BOUM ! ACCUSATION DE L'INSTITUT PASTEUR - Raphael Cohen

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?

Et l’organisme leur site est vraiment bidon.

Mais la parole qu’il porte semble claire.
Je pense qu'ils veulent le censurer..
Il y'a tellement de Raphaël Cohen mais je pense qu'en cherchant sur le net son nom/prénom et fonction, on peut trouver..
IMG-20220213-WA0000.jpg

 
il parle d'abord de l'implication de l'
Je pense qu'ils veulent le censurer..
Il y'a tellement de Raphaël Cohen mais je pense qu'en cherchant sur le net son nom/prénom et fonction, on peut trouver..
Regarde la pièce jointe 307755

oui c'est lui , c'est un lanceur d'alertes. Il fait partie du CSAPE.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Sur Bing : Raphaël Cohen (bing.com)

Effectivement, les résultats sont différents sur Google, il met un acteur homonyme plus en avant.

Je ne sais pas quoi en penser, je vais quand‑même écouter plus tard.
Oui moi c'est pareil...
Ses paroles sont censées mais...à écouter avec du recul!
Mais il n'empêche qu'il faut toujours rester vigilant même si certaines infos peuvent paraître censées et qui font froid dans le dos!!..

On sait pertinemment que l'Etat qui nous gouverne, est la plus grosse mafia ou plus gros cartel du monde!!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Un résumé siouplait !!!!
Même le résumer te fera peur je pense...

Il parle de la manipulation du génome humain(ADN) et de la manipulation humaine à leur insu!
Et en gros, la pandémie actuelle, il y'a longtemps qu'elle été prémidité!..(perso, je pense que depuis qu'ils ont réussi à cloner l'ADN animal, ils veulent aussi le faire sur l'être humain!.. mais comme c'est "interdit"...ils trouvent d'autres parades pour contourner cet "interdit"..)
 
Sur Bing : Raphaël Cohen (bing.com)

Effectivement, les résultats sont différents sur Google, il met un acteur homonyme plus en avant.

Je ne sais pas quoi en penser, je vais quand‑même écouter plus tard.

T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?

Et l’organisme leur site est vraiment bidon.

Mais la parole qu’il porte semble claire.

En fait, il suffit d'aller sur leur site pour avoir de plus amples informations...

La plainte à été déposer en juin dernier à la Cour pénale internationale.

Voilà le contenu de la plainte: Cliquez ici

Voilà leur site:
https://www.csape.international/actions

Vous pouvez consulter le statut de l'association ici:
https://drive.google.com/file/d/128g8FytmtXgQNCf3RjcgwZnoRbQKgZ7d/view

Il est bien figurer Raphaël Cohen dans le conseil d'administration.

Voilà voilà :)

2022-02-13_13-12.png
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
T’as Googlé ce Raphaël Cohen je ne trouve rien sur lui?

Et l’organisme leur site est vraiment bidon.

Mais la parole qu’il porte semble claire.
non mais ca a été posté y a qqs jours par un pote sur un serveur dis.cord auquel je participe, il poste que des bons trucs
Même le résumer te fera peur je pense...

Il parle de la manipulation du génome humain(ADN) et de la manipulation humaine à leur insu!
Et en gros, la pandémie actuelle, il y'a longtemps qu'elle été prémidité!..(perso, je pense que depuis qu'ils ont réussi à cloner l'ADN animal, ils veulent aussi le faire sur l'être humain!.. mais comme c'est "interdit"...ils trouvent d'autres parades pour contourner cet "interdit"..)
inutilité du masque car il y a des trous de 3 microns les coronavirus font 1 a 2 microns, que les médecins de plateau sont TOUS payés par les labos (novartis, ...), qu'ils récupèrent l'adn de tout le monde sans leur consentement (je ne me souviens plus s'il avait parlé des tests PCR), que bien sur ce vaccin pfizer n'est pas un vaccin mais une thérapie génique qui va modifier l'adn humain, ....
 
Tout ce qui est dit dans cette vidéo est en ligne et complémentaire avec bien d'autres éléments mais c'est largement enrichi d'éléments nouveaux, a priori soutenus par des documents de valeur juridique. En ce qui me concerne j'y apprends de façon très claire que cette "fausse" pandémie a au moins 2 buts principaux:
1/Permettre une expérimentation sur l'être humain à grande échelle et récolter les génomes humains par test RTPCR, afin de contourner les textes légaux en vigueur qui interdisent aux labos de le faire ouvertement.
2/ Cacher des trafics de virus qui auraient disparu dans la nature en 2014-2015 concernant le MERS-COV et le SARS-COV, en plus de 10 fioles d'Ebola ... avant les épidémies d'Ebola en Afrique de l'Ouest vers 2015 me semble t'il.

Autre élément nouveau et sordide que j'ignorais la présence de bouts de fœtus humain dans ces produits ARNm qui ne sont pas des vaccins!!
Enfin le labo P4 de Wuhan honorait une mission de gain de fonction du SARS-COV , venant de chauve-souris, pour infecter l'homme , mission non seulement financée par Anthony Fauci, l'américain, mais cette mission était sous traitée pour l'Institut Pasteur ,dirigé par la France de Macron!!
Enfin soupçons qu'Omicron ne soit pas du tout un variable recombinant naturel mais sorti de laboratoire.

Par ailleurs ils confirment que les protéines Spike de l'ARNm ont une action délétère sur la protection et réparation de notre ADN --> entre autres risques de cancers extrêmement élevés dans les années à venir, après ces cochonneries d'injections.

Conclusion: Si les peuples continuent de dormir chez eux derrière leurs consoles de jeux, internet ou je ne sais quoi au lieu de sortir EN MASSE POUR REPRENDRE LE POUVOIR de décider pour eux mêmes et de reprendre leurs libertés alors nous sommes FOUTUS!! PERSONNE NE VIENDRA NOUS SAUVER, NOUS ET NOS ENFANTS!!
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
non mais ca a été posté y a qqs jours par un pote sur un serveur dis.cord auquel je participe, il poste que des bons trucs

inutilité du masque car il y a des trous de 3 microns les coronavirus font 1 a 2 microns, que les médecins de plateau sont TOUS payés par les labos (novartis, ...), qu'ils récupèrent l'adn de tout le monde sans leur consentement (je ne me souviens plus s'il avait parlé des tests PCR), que bien sur ce vaccin pfizer n'est pas un vaccin mais une thérapie génique qui va modifier l'adn humain, ....
Oui, mais il faut tenir compte de son épaisseur totale et de l’aspect de la surface du virus. L’épaisseur fait facilement des centaines de fois la taille du virus, alors c’est un parcours d’obstacle quand‑même, pour quelque chose qui est porté par l’air. On peut imaginer un ballon flottant dans l’air qui doit traverser plusieurs dizaines de mètres de forêt : il a des bonnes chance de finir pris dans des branches, surtout s’il est couvert de picots.

Sinon oui, c’est sûr qu’il ne peut pas faire mieux que réduire la probabilité qu’il passe, sans la réduire à zéro.
 
On peut aussi souligner, la nomination de BUZIN au poste de ministre de la santé, dès décembre 2019, ce qui n’est pas anodin dans l’organisation criminelle pour la fabrication de ce virus; et dont le rôle, à ce poste, était d’asseoir cette fausse pandémie en France, organiser les mesures de préventions urgentes, le masque, répandre la « polémique sur l’utilité de ce masque », afin de mieux introduire, ensuite, ce vaccin!



Pour rappel, le mari de BUZIN, docteur Yves Lévy, à l’époque directeur de l’Inserm et de l’Alliance nationale pour les sciences de la vie et de la santé (Aviesan), était le coprésident du comité de pilotage de ce Laboratoire privé de Wuhan!
*
 
Tout ce qui est dit dans cette vidéo est en ligne et complémentaire avec bien d'autres éléments
tout à fait, tout ce qui l'ont dit avant lui ont étaient accusé de complotistes puis google s'est chargé de tout éffacé aucune trace d'eux, donc c'est bien qu'il y ai du rebondissement pour ceux qui ont loupé
 
c'est long mais ça vaut le détour.
C’est du très lourd !

On commence l’écoute. Le préambule, les premières questions/réponses prouvent l’extrême intérêt de cette interview. Pour moi, le plus dramatique c’est l’hypothèse à 1h 08′ 50

Certes, pour tous ceux qui perdent leur temps à regarder BFM & C°. Cependant, notre courageux Mr COHEN élude la source financière privée qui oriente la recherche publique en France et ailleurs, râtelier auquel mange tous ces scientistes.

Je pense que sur cette planète, qu’il y a plus qu’une histoire d’argent et de pouvoir, il y a forcément des infra humains qui voient les humains qui ne sont pas comme eux comme du bétail.
 
Dernière édition:

raynox

I was so glad to see u
VIB
C’est du très lourd !

On commence l’écoute. Le préambule, les premières questions/réponses prouvent l’extrême intérêt de cette interview.

Certes, pour tous ceux qui perdent leur temps à regarder BFM & C°. Cependant, notre courageux Mr COHEN élude la source financière privée qui oriente la recherche publique en France et ailleurs, râtelier auquel mange tous ces scientistes.

Je pense que sur cette planète, qu’il y a plus qu’une histoire d’argent et de pouvoir, il y a forcément des infra humains qui voient les humains qui ne sont pas comme eux comme du bétail.
elle commence à circuler un peu partout ...

*****, c'est tellement violent, ils vont être obligés de lancer une guerre pour cacher tout ça ...
 
Haut