Bordeaux, futur champion?

Programme des girondins pour le reste du championnat:

Bordeaux Nancy
Auxerre Bordeaux
Bordeaux Lyon
Rennes Bordeaux
Bordeaux Sochaux
Valenciennes Bordeaux
Bordeaux Le Mans
Bordeaux Monaco
Caen Bordeaux

Parmi les equipes en tete, ils ont le programme le plus clément, à part la réception de l'OL et le déplacement à Rennes le reste est largement à leur portée!
Ils ont un grand coup à jouer!
 
oui Toulouse aussi ont un coup à jouer, meme si leur programme est plus dur que celui de bordeaux:

Toulouse Paris SG
Caen Toulouse
Toulouse Nantes
Grenoble Toulouse
Toulouse Lorient
Marseille Toulouse
Toulouse Lille
Saint-Etienne Toulouse
Nice Toulouse
Toulouse Lyon
 
la seul équipe qui peut etre champion c'est .......................marseille bien sur, bon effectif , bon public, bon entraineur , bon dirigeant que demander de plus.
 
t'es d'où alors? j'accepte tt sauf lyon :eek:
la honte une lyonnaise pour bordeaux !!!!

Hum le mystère reste entier... :cool:. Mais comme je l ai déjà dit, mes équipes préférées niveau national, c est Lyon et Bordeaux. Mais mon coeur penche plus depuis quelques temps déjà pour les girondins car ils sont frais et modestes. Et puis y a besoin de sang neuf, mince quoi...
 
Hum le mystère reste entier... . Mais comme je l ai déjà dit, mes équipes préférées niveau national, c est Lyon et Bordeaux. Mais mon coeur penche plus depuis quelques temps déjà pour les girondins car ils sont frais et modestes. Et puis y a besoin de sang neuf, mince quoi...
ma chérie farhahnina ton coeur il penche pour les girondins parce que jy suis:rouge::D
 
Hum le mystère reste entier... :cooooool:. Mais comme je l ai déjà dit, mes équipes préférées niveau national, c est Lyon et Bordeaux. Mais mon coeur penche plus depuis quelques temps déjà pour les girondins car ils sont frais et modestes. Et puis y a besoin de sang neuf, mince quoi...

pas de mystère t'es bien une lyonnaise :fou:
nous aussi on est modeste!! on a une mauvaise réputation sur ce sujet :(
 
pas de mystère t'es bien une lyonnaise :foulesentimentale:
nous aussi on est modeste!! on a une mauvaise réputation sur ce sujet : (

La vérité, je connais très bien Lyon. Mais si t en déduis que je suis Lyonnaise, libre à toi très cher. Je connais très très bien Paname aussi (si si :D ) et d autres villes. Oui les lyonnais se la racontent quand même... PS: Oui Asila, qui peut résister à Bordeaux avec toi ? :cool:
 
Moi perso sans regarder le calendrier , y'a deux equipe qui ont leur destin dans les mains c'est lyon et marseille. Si une de ces deux equipes gagne ces 9 dernier match ils sont sur d'etre champion.

Pour moi on peut retirer paris qui craque et a qui il va manquer armand pendant 1 mois encore. Toulouse ce sera trop just. Bordeaux, Marseille et lyon , 3 equipe pour une place. Ca va etre chaud mais pour moi ca peut se jouer a la 33 eme journée

Lille - Om

Bordeaux -Rennes

Lyon - Paris

Ca va etre chaud ce soir la.
 
La vérité, je connais très bien Lyon. Mais si t en déduis que je suis Lyonnaise, libre à toi très cher. Je connais très très bien Paname aussi (si si : D ) et d autres villes. Oui les lyonnais se la racontent quand même... PS: Oui Asila, qui peut résister à Bordeaux avec toi ? :cooool:

tu connais ttes les villes !!lol
tu bosse comme conductrice poid lourd :D

l'OL c'est ton 2eme equipe ? bon ok ca va tant que tu supporte pas l'OM ou le PSG :eek:
 
Moi perso sans regarder le calendrier , y'a deux equipe qui ont leur destin dans les mains c'est lyon et marseille. Si une de ces deux equipes gagne ces 9 dernier match ils sont sur d'etre champion.

Pour moi on peut retirer paris qui craque et a qui il va manquer armand pendant 1 mois encore. Toulouse ce sera trop just. Bordeaux, Marseille et lyon , 3 equipe pour une place. Ca va etre chaud mais pour moi ca peut se jouer a la 33 eme journée

Lille - Om

Bordeaux -Rennes

Lyon - Paris

Ca va etre chaud ce soir la.

oui je suis ok mais LE match clé çà sera OM OL
le vainqueur de ce match fait un grand pas vers le titre
 
tu connais ttes les villes !!lol
tu bosse comme conductrice poid lourd : D

l'OL c'est ton 2eme equipe ? bon ok ca va tant que tu supporte pas l'OM ou le PSG :hulk:
Ouais, un poids lourd qui conduit de poids lourds. Imagine les tatooes sur le bras (Bordeaux4ever, LyonTmort...), et la clope au bec. Une chemise à carreaux de Charles Ingalls, et un jean délavé. Les cheveux bien plaqués. Et sur le derrière de mon camion écrit: me colle pas trop, je mords... ou t es mort... :cool:
 
Ouais, un poids lourd qui conduit de poids lourds. Imagine les tatooes sur le bras (Bordeaux4ever, LyonTmort...), et la clope au bec. Une chemise à carreaux de Charles Ingalls, et un jean délavé. Les cheveux bien plaqués. Et sur le derrière de mon camion écrit: me colle pas trop, je mords... ou t es mort... :cool:

non j'ai du mal à t'imaginer comme çà:eek:
 
Haut