Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est triste, le monde est tellement morose qu'on ne peut manifester d'enthousiasme sans susciter la suspicion![]()
même une caresse parait indésirable ..
l ego enfermer et qui a perdu la clef des rêves ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est triste, le monde est tellement morose qu'on ne peut manifester d'enthousiasme sans susciter la suspicion![]()
Tu crois que c'est contagieux ?même une caresse parait indésirable ..
l ego enfermer et qui a perdu la clef des rêves ..
................................: )Dsl de pas être serein.
Trop de gens qui veulent expliquer au renoi comment être renoi (alors que souvent ils sont même pas renoi).
Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Copernic qui a donné un exemple concret et parlant d'un gros raciste dont on peut dire effectivement qu'il trahit une parti de ses ancêtres. Là dans ce cas, je comprends qu'on puisse le qualifié d'un terme pas élogieux qui s'apparente à traître.
Mais j'apprécie ton enthousiasme s'il est sincère et regrette la suspicion.
Tu crois que c'est contagieux ?
Des que j'entends gestapo maintenant je pense à maitre gims et sa chanson.
Atroce
Je ne sais pas si c'est de la chance ou pas, mais tu comprends au moins un mot dans ce qu'il débite.![]()
Dsl de pas être serein.
Trop de gens qui veulent expliquer au renoi comment être renoi (alors que souvent ils sont même pas renoi).
Heureusement qu'il y a eu l'intervention de Copernic qui a donné un exemple concret et parlant d'un gros raciste dont on peut dire effectivement qu'il trahit une parti de ses ancêtres. Là dans ce cas, je comprends qu'on puisse le qualifié d'un terme pas élogieux qui s'apparente à traître.
Mais j'apprécie ton enthousiasme s'il est sincère et regrette la suspicion.
J'ai essayé de draguer didadoune avec cette chanson, mais ça n'a pas marché lol![]()
Là, ça devient inquiétant, mais je ne sais pas trop si c'est le fait d'avoir voulu draguer didadoune ou si c'est le fait d'utiliser cette "chanson".![]()
Encore que dans cet exemple-là, il est difficile de distinguer la cause et la conséquence.
Devenu raciste parce que traité de bounty/détesté parce que métisse (pas assez noir) ? Ou bounty parce que raciste ?
Non mais ok on connaît pas son passé mais c'est pas une raison pour devenir raciste.
Ca reste un tort, je suis bien d'accord avec toi.
Mais si le passé est une cause ayant entrainé le racisme de cette personne, c'est tout autre chose que ce qui est évoqué.
Je vous présente bounty![]()