pour les amateurs de caleçon et ceintures CK pas chères
Apple Store
J&R
NBA Store
Nike Town

Préférez une maison d'hôte qu'un hôtel, c'est plus chaleureux. Dans le quartier d'Harlem, vous en avez de bien pas loin du métro et des principales places de NYC.
j'aurais pas dit mieux ! sauf que le mieux est de loger dans manhattan, quitte à payer plus cher, tu vis NY autrement
et t'as oublié 2 choses :
=> prendre un verre, ou carrément un restau au Marriot de Time Square ..
=> et voir the phantom of the opera au majestic à broadway
j'ai fait les 2, et franchement c'était magique :)
 
tu reviendras pas, surtout après ton stop à maurice .. jsuis jalouse, voilà t'as gagné !

mdrrrrrrrrr non rien à voir avec maurice , j'y vais avant tout pour rendre visite à mon ami , avant de partir il m'avait une proposition que j'aurais du mal à refuser mais je dois prendre en compte certains paramètes et ils sont nombreux :fou:




ps : t'inquiète je te ferais un petit coucou de là bas :rouge:
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
et tout ça en combien de temps ?

En une semaine avec de bonnes chaussures (sneakers dans la langue locale :D) et faire tout ça à pied. En réalité, NYC est une petite ville en soir mais de préférence, avant l'hiver car il y fait très froid (blizzard).

Et toujours, se retourner même si l'on est émerveillé parce que l'on a devant les yeux.

Après, c en fn des goûts mais un bon match de NBA au Madison Square Garden, c'est sensation assurée ou l'opéra ou un match de baseball pour se saisir de l'ambiance exceptionnelle des stades US sans commune mesure. Et les Dunkin Donuts aussi à ne pas oublier :D

++
 
Haut