Le boule qui chamboule

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam
Aujourd’hui le matin .
J’ai pas levé les yeux vers lui , j’étais très fermées .
Je zappais ce qu’il racontait en mode j’ai pas entendu ..
Puis ensuite , il y’avait d’autres collègues , donc discussion normale.
Et dès qu’il est resté seul avec moi , il a commencé à enchaîner la conversation , j’ai à peine répondu , j’ai pas développé..,
Alors la rdntrée s’est bien passée pour tes enfants ?
Oui super et toi ( je me suis forcée et je pense que ça s’entendait .)?

-Oui , et du coup ils étudient tous dans la ville ?

-Oui
J’ai rien ajouté .

L’erreur que je fais habituellement c’est justement que j’avais toujours des précisions , j’essayais d’aller dans sa conversation..,
Pas ce coup là , et pas demain et plus !

Ensuite on a bossê une heure sans personne et la , il ne faisait que des allers retours ne tenait plus en place et me sortait des blagues pas rigolotes auxquelles d’ailleurs je ne répondait pas

Sauf quelques “ ah ok “
..,
Ensuite il a insisté pour Dire au revoir , j’ai fait semblant de ne pas entendre….
Mmmm
Et ça mes 2 autres collègues ont remarqué j’en suis sure ..,
Je sais qu’on en parlera bientôt . Mais pas la .., tant pis jouez les aveugles , moi aussi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il est très agité quand il est à côté de moi .
Clairement le problème est bien l’attirance sexuelle .
Mais C’est juste que je connais pas ce genre de comportement, ça ne m’est jamais arrivé.
J’ai pas vraiment compris toujours .
 

Nelya87

نلية
VIB
Il est très agité quand il est à côté de moi .
Clairement le problème est bien l’attirance sexuelle .
Mais C’est juste que je connais pas ce genre de comportement, ça ne m’est jamais arrivé.
J’ai pas vraiment compris toujours .
Franchement je crois que c'est le quotidien des femmes.
Perso je fais comme si je ne comprenais pas leurs allusions. Je plonge ma tête dans mes écrans pour faire genre que je suis occupée lol.
Moi ça me dégoûte quand un homme essaie de me seduire surtout mes collègues 😂 même pas en rêve, je les desr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Franchement je crois que c'est le quotidien des femmes.
Perso je fais comme si je ne comprenais pas leurs allusions. Je plonge ma tête dans mes écrans pour faire genre que je suis occupée lol.
Moi ça me dégoûte quand un homme essaie de me seduire surtout mes collègues 😂 même pas en rêve, je les desr
La il essaye même pas de me séduire c’est autre chose lol
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si ça en intéresse certaines .,, c’est tunisien je crois . Je sais pas trop comment je suis tombée dessus .
Je cherche peut-être des témoignages .

Le pire c’est que je sais que les collègues ont remarqué et que ça crispe …
Sur ça j’ai au moins du bol car il ne peut rien m’arriver .
On est pas réellement seul à seul .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Il est très agité quand il est à côté de moi .
Clairement le problème est bien l’attirance sexuelle .
Mais C’est juste que je connais pas ce genre de comportement, ça ne m’est jamais arrivé.
J’ai pas vraiment compris toujours .
Ce profil m'énerve et il faut que tu ne changes pas de ton. Il va comprendre et tkt pas, il ne va pas salir ta réputation parce qu'il était dans le faux.

J'ai vu des gars comme ça, lourds et ils finissent avec mauvaise réputation, et quand ça se propage, il devient infrequentable.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce profil m'énerve et il faut que tu ne changes pas de ton. Il va comprendre et tkt pas, il ne va pas salir ta réputation parce qu'il était dans le faux.

J'ai vu des gars comme ça, lourds et ils finissent avec mauvaise réputation, et quand ça se propage, il devient infrequentable.
Oui ..,
Franchement les autres je suis sur qu’au début il leur a fait passer ça pour un petit coup de cœur simpa ..,et que c’était « acceptable «
Mais que la ça commence à faire très lourd …
Jen suis sure que c’est comme ça que ça s’est passé .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Même la société, n'accepte plus les gars comme ça. Ca fait vieux jeu
Wé c’est çà exacte .
D’après toi , il fait un peu exprès ? Il surjoue pour me montrer que “” .
Faut pas abuser , encore en été y’a des nibards et des femmes de partout parfois à peine vêtue .. nan Mais il surjoue cest pas possible
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ahhh la mrde
Il me fait du taff pour m’aider maintenant.
Y’a un collègue saloupar qui évite de me parler quand l’autre idiot est à côté.. finalement ils sont bien solidaires entre eux
Aujourd’hui j’avais un caractère d’enfer , j’ai parlé à personne pendant 3/4 heures .., puis après obligée .
C’est pas la joie j’avoues .
Jai reprnsè à ce que j’écris ici , et je me suis dit “ vas-y demande lui si y’a un problème ? »
Et puis je me suis dit non. , tant pis je lui demanderais plus tard ..,
Je vais passer la semaine avec , même horraires , vraiment faut que je lui dises un truc du genre « y’a un problème avec moi ? Car tu n’as pas l’air al’aise quand tu me regardes ou quoi ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez ce que je souhaite ?
Que les choses soient dites et que l’atmosphère soit détendue .
Que j’attrape la perche pour lui demander si ma présence le gêne car quand il me parle il a l’air gené .,,
Puis lui dire que c’est pas grave , je comprends et qu’on peut rester bons collègues malgré tout .

Et la çà ne peut que marcher .
On le saura tout les 2 , donc au moindre faux pas , ça s’appelle du harcèlement ensuite
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Salam les blabla …
C’est délicat à expliquer et puis j’ai plus trop envie d’expliquer non plus ..
En gros mr a bien compris que je faisais la gueule et l’évitait .
Sauf que il n’y a pas que lui qui l’a compris , solidarité masculine comme je disais .
Je sentais une sacrée tension avec ces 2 collègues et comme par hasard énormément de taff pour moi , je suis un robot .
Mr avait l’air bien dégouté ça se voyait , donc il a compris c’est déjà ça , enfaite j’ai joué Mme *** asse en début de semaine, genre je parlais à un collègue et je calculais même pas ce que lui me racontait , ceSt la ou il a bien compris .
Depuis il a calmé son petit jeu .
Il mate toujours discretos et genre ce matin, dès que je l’ai vu , clairement sans rentrer dans les détails , je pense que y’a toujours une attirance physique et ça c’est rien , l’important c’est qu’il ne me prenne pas pour un plan a pecho .
( )
Le problème n’est plus vraiment la ,car j’ai cette impression que mon responsable qui taff avec nous la moitié du temps a remarqué, et il est désagréable avec moi .et me charge de taff à bloque .
Solidarité avec son employé préféré vu que c’est lui qui le remplace pendant ses vacances..

Maintenant qu’il a compris , je considère que c’est bon .
Je crois que je peux plus le supporter, il m’insupporte, tout cet abus de « démonstration et affichage « .
Maintenant jsuis a l’aise et bien dans mes baskets , on est en France .
Et moi je suis pas une beurette , mais une française , comme ta femme gars .
 
Salam les blabla …
C’est délicat à expliquer et puis j’ai plus trop envie d’expliquer non plus ..
En gros mr a bien compris que je faisais la gueule et l’évitait .
Sauf que il n’y a pas que lui qui l’a compris , solidarité masculine comme je disais .
Je sentais une sacrée tension avec ces 2 collègues et comme par hasard énormément de taff pour moi , je suis un robot .
Mr avait l’air bien dégouté ça se voyait , donc il a compris c’est déjà ça , enfaite j’ai joué Mme *** asse en début de semaine, genre je parlais à un collègue et je calculais même pas ce que lui me racontait , ceSt la ou il a bien compris .
Depuis il a calmé son petit jeu .
Il mate toujours discretos et genre ce matin, dès que je l’ai vu , clairement sans rentrer dans les détails , je pense que y’a toujours une attirance physique et ça c’est rien , l’important c’est qu’il ne me prenne pas pour un plan a pecho .
( )
Le problème n’est plus vraiment la ,car j’ai cette impression que mon responsable qui taff avec nous la moitié du temps a remarqué, et il est désagréable avec moi .et me charge de taff à bloque .
Solidarité avec son employé préféré vu que c’est lui qui le remplace pendant ses vacances..

Maintenant qu’il a compris , je considère que c’est bon .
Je crois que je peux plus le supporter, il m’insupporte, tout cet abus de « démonstration et affichage « .
Maintenant jsuis a l’aise et bien dans mes baskets , on est en France .
Et moi je suis pas une beurette , mais une française , comme ta femme gars .

Oss 117 Ok GIF by Silenzio Interactive
 

Soomy

VIB

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
😭😰

Ton lien n’est pas complet je pense
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mes news de mon taff sont que Wé mes collègues sont ptetre un peu fragile quand il y’a une femme ..,
Mais je crois qu’on commence à se comprendre un peu plus et quand jsuis pas bien et j’ai besoin d’aide ba no problem.
Une équipe quoi , cava .
 
Haut