Borloo le joueur de flute

Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce:
Nous avoir promis de sauver les banlieues avec son plan de rénovation des banlieux en 2003 2005 Borloo remet le couvert avec un nouveau plan a 48 milliards

Le mec a completement échoué dans le passé mais il persiste encore a nous proposer des plans certainement inutiles mais couteux merci Borloo:sournois:
 
Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce:
Nous avoir promis de sauver les banlieues avec son plan de rénovation des banlieux en 2003 2005 Borloo remet le couvert avec un nouveau plan a 48 milliards

Le mec a completement échoué dans le passé mais il persiste encore a nous proposer des plans certainement inutiles mais couteux merci Borloo:sournois:
Ça fait combien de million d'euros par habitant
Ça peut marche si tous le monde est millionnaire
Ah bah mais non c 'est ce qu ils ont fait en Algérie
 
je n en ai pas la moindre idée , par contre ce que je suis certains c est de l inutlité de cette enieme plan banlieu
Il fait ce que les politiciens savent faire de mieux. Brasser du vent, donner l'impression de travailler tout en passant aux plus démunis. Mais en réalité, ils donnent encore à manger aux entreprises qui vont se partager le gâteau.
 
Il fait ce que les politiciens savent faire de mieux. Brasser du vent, donner l'impression de travailler tout en passant aux plus démunis. Mais en réalité, ils donnent encore à manger aux entreprises qui vont se partager le gâteau.
Il me fait penser aux architectes des villes qui nous donne des ronds points dégueulasse mais sont payés des fortunes pour le faire , chacun prends sa petite commissission dessus le maire l architecte qui a sa carte au meme parti politique etc ,et lui je suis sur que c est son cas j aimerai savoir ce qu il a touché avec ses plans banlieux et son electrification de l afrique dont en entends plus parler
 
Il me fait penser aux architectes des villes qui nous donne des ronds points dégueulasse mais sont payés des fortunes pour le faire , chacun prends sa petite commissission dessus le maire l architecte qui a sa carte au meme parti politique etc ,et lui je suis sur que c est son cas j aimerai savoir ce qu il a touché avec ses plans banlieux et son electrification de l afrique dont en entends plus parler
Ça doit être difficilement traçable dans son cas. Il demande toujours à être payer en liquide (du rouge de préférence) :D.
J'habite une commune où un carrefour a été refait 4 fois en un peu plus de 5 ans et toujours par la même entreprise donc oui ton exemple est très bon. :cool:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce:
Nous avoir promis de sauver les banlieues avec son plan de rénovation des banlieux en 2003 2005 Borloo remet le couvert avec un nouveau plan a 48 milliards

Le mec a completement échoué dans le passé mais il persiste encore a nous proposer des plans certainement inutiles mais couteux merci Borloo:sournois:
Borloo n’est pas tout puissant, il y a beaucoup d’autres gens impliqués dans chaque décision politique importante. Je ne le connais pas assez pour le défendre ou l’accuser, mais ce que j’ai senti de lui sur l’environnement (il a touché à ce domaine), m’en a laissé une bonne impression, et dans un documentaire où il était interrogé à ce sujet, il parlait justement des forces de blocage qu’il a put rencontrer (ex. sur les décharges sauvages de déchets « faiblement » radioactifs).
 
Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce:
Nous avoir promis de sauver les banlieues avec son plan de rénovation des banlieux en 2003 2005 Borloo remet le couvert avec un nouveau plan a 48 milliards

Le mec a completement échoué dans le passé mais il persiste encore a nous proposer des plans certainement inutiles mais couteux merci Borloo:sournois:

Mr Bisounours par excellence, il a pas fini de les jeter par la fenêtre ses milliards... ça serait drôle s'il ne s'agissait pas des impôts de Mr et Mme Tous le monde. :eek:
 
L'argent des banlieues , ils le mange lui et les autres politiciens corrompus. L'argent est mis ailleurs dans d autres quartiers chez ceux qui votent et qui sont des leurs, ils trafiquent les écritures pour donner l'illusion que l'argent est allé aux banlieues

Indigne de confiance ces pourris


Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce:
Nous avoir promis de sauver les banlieues avec son plan de rénovation des banlieux en 2003 2005 Borloo remet le couvert avec un nouveau plan a 48 milliards

Le mec a completement échoué dans le passé mais il persiste encore a nous proposer des plans certainement inutiles mais couteux merci Borloo:sournois:
 
Haut