Et la bonté dans tout ça ?.. que cherchent vraiment les Hommes chez la Femme ?

A

AncienMembre

Non connecté
Chacun ses critères :D pk vouloir à tout prix aligner sa logique avec celle de l'homme :rolleyes: Vous les femmes vous vous permettez d'avoir d'autres exigences que nous les hommes ne nous permettons pas. Si c'est la fetes du slip chez les hommes c'est parce que vous les femmes n'étes pas exigeantes sur cet aspect vis-à-vis des hommes.

Tout le monde est opportuniste dans ses choix et ça tout le monde le sais très bien, tu peux etre la dernière des raclures tu souhaiteras toujours le meilleur pour toi, c'est comme ça. Reprocher à un homme de vouloir une fille bien alors que lui n'est pas quelqu'un de bien c'est absurde ! Tous nos choix sont opportuniste, c'est comme si ton patron te doublait ton salaire alors que tu sais très bien que tu ne le mérites pas et donc tu vas refuser c'est ça ?



J'espère avoir élucider cette supercherie une bonne fois pour toute 😎
comme par hasard , les messages intelligent ne sont pas liker
ca prouve le niveau du QI de c site
MDR
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!


pas du tout d'accord que tu opposes les femmes vertueuses qui seraient en réalité des femmes mauvaise VS les femmes moins conservatrices gentilles !!!!!

attaquer ces femmes pour critiquer certains hommes est une mauvaise démarche !!!
 

Zaynaa

Bladinaute averti
pas du tout d'accord que tu opposes les femmes vertueuses qui seraient en réalité des femmes mauvaise VS les femmes moins conservatrices gentilles !!!!!

attaquer ces femmes pour critiquer certains hommes est une mauvaise démarche !!!


Non tu n'as pas compris mon post
Bien-sûr qu'il existe des femmes belles au coeur pur

Mais là je parle des hommes qui sont charmés par les belles femmes MAIS méchantes, arrogantes etc

Comment peut-on être attiré par le Mal et la médiocrité ?

Cela me laisse perplexe.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Alors ???
On les entend pas !!

Bonjour :timide:

Le physique est un critère essentiel, je peux pas le nier. C’est intrinsèquement injuste et discriminatoire, et c’est triste. L’amour est pas une question de justice sociale, et cela ne changera jamais, car la nature humaine reste telle qu’elle est. L’attirance et la passion amoureuse surgit d’instincts primitifs, bien plus archaïques que les jugements moraux et la pensée logique.

En contrepartie, j’ai pas le droit de culpabiliser les femmes qui préfèrent des mecs qui correspondent pas à mes valeurs et idéaux.

La personnalité et les valeurs sont cependant essentielles aussi. Une vraie relation pourrait pas survivre sans cela.

Le passé sexuel : la seule chose que je tiendrais à savoir est si la femme a été infidèle dans le cadre de ses relations antérieures...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Bonjour :timide:

Le physique est un critère essentiel, je peux pas le nier. C’est intrinsèquement injuste et discriminatoire, et c’est triste. L’amour est pas une question de justice sociale, et cela ne changera jamais, car la nature humaine reste telle qu’elle est. L’attirance et la passion amoureuse surgit d’instincts primitifs, bien plus archaïques que les jugements moraux et la pensée logique.

En contrepartie, j’ai pas le droit de culpabiliser les femmes qui préfèrent des mecs qui correspondent pas à mes valeurs et idéaux.

La personnalité et les valeurs sont cependant essentielles aussi. Une vraie relation pourrait pas survivre sans cela.

Le passé sexuel : la seule chose que je tiendrais à savoir est si la femme a été infidèle dans le cadre de ses relations antérieures...
Pour ta dernière phrase, tu pense vraiment qu’elle te le dira ? 😅
 
Salam

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Salam,

Une certaine attirance physique est primordiale mais pas que. C'est la premiere approche que l'on a quand on ne connait pas la personne. Aprés on creuse et on essaie de savoir si justement c'est une personne "gentille, altruiste, bienveillante" et surtout sincére.

On peut aussi cotoyer une personne dans un cercle d'amis, travail...apprendre à la connaître, qui a de vraies valeurs et dans ce cas le côté beauté peut passer au second plan.

Le passé reste le passé, peu vivent dans le présent. L'essentiel est d'apprendre et d'avancer;)
 
Haut