Bouchra Van Persie, plus belle femme de footballeur en Angleterre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Bouchra Van Persie, l'épouse du footballeur néerlandais Robin Van Persie, a été élue plus belle femme de footballeur en Angleterre.
D'après le Daily Mail, Bouchra a été consacrée dimanche soir, lors des PFA Awards à Londres, où elle était invitée avec son mari, attaquant de Manchester United depuis l'année dernière.
Bouchra s'est rendue à la cérémonie habillée d'une robe verte très tendance. Son mari, Robin Van Persie, avait opté pour un smoking et des chaussures de sport, un choix qui lui a valu de nombreuses (...)

- Sport / Bouchra Van Persie, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Londres, Football, Mode, Femme

Bouchra Van Persie, plus belle femme de footballeur en Angleterre...

Bouchra Van Persie, l'épouse du footballeur néerlandais Robin Van Persie, a été élue plus belle femme de footballeur en Angleterre.
D'après le Daily Mail, Bouchra a été consacrée dimanche soir, lors des PFA Awards à Londres, où elle était invitée avec son mari, attaquant de Manchester United depuis l'année dernière.
Bouchra s'est rendue à la cérémonie habillée d'une robe verte très tendance. Son mari, Robin Van Persie, avait opté pour un smoking et des chaussures de sport, un choix qui lui a valu de nombreuses (...)

- Sport / Bouchra Van Persie, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Londres, Football, Mode, Femme

Bouchra Van Persie, plus belle femme de footballeur en Angleterre...
J'la trouve très banale perso ... :oh:

j'me retournerais pas sur elle dans la rue!
J'en croise tous les jours des meufs + jolies...

Je dirai c'est une belle femme, une des rares femmes de footballeur à ne pas faire de la chirurgie esthétique en Premier League , naturelle comme elle a rencontré son premier amour en 2002 dans un quartier de Rotterdam un dénommé Robbie Van Persie à l'age de 20 ans...Alors qu'il n'était qu'un jeune footballeur de quartier...belle histoire d'amour. :)

Elle a été élu la plus belle femme de footballeur car c'est la plus simple, celle qui s'est rien refait tout simplement.

PS: Pourquoi c'est dans la section football marocain ?? Van Persie est néerlandais et il joue en Angleterre Oo

Retour