Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon, ok, c'est pas vraiment hallal mais je viens de découvrir l'existence d'un boudin de mouton: la Tripotcha. C'est une spécialité basque faite à base de sang de mouton et de piment... mais bon, c'est pas facile à trouver dans le Nord!
Bon, ok, c'est pas vraiment hallal mais je viens de découvrir l'existence d'un boudin de mouton: la Tripotcha. C'est une spécialité basque faite à base de sang de mouton et de piment... mais bon, c'est pas facile à trouver dans le Nord!
C'est fait à base de mouton donc c'est hallal?
Interessant.
Avec de la compote de pomme,c'est succulent.
Du sang...
Tu es entièrement très sur que c'est vraiment licite ?
Ou c'est juste parce que c'est du sang, mais qui vient du mouton ?
C'est fait à base de mouton donc c'est hallal?
bein à la base la consommation de sang est illicite
donc forcément le boudin halal => ba boussible
mais bon même halal ca donnerait pas envie (beurk)
Quelle odeur surtt. Qd à l'école un élève ouvrait son alu près de moi avec de la charcuterie surtt du boudin ou des boulettes, j'avais des haut-le-coeur
apres le champagne hallal
la biere hallal
les lardons fumés hallal
les saucisses hallal
le boudin hallal...
c'est quoi le prochaint truc hallal...
les capotes hallal certifiées? 7achek!!!! pffffff
c fait avec des caillots de sang, de l'ail, des condiments, du chahma.....bon appétit biensûr![]()
c fait avec des caillots de sang, de l'ail, des condiments, du chahma.....bon appétit biensûr![]()
ça doit être écoeurant, avec l'ail en plus, erk ..........
C pas l'ail qui est le plus écoeurant tu sais
Disons que ce n'est pas haram. En fait, rien dans le Coran n'impose un rite d'abbatage. Le Coran se limite à interdire la chair du porc (la chair, mais pour la graisse, rien n'est dit), la bête morte et le sang répandu...
ça me rapelle qu'à chaque fois que tu vas chez le médecin et qu'il décèle un manque de fer il te conseille de manger du boudin car c'est l'aliment qui contient le plus de fer !![]()
ça doit être écoeurant, avec l'ail en plus, erk ..........
mmmmmmmdr
c un comique ton toubib
ça me rapelle qu'à chaque fois que tu vas chez le médecin et qu'il décèle un manque de fer il te conseille de manger du boudin car c'est l'aliment qui contient le plus de fer !
je préfère rester anémique![]()
bein à la base la consommation de sang est illicite
donc forcément le boudin halal => ba boussible
mais bon même halal ca donnerait pas envie (beurk)
Il n'est pas le seul à le conseiller je t'assure !
il parait selon les médecins et les nutritionnistes que le boudin contient le taux de fer le plus haut !
après t'as le brocoli et les épinards !
Quel dilemme ,![]()
le foie et les lentilles viennent avant le brocoli et les épinards
Il n'est pas le seul à le conseiller je t'assure !
il parait selon les médecins et les nutritionnistes que le boudin contient le taux de fer le plus haut !
après t'as le brocoli et les épinards ! :ee k:
Quel dilemme ,![]()
Il me semble que c'est une interpretation, mais le verset du Coran en question ne dit pas "le sang" mais "le sange répendu"
je ne vois pas, dans le Coran, d'interdiction formelle de consommer un sang "récolté" et non "répendu". Le coran est prétendu parfait, aucun mot de trop ni de trop peu, et ce n'est pas sans raison que le substantif "sang' est tempéré par l'adjectif "répendu".
pour peu que l'on pense que CHAQUE mot à son importance.
@Shams: une chance qu'il ne me le prescrit pas en ordonnance
j'avais une carence en fer le toubib ma surtt conseillé de consommer de la viande rouge (chose que je mange pas bcp je ne suis pas trop viande)
au final il ma prescrit des médocs (Tardyferon) qui se sont révélés tres efficace![]()