Bounty ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion indecise1
  • Date de début Date de début
C'est triste, le monde est tellement morose qu'on ne peut manifester d'enthousiasme sans susciter la suspicion :pleurs:

Dsl de pas être serein.
Trop de gens qui veulent expliquer au renoi comment être renoi (alors que souvent ils sont même pas renoi).

Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Copernic qui a donné un exemple concret et parlant d'un gros raciste dont on peut dire effectivement qu'il trahit une parti de ses ancêtres. Là dans ce cas, je comprends qu'on puisse le qualifié d'un terme pas élogieux qui s'apparente à traître.

Mais j'apprécie ton enthousiasme s'il est sincère et regrette la suspicion.

Dsl de pas être serein.
Trop de gens qui veulent expliquer au renoi comment être renoi (alors que souvent ils sont même pas renoi).

Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Copernic qui a donné un exemple concret et parlant d'un gros raciste dont on peut dire effectivement qu'il trahit une parti de ses ancêtres. Là dans ce cas, je comprends qu'on puisse le qualifié d'un terme pas élogieux qui s'apparente à traître.

................................: )

@Takamine ;)

Tu crois que c'est contagieux ?

ca dépend ... ca se repend .. parfois 'comme une chanson populaire' ... une trainée d'hormone et d egos bouillants qui débordent de la marmite .. mais il suffit de souffler un peu sur les flamme avec tendresse et l air redeviens vite respirable ..

j ai revé de toi tu sais .. c etait la nuit bien sur ... .. t avait les pieds plantés dans la terre et je te couvrais de baisers ..d un coup dans ton cœur une fenêtre c est ouverte .. on c est retrouvé dans ta chambre assis .. a coté du lit .. . il y avait ce vent qui emporte les hommes les feuilles et nos rêves .... j ai vu ton ton tiroir s ouvrir ..un ange c est échappé...nos mains se sont chercher .. et je me suis réveillé .. en sueur ..

je me suis approchée du miroir .. et j ai réalisée que ma peau avait changer de couleurs .. j avais perdue ces nuance de bleus au détriment d un jaune pale qui n était pas trop a mon gout .. alors je suis retourné dans mon lit demander a dieu si c était possible de changer ca .. je veux bien etre une humaine mais pas un clown !! et ou sont mes ailes mes griffes .. enfin tout le truc ?? c est quoi ce travail de branquignol .. me manque la moitié de mes accessoire .. je peux pas descendre sur terre comme ca .. larchouma !! .. alors je lui dit .. Attend Dieu !! mais t es sérieux là ??

Dernière édition:
Dsl de pas être serein.

Encore que dans cet exemple-là, il est difficile de distinguer la cause et la conséquence.

Devenu raciste parce que traité de bounty/détesté parce que métisse (pas assez noir) ? Ou bounty parce que raciste ?

Encore que dans cet exemple-là, il est difficile de distinguer la cause et la conséquence.

Devenu raciste parce que traité de bounty/détesté parce que métisse (pas assez noir) ? Ou bounty parce que raciste ?

Non mais ok on connaît pas son passé mais c'est pas une raison pour devenir raciste.

Ca reste un tort, je suis bien d'accord avec toi.

Mais si le passé est une cause ayant entrainé le racisme de cette personne, c'est tout autre chose que ce qui est évoqué.

Non.
Le mec est raciste d'un groupe de personnes alors qu'un de ses parents faisait lui-même partis de ce groupe.

C'est ce qui est évoqué si j'ai bien compris.

Retour