Boulangerie a montreal

J'ai envie de manger quelques pâtisseries marocaines, mais je ne sais vers ou me diriger. Habitant à Montréal, je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner l'adresse d'une boulangerie marocaine dans laquelle je pourrais trouver quelques délices marocains.
Merci
 

FqihZgandaf

kain shi brikoool khouya ?
VIB
J'ai envie de manger quelques pâtisseries marocaines, mais je ne sais vers ou me diriger. Habitant à Montréal, je me demandais si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner l'adresse d'une boulangerie marocaine dans laquelle je pourrais trouver quelques délices marocains.
Merci

Il y a La belle bleue sur Jean Talon, ce n'est pas marocain en particulier mais maghrébin :
http://www.weblocal.ca/boulangerie-patisserie-la-belle-bleue-montreal-qc.html
Sinon tu trouveras le contact de plusieurs femmes sur kijiji ou autres qui peuvent t'en faire sur commande.
 

popeys

VIB
20$ pr un verre de thé et un msémeen, oublie le projet, tu px t'acheter 3 menthes de sami fruit à 1$ et le meloui de chez le ruisseau ou yasmina à 2$.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Fait moi moi pendant le Ramadan ... Fait un tour à Jean Tal' ou vers côte des neiges ...

Ou alors essaye de faire pitié a tes potes Maghrebins pour qu'il t'en ramènent Made in Home. (Joke).
 
Haut