1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Borloo le joueur de flute

Discussion dans 'Actualités françaises' créé par KINGDEAL, 7 Mai 2018.

Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce: Nous avoir promis de sauver les...

1. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Apres nous avoir juré d electrifié toute l Afrique il y a quelques annees , depuis plus de nouvelles:defonce:
    Nous avoir promis de sauver les banlieues avec son plan de rénovation des banlieux en 2003 2005 Borloo remet le couvert avec un nouveau plan a 48 milliards

Le mec a completement échoué dans le passé mais il persiste encore a nous proposer des plans certainement inutiles mais couteux merci Borloo:sournois:

VeraBien, ayadono et Aigleloyal aiment ça.
  2. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
  3. ayadono

ayadono

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Ça fait combien de million d'euros par habitant
    Ça peut marche si tous le monde est millionnaire
    Ah bah mais non c 'est ce qu ils ont fait en Algérie

4. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    je n en ai pas la moindre idée , par contre ce que je suis certains c est de l inutlité de cette enieme plan banlieu

ayadono apprécie ceci.
  5. JekyllorHyde

JekyllorHyde

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    Il fait ce que les politiciens savent faire de mieux. Brasser du vent, donner l'impression de travailler tout en passant aux plus démunis. Mais en réalité, ils donnent encore à manger aux entreprises qui vont se partager le gâteau.

KINGDEAL apprécie ceci.
  6. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    Il me fait penser aux architectes des villes qui nous donne des ronds points dégueulasse mais sont payés des fortunes pour le faire , chacun prends sa petite commissission dessus le maire l architecte qui a sa carte au meme parti politique etc ,et lui je suis sur que c est son cas j aimerai savoir ce qu il a touché avec ses plans banlieux et son electrification de l afrique dont en entends plus parler

JekyllorHyde apprécie ceci.
  7. JekyllorHyde

JekyllorHyde

Inscrit:
    16 Novembre 2016
    Ça doit être difficilement traçable dans son cas. Il demande toujours à être payer en liquide (du rouge de préférence) :D.
    J'habite une commune où un carrefour a été refait 4 fois en un peu plus de 5 ans et toujours par la même entreprise donc oui ton exemple est très bon. :cool:

8. ayadono

ayadono

Inscrit:
    2 Mai 2016
    Mais bien sûr que cela va être utile à certains pas aux habitants il est vrai

9. Hibou57

Hibou57 VIB

Inscrit:
    13 Février 2006
    Borloo n’est pas tout puissant, il y a beaucoup d’autres gens impliqués dans chaque décision politique importante. Je ne le connais pas assez pour le défendre ou l’accuser, mais ce que j’ai senti de lui sur l’environnement (il a touché à ce domaine), m’en a laissé une bonne impression, et dans un documentaire où il était interrogé à ce sujet, il parlait justement des forces de blocage qu’il a put rencontrer (ex. sur les décharges sauvages de déchets « faiblement » radioactifs).

10. Sarah3131

Sarah3131 VIB

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    KINGDEAL apprécie ceci.
  11. KINGDEAL

KINGDEAL

Inscrit:
    16 Avril 2017
    @Sarah3131, Le débat par lui meme etait bon sans langue de bois

Sarah3131 apprécie ceci.
  12. Sarah3131

Sarah3131 VIB

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Oui les 3 personnes invitées étaient intéressantes et polies.
    Elles ne se coupaient pas la parole et écoutaient les autres.

13. SteveAustin

SteveAustin

Inscrit:
    29 Décembre 2012
    Mr Bisounours par excellence, il a pas fini de les jeter par la fenêtre ses milliards... ça serait drôle s'il ne s'agissait pas des impôts de Mr et Mme Tous le monde. :eek:

14. 31Toulousain

31Toulousain

Inscrit:
    26 Décembre 2013
    L'argent des banlieues , ils le mange lui et les autres politiciens corrompus. L'argent est mis ailleurs dans d autres quartiers chez ceux qui votent et qui sont des leurs, ils trafiquent les écritures pour donner l'illusion que l'argent est allé aux banlieues

Indigne de confiance ces pourris

KINGDEAL apprécie ceci.