Et la bonté dans tout ça ?.. que cherchent vraiment les Hommes chez la Femme ?

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!
 
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!
Ehh ouiii la triste réalité
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!
Chacun ses critères :D pk vouloir à tout prix aligner sa logique avec celle de l'homme :rolleyes: Vous les femmes vous vous permettez d'avoir d'autres exigences que nous les hommes ne nous permettons pas. Si c'est la fetes du slip chez les hommes c'est parce que vous les femmes n'étes pas exigeantes sur cet aspect vis-à-vis des hommes.

Tout le monde est opportuniste dans ses choix et ça tout le monde le sais très bien, tu peux etre la dernière des raclures tu souhaiteras toujours le meilleur pour toi, c'est comme ça. Reprocher à un homme de vouloir une fille bien alors que lui n'est pas quelqu'un de bien c'est absurde ! Tous nos choix sont opportuniste, c'est comme si ton patron te doublait ton salaire alors que tu sais très bien que tu ne le mérites pas et donc tu vas refuser c'est ça ?



J'espère avoir élucider cette supercherie une bonne fois pour toute 😎
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!


salam

pourquoi les voilées méchante? il y a de tout partout...

il y a des voilées , pudique et vierge très bien aussi....
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Chacun ses critères :D pk vouloir à tout prix aligner sa logique avec celle de l'homme :rolleyes: Vous les femmes vous vous permettez d'avoir d'autres exigences que nous les hommes ne nous permettons pas. Si c'est la fetes du slip chez les hommes c'est parce que vous les femmes n'étes pas exigeantes sur cet aspect vis-à-vis des hommes.

Tout le monde est opportuniste dans ses choix et ça tout le monde le sais très bien, tu peux etre la dernière des raclures tu souhaiteras toujours le meilleur pour toi, c'est comme ça. Reprocher à un homme de vouloir une fille bien alors que lui n'est pas quelqu'un de bien c'est absurde ! Tous nos choix sont opportuniste, c'est comme si ton patron te doublait ton salaire alors que tu sais très bien que tu ne le mérites pas et donc tu vas refuser c'est ça ?



J'espère avoir élucider cette supercherie une bonne fois pour toute 😎


Ça ne répond pas à ma question
C mm pas opportuniste de choisir son épouse sur sa tenue vestimentaire , c'est signe de débilité profonde.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tu en demandes trop à des gars qui ont arrêté l'école en classe de 3ème 😂
Tu es au courant qu'il n'appartient qu'aux hommes de vous renvoyer dans les cuisines :D si vous etes sortis des foyers pour étudier et travailler c'est parce que c'était avec par la bénédiction des hommes ne l'oublie jamais, vous n'avez jamais pris les fourches pour gagner votre "liberté" 😂 Alors arrête de prendre la confiance sinon on change d'avis 🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es au courant qu'il n'appartient qu'aux hommes de vous renvoyer dans les cuisines :D si vous etes sortis des foyers pour étudier et travailler c'est parce que c'était avec par la bénédiction des hommes ne l'oublie jamais, vous n'avez jamais pris les fourches pour gagner votre "liberté" 😂 Alors arrête de prendre la confiance sinon on change d'avis 🤣

Tu t'es reconnu en tant que bon gros beur illétré 😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ça ne répond pas à ma question
C mm pas opportuniste de choisir son épouse sur sa tenue vestimentaire , c'est signe de débilité profonde.

C'est l'équivalent de masculin de la femme matérialiste largement répandue :D choisir son maris pour sa richesse. Au moins pour l'exemple de l'homme ça part d'une bonne intention, il veut que sa femme soit pudique, mais la femme matérialiste beuuuurk c'est l'appat du gain, opportunisme, elle se vend quelque part pour de la riche, c'est vilain.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est l'équivalent de masculin de la femme matérialiste largement répandue :D choisir son maris pour sa richesse. Au moins pour l'exemple de l'homme ça part d'une bonne intention, il veut que sa femme soit pudique, mais la femme matérialiste beuuuurk c'est l'appat du gain, opportunisme, elle se vend quelque part pour de la riche, c'est vilain.

Bon tu n'as tjrs pas compris mon post
T encore plus débile que je pensais

Je reproche aux maghrébins d'être stupides et de choisir leurs femmes sur des APPARENCES
Ils sont contents d'epouser des femmes voilées qui font de la sorcellerie par exemple.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est l'équivalent de masculin de la femme matérialiste largement répandue :D choisir son maris pour sa richesse. Au moins pour l'exemple de l'homme ça part d'une bonne intention, il veut que sa femme soit pudique, mais la femme matérialiste beuuuurk c'est l'appat du gain, opportunisme, elle se vend quelque part pour de la riche, c'est vilain.

T l'archétype du maghrébin stupide
Tu vas épouser une femme pudique mais machiavélique
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est l'équivalent de masculin de la femme matérialiste largement répandue :D choisir son maris pour sa richesse. Au moins pour l'exemple de l'homme ça part d'une bonne intention, il veut que sa femme soit pudique, mais la femme matérialiste beuuuurk c'est l'appat du gain, opportunisme, elle se vend quelque part pour de la riche, c'est vilain.


Les hommes sont les êtres les + matérialistes que la Terre puisse porter
#braquages
#deal
#corruption
#cambriolages
 

Zaynaa

Bladinaute averti
salam

pas du tout, j'ai pas cette impression...
puis il faut pas mettre des étiquettes que une tel fait ça ou est comme ça...


Je connais deux femmes voilées en Algérie qui font de la sorcellerie.

Elles sont voilées.

Les hommes disent 'mashallah ' face à elles.

Des débiles profonds .

Je les incite à baser leurs mariages sur la bonté, l'altruisme et le coeur pur.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bon tu n'as tjrs pas compris mon post
T encore plus débile que je pensais

Je reproche aux maghrébins d'être stupides et de choisir leurs femmes sur des APPARENCES
Ils sont contents d'epouser des femmes voilées qui font de la sorcellerie par exemple.

Tu veux mettre de l'ambiance toi. Mais je ne m'attaques pas aux cas sociaux comme toi, la vie t'a déjà bien assez massacré comme ça, je vais pas en rajouter :D

C'est bien toi qui a parlé de "son passé sexuel " dans ton poste, où c'est l'autre Zaynaa qui l'a ouvert ce poste. Schizo :D
"Ils sont contents d’épouser des femmes voilées qui font de la sorcellerie par exemple." 💩
 
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!



Si je compile et analyse tous tes questionnements j 'en arrive à la conclusion que tu est, assez bouboule, pas trés belle, et pas trés bien habillée, par contre tu es gentille et altruiste et trés curieuse???

😂😂

ne me tapes pas dessus😂
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les hommes sont les êtres les + matérialistes que la Terre puisse porter
#braquages
#deal
#corruption
#cambriolages
C'est pour nourrir leur femme michtonneuses, quand tu as l'argent tu as les femmes qu'ils disent c'est connu :D le matériel qu'ils achetent c'est aussi pour les femmes, les femmes aiment les grosses bagnoles etc meme les hommes matérialiste ne le sont que pour séduire les femmes matérialistes, mais le matérialisme en lui meme est purement féminin 🤣 donc gardez votre m.erde svp
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je connais deux femmes voilées en Algérie qui font de la sorcellerie.

Elles sont voilées.

Les hommes disent 'mashallah ' face à elles.

Des débiles profonds .

Je les incite à baser leurs mariages sur la bonté, l'altruisme et le coeur pur.


salam

peut être qu'ils ne le savent pas..personne n'aiment ceux qui font du shor...

c'est l'acte qui est pas bien ...pas le faite de porter le voile...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!
Wa salam

De qui parles tu cette fois ci?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est pour nourrir leur femme michtonneuses, quand tu as l'argent tu as les femmes qu'ils disent c'est connu :D le matériel qu'ils achetent c'est aussi pour les femmes, les femmes aiment les grosses bagnoles etc meme les hommes matérialiste ne le sont que pour séduire les femmes matérialistes, mais le matérialisme en lui meme est purement féminin 🤣 donc gardez votre m.erde svp

Donc ta mère est matérialiste ?
 
Tu es au courant qu'il n'appartient qu'aux hommes de vous renvoyer dans les cuisines :D si vous etes sortis des foyers pour étudier et travailler c'est parce que c'était avec par la bénédiction des hommes ne l'oublie jamais, vous n'avez jamais pris les fourches pour gagner votre "liberté" 😂 Alors arrête de prendre la confiance sinon on change d'avis 🤣
Slm,
Je suis désolé de vous contredire mais Allah a bien dit "iqra" à chaque être humain et c'est la première sourate révélée ! Dieu nous a donné le droit d étudier mais les hommes l ont interdit à la femme et ensuite autoriser pour leur faire croire que c est eux les maîtres... Mais Allah sait ce qu il y a ds nos cœurs et ns serons tous jugé. Les hommes qui interdisent les études à leurs femmes, s autodetruisent aussi car le foyer est tenu par l'épouse.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Si je compile et analyse tous tes questionnements j 'en arrive à la conclusion que tu est, assez bouboule, pas trés belle, et pas trés bien habillée, par contre tu es gentille et altruiste et trés curieuse???

😂😂

ne me tapes pas dessus😂

Avec du maquillage et de jolis vêtements n'importe quelle femme peut devenir très belle

Je m'habille de maniere sobre car lorsque je suis.bien habillée j'attire les hommes.
Matérialistes qu'ils sont.
Vêtements = matériel.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Slm,
Je suis désolé de vous contredire mais Allah a bien dit "iqra" à chaque être humain et c'est la première sourate révélée ! Dieu nous a donné le droit d étudier mais les hommes l ont interdit à la femme et ensuite autoriser pour leur faire croire que c est eux les maîtres... Mais Allah sait ce qu il y a ds nos cœurs et ns serons tous jugé. Les hommes qui interdisent les études à leurs femmes, s autodetruisent aussi car le foyer est tenu par l'épouse.

Merci pour cette vérité
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Toi tu es typiquement la nunuche imbécile qui se croit parfaite à tel point que ça ne lui éffleure meme pas l'esprit de se remettre en question alors qu'elle dit des âneries énormes. Je tire la sonnette d'alarme pour toi, c'est chaud :D remarque juste le niveau des postes que tu ouvres c'est très médiocre, je te présente ta future meilleur copine: @Khoulood 😂🤣

Je suis tellement inintéressante que tu m'as déjà envoyé deux messages privés auxquels je n'ai jamais répondu ;)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Slm,
Je suis désolé de vous contredire mais Allah a bien dit "iqra" à chaque être humain et c'est la première sourate révélée ! Dieu nous a donné le droit d étudier mais les hommes l ont interdit à la femme et ensuite autoriser pour leur faire croire que c est eux les maîtres... Mais Allah sait ce qu il y a ds nos cœurs et ns serons tous jugé. Les hommes qui interdisent les études à leurs femmes, s autodetruisent aussi car le foyer est tenu par l'épouse.

En gras et nan, il n'est plus tenu par les épouses vu qu'elles finissent tard le boulot :D aaaaa je t'ai coincé là :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis tellement inintéressante que tu m'as déjà envoyé deux messages privés auxquels je n'ai jamais répondu ;)

Je pensais que tu étais une fille du bled, et je t'ai juste demandé de me traduire un truc en arabe, rien de plus, ne va pas te faire de film mdr, d'ailleurs, j'ai demandé à d'autres personnes ici qui eux m'ont répondu gentillement.

Elle a cru que j'étais venu la draguer meskina :D Si ça peut nourrir ton égo :D

Heyheyyy Zaynaa elle se fait draguer par MP 🤣 bellegosse
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.

Solo el corazon y el amor cuentan. Yo lo digo por verdad.

Si t'en connais des femmes comme ça, je pense que bcp de bladinautes sonneront à ta porte pour que tu les aides.

Elles acceptent les hommes pieux, vierges et inexpérimentés ?

++
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Solo el corazon y el amor cuentan. Yo lo digo por verdad.

Si t'en connais des femmes comme ça, je pense que bcp de bladinautes sonneront à ta porte pour que tu les aides.

Elles acceptent les hommes pieux, vierges et inexpérimentés ?

++

Bah non elles n interessent pas
Ils préfèrent les vierges voilées
Ça leur suffit.
 
Salam

Je suis tjrs étonnée de voir à quel point les hommes accordent une grande importance au passé de la Femme.
Tout est relié à sa possible sexualité.

Les hommes établissent souvent leurs critères de sélection basés sur le physique de la Femme, son passé sexuel et sa tenue vestimentaire.

Je n'ai jamais entendu un homme dire qu'il recherchait une femme gentille, altruiste et bienveillante.
JAMAIS !!

Je trouve leurs critères très étranges.

Résultat, ils se retrouvent mariés à des femmes voilées mais méchantes par exemple, à des femmes vierges mais arrogantes, à des femmes pudiques machiavéliques ...etc etc

Après ils s'étonnent de divorcer.

Arrêtez de baser vos mariages sur des APPARENCES !!!!
Déjà tu dis n'importe quoi beaucoup sont marie avec des femme qui ont un passe et ne me dit pas que c'est pas vrai .
Et deuxiement chacun fait ce qu' il veut mais on dirait vous chercher à orienter le choix des frere. A un moment donner faite ce que vous voulez on veut plus rien savoir on fait même plus attention que vous êtes ds le haram ou pas tellement ca s'est banaliser et je le dis faite ce que vous voulez sincèrement et on respecte on ve plus rien savoir de vos histoire soit disant ds le dîne ds le serieu .
 
Haut