Comment faire pour la booster un peu?

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, elle vient me voir très souvent à la maison pour boire le café, c'est ma voisine. Je sais qu'elle est célibataire mais j'arrive pas à la débloquer... J'essaie de lui lancer des petites questions pour aboutir, du style: "alors c'est quand qu'on se mari?" en plaisantant, histoire de la chauffer un peu, mais elle change de sujet directement... Je sais pas si elle veut juste que je sois son ami? o_O
 
Elle a peut être juste pas de café la pauvre :joueur:
Pour une tasse de café elle doit se taper tes avances... mskina
C'est elle qui vient frapper à ma porte me demander si elle peut rentrer donc les avances elle sait très bien que je vais les faire...
peut-être que ça lui plait après tout qu'est-ce t'en penses? :sournois:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et je lui demande comment? :sournois:
Avec une phrase :prudent:
Tu lui dis " pourquoi tu viens boire mon café???"
Ou bien " tu m'aimes bien ?"
Ou encore " tu viens souvent chez moi. Tu me considères comme un ami? Ou bien tu craques un peu pour moi "
Ou encore " tu veux être mon amoureuse? "
Sinon ... euh non rien ... mauvaise idée
Voili voilou
 
Ah c'est le truc galère... l'ambiguïté. Je me rappelle d'un mec qui m'offraii des roses mais sur le ton de la plaisanterie en me disant c'est quand qu'on se marie ?
Je n'avais pas compris.
Petit conseil. Surtout ne lui déclare pas ta flamme ! sinon tu es mort.
 
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, elle vient me voir très souvent à la maison pour boire le café, c'est ma voisine. Je sais qu'elle est célibataire mais j'arrive pas à la débloquer... J'essaie de lui lancer des petites questions pour aboutir, du style: "alors c'est quand qu'on se mari?" en plaisantant, histoire de la chauffer un peu, mais elle change de sujet directement... Je sais pas si elle veut juste que je sois son ami? o_O
Je me demande c'est qui cette chienne de la ferraille qui vient te rendre visite chez toi?
🤔
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, elle vient me voir très souvent à la maison pour boire le café, c'est ma voisine. Je sais qu'elle est célibataire mais j'arrive pas à la débloquer... J'essaie de lui lancer des petites questions pour aboutir, du style: "alors c'est quand qu'on se mari?" en plaisantant, histoire de la chauffer un peu, mais elle change de sujet directement... Je sais pas si elle veut juste que je sois son ami? o_O
Faut changer les piles
 
Haut