Ca bouge en iran

Pour la première fois depuis la révolution islamique il y a près de 40 ans, le grand bazar de Téhéran est resté totalement fermé lundi. Et mardi, la plupart des commerçants ont baissé les volets dans le célèbre Bazar-e Bozorg. Les marchands d'autres villes du pays ont rapidement rejoint la grève. Les images de Basaris et de nombreux passants, qui se sont spontanément déplacés au parlement lundi et ont finalement été dispersés par la police avec des gaz lacrymogènes, ont envoyé une onde de choc à travers la République islamique. "Mort Rohani, la mort au dictateur" était l'un des slogans qui ont retenti dans les rues de la capitale à peine six mois après la dernière grande agitation en Iran. Des chants contre la politique étrangère coûteuse du gouvernement ont également été entendus.
 
tu cherche des problèmes .. :D

ici , l'Iran est considéré comme un pays "gentil" et si le gouvernement iranien massacre même 1 million de civils iraniens , çà paraitra un complot du Mossad ...

bien entendu aucun "idiot utile" n'a jamais vécu en iran , ni reçu des bombes de l'artillerie iranienne comme les pauvres civils syriens ... mais du moment que l'iran insulte (à distance) Israël, c'est donc un pays "gentil"
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
tu cherche des problèmes .. :D

ici , l'Iran est considéré comme un pays "gentil" et si le gouvernement iranien massacre même 1 million de civils iraniens , çà paraitra un complot du Mossad ...

bien entendu aucun "idiot utile" n'a jamais vécu en iran , ni reçu des bombes de l'artillerie iranienne comme les pauvres civils syriens ... mais du moment que l'iran insulte (à distance) Israël, c'est donc un pays "gentil"

Ahlala... Tu est vraiment notre troll mascotte de Bladi.

Il faudrait te décerner une médaille pour toute ta gabegie, ta condescendance envers ceux qui ne pensent pas comme toi et ta pleine soumission à la pensée unique, avec un soupçon de recherches polémiques.

Je te reconnais au moins une qualité, l'abnégation, même si ici, elle n'est pas au service de la raison, mais à ces antipodes.

Faudrait que je prévois des pop cornes pour lire tes futurs posts, c'est un véritable divertissement... de rires :D
 
Ahlala... Tu est vraiment notre troll mascotte de Bladi.

Il faudrait te décerner une médaille pour toute ta gabegie, ta condescendance envers ceux qui ne pensent pas comme toi et ta pleine soumission à la pensée unique, avec un soupçon de recherches polémiques.

Je te reconnais au moins une qualité, l'abnégation, même si ici, elle n'est pas au service de la raison, mais à ces antipodes.

Faudrait que je prévois des pop cornes pour lire tes futurs posts, c'est un véritable divertissement... de rires :D

post vide , dépourvu d'analyses et qui n'apporte rien à quiconque dans ce forum ....simplement pour dire que Hadkourt (c'est à dire Mon Honneur) est un ****** , un débile etc ....:D

Mais en creusant un peu, ce qui te gêne, c'est le rappel que les gouvernants iraniens (champions de la parlotte anti-Israel) tuent régulièrement leurs populations , leurs opposants et des civils syriens tous les jours ...

des "gentils" tueurs à l'inverse des "méchants" tueurs arabie saoudite , dixit la "pensée unique" ..moi je suis à l'inverse de la "pensée unique" et je les ramasse tous le 2 dans le même sac
 
Ahlala... Tu est vraiment notre troll mascotte de Bladi.

Il faudrait te décerner une médaille pour toute ta gabegie, ta condescendance envers ceux qui ne pensent pas comme toi et ta pleine soumission à la pensée unique, avec un soupçon de recherches polémiques.

Je te reconnais au moins une qualité, l'abnégation, même si ici, elle n'est pas au service de la raison, mais à ces antipodes.

Faudrait que je prévois des pop cornes pour lire tes futurs posts, c'est un véritable divertissement... de rires :D
C'est un des agents makhzanistes responsables de la propagande de ses maitres sur le net, ceci expliquerait cela.
 
tu cherche des problèmes .. :D

ici , l'Iran est considéré comme un pays "gentil" et si le gouvernement iranien massacre même 1 million de civils iraniens , çà paraitra un complot du Mossad ...

bien entendu aucun "idiot utile" n'a jamais vécu en iran , ni reçu des bombes de l'artillerie iranienne comme les pauvres civils syriens ... mais du moment que l'iran insulte (à distance) Israël, c'est donc un pays "gentil"

si moi j'y ai vécu et on est à des années lumières de la dictature marocaine
 
Haut