Bordel au taf, ma collègue a quitté son poste et m'a laissée en galère..j' en peux plus !

Alors voilà, je taf ds une maison de retraite qui est à 30 min de chez moi avec 2 collegues à moi en tant qu'ash. Je commence à 7h et je fini à 15h. Dans une autre maison de retraite a 5 min de celle ou je suis il y a une autre collegue qui y travaille, une nouvelle, elle a demarré ya 3 jours et elle faisait que se plaindre de son dos elle en pouvait plus. Vers 13h il lui restait 12 chambres a finir mai elle a tt laissé en plan et elle est partie. Elle a prevenu la chef. Du coup la chef à appellé ma collegue pour nous demander à nous de se spider ds notre travaille pour aller remplacer la meuf qui est parti. Jetais au bout de ma vie jen pouvais plus jai peter les plombs. Mon tlf ne marchait plus je pouvais pas appeller mes parents ni rien je paniquais je savais plus quoi faire et jpouvais pas laisser ma collegue tte seule. Il y a tjr des pbs ds cette societé des pbs avec le personnel et quand ya urgence elle nous appelle à nous. Tte à lheure jai pleuré tellement javais les nerfs cetait meme pas prevu.
 
Alors voilà, je taf ds une maison de retraite qui est à 30 min de chez moi avec 2 collegues à moi en tant qu'ash. Je commence à 7h et je fini à 15h. Dans une autre maison de retraite a 5 min de celle ou je suis il y a une autre collegue qui y travaille, une nouvelle, elle a demarré ya 3 jours et elle faisait que se plaindre de son dos elle en pouvait plus. Vers 13h il lui restait 12 chambres a finir mai elle a tt laissé en plan et elle est partie. Elle a prevenu la chef. Du coup la chef à appellé ma collegue pour nous demander à nous de se spider ds notre travaille pour aller remplacer la meuf qui est parti. Jetais au bout de ma vie jen pouvais plus jai peter les plombs. Mon tls ne marchait plus je pouvais pas appeller mes parents ni rien je paniquais je savais plus quoi faire et jpouvais pas laisser ma collegue tte seule. Il y a tjr des pbs ds cette societé des pbs avec le personnel et quand ya urgence elle nous appelle à nous. Tte à lheure jai pleuré tellement javais les nerfs cetait meme pas prevu.
Fallait allez manifester t'aurais peut être pleurer à cause des gaz lacrymogène mais tu aurais manifester ta colère en se concerne les maisons de retraite
 
faut te détendre et prendre du temps pour toi
passe dans un salon de massage , chez le coiffeur , couche toi tôt fais des nuits complètes de sommeil , siestes de temps en temps kand t à la maison , t pleine de mauvaises ondes ça va pas ça
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Olalala tu es trop fragile pour cette société toi... déprime pour des cernes...déprime d'être célibataire à 30 ans... déprimé parce que tu as une journée chargée au boulot... va falloir relativiser, t'endurcir et arrêter de te regarder le nombril
Weldate lina bekri :D...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Alors voilà, je taf ds une maison de retraite qui est à 30 min de chez moi avec 2 collegues à moi en tant qu'ash. Je commence à 7h et je fini à 15h. Dans une autre maison de retraite a 5 min de celle ou je suis il y a une autre collegue qui y travaille, une nouvelle, elle a demarré ya 3 jours et elle faisait que se plaindre de son dos elle en pouvait plus. Vers 13h il lui restait 12 chambres a finir mai elle a tt laissé en plan et elle est partie. Elle a prevenu la chef. Du coup la chef à appellé ma collegue pour nous demander à nous de se spider ds notre travaille pour aller remplacer la meuf qui est parti. Jetais au bout de ma vie jen pouvais plus jai peter les plombs. Mon tlf ne marchait plus je pouvais pas appeller mes parents ni rien je paniquais je savais plus quoi faire et jpouvais pas laisser ma collegue tte seule. Il y a tjr des pbs ds cette societé des pbs avec le personnel et quand ya urgence elle nous appelle à nous. Tte à lheure jai pleuré tellement javais les nerfs cetait meme pas prevu.
la prochaine fois, qu'elle fais le coup, tu prend une poupée sur la qu'elle tu met sa photo, et tu plate des aiguilles, en disent wakha 3lik aicha koundisha 😈

tu verra elle recommencera plus 👀
 
Salam Samira
Tu sembles à fleur de peau en ce moment...il y a des périodes comme ça. J'espère que tu as bientôt des vacances ?
Allez courage, ça arrive tu sembles traverser une petite déprime!
Nn mais c la premiere fois ke je pleure pour ca lol. Jen avais ras le bol quoi. Cetait pas prevu et tt et en plus je minkietait pzr rapport a mes parents car mon tlf marchaist plus et javais pas leur num en tete.
 
Nn mais c la premiere fois ke je pleure pour ca lol. Jen avais ras le bol quoi. Cetait pas prevu et tt et en plus je minkietait pzr rapport a mes parents car mon tlf marchaist plus et javais pas leur num en tete.
Coucou il faut apprendre à voir le bon côté de chaque situation, ici ta chef est encore venue te solliciter toi et ta collègue preuve qu’elle sait qu’elle peut compter sur vous, tu aurais dû en tirer profit et en jouer genre tu m’en dois une, finalement tu es partie la remplacer ? Tu as peter un plomb comme tu dis mais ça t’a rien apporté de plus, le taff a été fait
 
A

AncienMembre

Non connecté
A 30 ans té une adulte,même à 50 ans tes parents s'inquièterons pour toi,c'est pas une raison pour pleurnicher 😂

Pleurer ça peut venir de la fatigue , des nefs

Qd tu penses partir de ton boulot t es HS et on t en rajoute 2 h ça met les nerfs lol

Après si elle vit chez ses parents et qu elle a des heures fixes pour rentrer , normal qu elle craigne que ses parents s inquiètent ....
 
Pleurer ça peut venir de la fatigue , des nefs

Qd tu penses partir de ton boulot t es HS et on t en rajoute 2 h ça met les nerfs lol

Après si elle vit chez ses parents et qu elle a des heures fixes pour rentrer , normal qu elle craigne que ses parents s inquiètent ....
Oui javais les jambes en compote si tu savais. Elle nous dis ca a la derniere minute a cause de lautre ***** qui a pas pu tenir.elle aurait pu faire comme elle pouvait meme si cest mal fait et demin elle revient pas et c tt. Elle etait tte seule en poste et elle a tt laché. Et on nous a coller le poste aux Q surtt quil yavait bck de boulot. Il etait 16h et il restait 9 chambres a finir + preparer le chariot et tt. Et mon tlf marchait plus javais plus les num ni rien pour les prevenir car en genral a 15h je suis chez moi et jme suis dit si je fini a 17h et mes parents vont simaginer des trucs surtt ke je viens de loin 30km cest ca qui ma inquieter jetais perdu .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui javais les jambes en compote si tu savais. Elle nous dis ca a la derniere minute a cause de lautre * qui a pas pu tenir.elle aurait pu faire comme elle pouvait meme si cest mal fait et demin elle revient pas et c tt. Elle etait tte seule en poste et elle a tt laché. Et on nous a coller le poste aux Q surtt quil yavait bck de boulot. Il etait 16h et il restait 9 chambres a finir + preparer le chariot et tt. Et mon tlf marchait plus javais plus les num ni rien pour les prevenir car en genral a 15h je suis chez moi et jme suis dit si je fini a 17h et mes parents vont simaginer des trucs surtt ke je viens de loin 30km cest ca qui ma inquieter jetais perdu .

Oui je te comprends et qd on est fatigué parfois les émotions nous submergent

Tu travailles en maison de retraite ....c'est un travail très dur physiquement et mentalement ...je connais une femme Ash ds ce domaine ....son épaule droite est foutue elle fait infiltrations sur infiltrations .... toujours en arrêt elle ne peut plus porter les personnes âgées

Manque de personnel donc ceux qui y bossent sont surexploites


Prend soin de toi surtout ...et pour tes parents préviens les que parfois tu peux faire des heures sup sans pouvoir les prévenir de suite ...
 
Haut