Botola pro ... c'est ici

ould khadija

fédalien
Contributeur
Amouta se prend pour Ancelloti :D

Il a voulu soit disant testé un schéma tactique inédit avant d'affronter les Sud Africains.
Ça a foiré.

Pas grave, ce n'est que le début de la Botola : on se rattrapera incha allah.

Bonne semaine.
 
Je sais que ce post n'aura pas un grand succès .... mais je m'y jette.

La 1ère journée de la botola Pro s'est déroulé ce WE.

Alors @ould khadija .... Malhoum Le Wydad ? :D
Bonne idée d'ouvrir un topic parce que sinon l'ouverture de la botola1 passe complétement inaperçue, niveau marketing c'est zéro car je suis tombé par hazard sur un match du Raja.
Sinon il faut aussi noter la bonne prestation de l'IRT de badou zaki qui commence en force avec un 3-0 Oujda. Et comme je suis un GRAND Fan du Mas de Fès qui entame bien leurs début de saison de d2 avec une victoire à domicile (vivement la remonté).
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Un Massawi parmi nous mrehba.

Dommage que ce club se retrouve en D2, mais je crois que l'année prochaine, ils seront de retour...

:)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Les wydadis font vraiment pitiés depuis leur titre, pas le moment de s'endormir ou de plomber l'avenir des 1 ou deux internationaux prometteurs.

Sinon, cette année, ça m'a l'air drôlement serré, je commence même à croire que le CRA sera champion :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Les wydadis font vraiment pitiés depuis leur titre, pas le moment de s'endormir ou de plomber l'avenir des 1 ou deux internationaux prometteurs.

Sinon, cette année, ça m'a l'air drôlement serré, je commence même à croire que le CRA sera champion :D.

Cette année c'est plutôt l'année d'Agadir.

Wa allaho a3lam.
 
moi je crois que çà va être l'année de l'Ittihad Tanger :D

depuis qu'ils ont viré ce rass taro de Badou Zaki, l'équipe enchaine des victoires ...
 
Haut