La bourde impardonnable de Zina Daoudia

La chanteuse marocaine, Zina Daoudia, a fait une grosse bourde, lors du lancement de son dernier concert en Arabie Saoudite. Elle a en effet prononcé une phrase qui a provoqué la colère des Marocains.
« Vos fils sont chez nous, nos filles sont chez vous, et ils se partagent la chair comme le sang ». C'était la phrase excessive, prononcée par l'artiste chanteuse, Zina Daoudia, qui a suscité des réactions de la part des Marocains. Ceux-ci estiment que ces paroles sont particulièrement insultantes pour (...)

- Culture / Arabie saoudite, Zina Daoudia, Musique

La bourde impardonnable de Zina Daoudia
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
La pique vaut autant pour les saoudiens que pour les quelques marocaines.

Je suis curieux de savoir qu'elles sont ces paroles à la gloire de MBS.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est qui chikha daoudia ?
Je connai pas.
Mais je connai Kharboucha
La rebelle Marocaine.
Daoudia est pas rebelle, une prostitute a vendre son. Vagin pour celui qui payers mieu..
Rien a voir avec la musique rebelle AITTA de Kharboucha.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La chanteuse marocaine, Zina Daoudia, a fait une grosse bourde, lors du lancement de son dernier concert en Arabie Saoudite. Elle a en effet prononcé une phrase qui a provoqué la colère des Marocains.
« Vos fils sont chez nous, nos filles sont chez vous, et ils se partagent la chair comme le sang ». C'était la phrase excessive, prononcée par l'artiste chanteuse, Zina Daoudia, qui a suscité des réactions de la part des Marocains. Ceux-ci estiment que ces paroles sont particulièrement insultantes pour (...)

- Culture / Arabie saoudite, Zina Daoudia, Musique

La bourde impardonnable de Zina Daoudia

Quelle Poétesse !
 
A

AncienMembre

Non connecté
La vérité n'est pas forcément poétique.
Je ne suis pas une fille hyper sensible mais qd on sait ce qui lie les saoudiens aux marocaines, ça donne envie de vomir.......mais bon on peut pas en vouloir à la brave dadoudia qui s'auto-insulte dans le texte...et c'est pas son premier essai.
 
à expulser chez les sauvages saoudiens et autres petrodollards pourris. Enlever lui la nationalité marocaines et à toutes les femmes qui vont se vendre là bas!!!!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Allah irham NASS EL GHIWAN
Allah irahmek al ARBI BATMA.
T'as raconte l'histoire, plus rien a ajouter.
Maintenant, pffff...
des artistes vendus.
Tes paroles et ta musique viveront jusqu'a la fin du monde.

 
Dernière édition:

Southpaw

Rebel without a Cause
Meme M6 a refuse de renconontre MBS.
MDR..
Daoudia a insulte toutes les femmes Marocaines.
Dounia Batma, Abidar et maintenant Daoudia.
MDR..
De plus en plus, le Maroc devient exportateur des pu*tes.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
« Vos fils sont chez nous, nos filles sont chez vous, et ils se partagent la chair comme le sang ».
Sans réfléchir je dirais que les marocaines sont des prostituées mais quand je vois le niveau de vie Algérien qui est similaire au marocain et que les rats ne font pas du tourisme sexuel en Algérie eh ben je me pose des questions, Pourquoi au Maroc, pourquoi pas en Algérie, pourquoi pas en .......
Donc je conclus que le gouvernement Marocain avec la complicité de certains marocains encourage les moyen-orientaux à salir la femme Marocaine.

Que dire à Zina Daoudia ?
Toutes les femmes Marocaines ne sont pas des prostituées et que tu peux te prostituer mais ne fait pas prostituer toutes les Marocaines
S alope va :claque::claque::claque:
 
Dernière édition:
Sans réfléchir je dirais que les marocaines sont des prostituées mais quand je vois le niveau de vie Algérien qui est similaire au marocain et que les rats ne font pas du tourisme sexuel en Algérie eh ben je me pose des questions, Pourquoi au Maroc, pourquoi pas en Algérie, pourquoi pas en .......
Donc je conclus que le gouvernement Marocain avec la complicité de certains marocains encourage les moyen-orientaux à salir la femme Marocaine.

Que dire à Zina Daoudia ?
Toutes les femmes Marocaines ne sont pas des prostituées et que tu peux te prostituer mais ne fait pas prostituer toutes les Marocaines
S alope va :claque::claque::claque:
je dirait que c'est différent en Algérie,il y a des prostituées,des bars à prostituées mais l'information est verrouiller,je connais beaucoup d'algérien et d'algérienne qui sont partis vivre au Maroc et ne reviendrons jamais en Algérie ou alors pas sans devises,le Maroc est un pays touristique donc évidemment quand ont parle touristes,forcement ont parle économie,devises,échange économico-sexuelle malheureusement,comme à paris,Europe,en Asie,en Afrique noir,en Amérique du nord et du sud,pourtant l’Algérie est un très beau pays,il pourrais s'ouvrir un peu plus au tourisme,mais je pense quelle y réfléchi à deux fois en observant ses pays voisin et ses dérives et elle a raison,c'est ce que j'aime en Algérie d'un point de vue social et culturelle,cela ne veut pas dire qu'ils s'isolent,mais vouloir contrôler le développement du tourisme n'est pas une mauvaise chose au contraire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah faut pas s'attendre à des débats de haut vol de la part d'une chanteuse qui chante ceci:

3tini saki (donne moi mon sac)
bagha nmakki (je veux me maquiller)
bagha nbane lyoum zouina (je veux paraître une bombe aujourd'hui)
Cha3ri z3ar (cheveux blond)
3kari 7mar (rouge à lèvre rouge)
7alfa ta nowed rwina (je promets de faire un carnage)
o ndir 7ala fi rajala... 🤔 ( je vais rendre ouff les hommes)

#SkhanaFelGarsone
#L3afyaCha3la
 
Bah faut pas s'attendre à des débats de haut vol de la part d'une chanteuse qui chante ceci:

3tini saki (donne moi mon sac)
bagha nmakki (je veux me maquiller)
bagha nbane lyoum zouina (je veux paraître une bombe aujourd'hui)
Cha3ri z3ar (cheveux blond)
3kari 7mar (rouge à lèvre rouge)
7alfa ta nowed rwina (je promets de faire un carnage)
o ndir 7ala fi rajala... 🤔 ( je vais rendre ouff les hommes)

#SkhanaFelGarsone
#L3afyaCha3la
Les chanteurs et chanteuses chaâbi ont toujours eu des paroles plus ou moins osé,mais à l'époque c'était beaucoup imagé,métaphorique avec le temps les artistes sont devenu plus cru,mais c'est l’essence même du chaâbi,c'est une musique populaire,qui raconte la vrais vie du peuple,mais elle,elle part dans l’extrême
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les chanteurs et chanteuses chaâbi ont toujours eu des paroles plus ou moins osé,mais à l'époque c'était beaucoup imagé,métaphorique avec le temps les artiste sont devenu plus cru,mais c'est l’essence même du chaâbi,c'est une musique populaire,qui raconte la vrais vie du peuple,mais elle,elle part dans l’extrême
Oui voilà aucune poésie walo
A son image
Après elle guette peut être une place en tant que Ministre des Affaires Etrangères... :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'apprécie pas non plus la vulgarité, encore dans le cas présent, elle n'a fait que dévoilé un secret de polichinelle, et c'est plutôt bien vu de traiter les saoudiens d'adultérins dans leurs propres pays ; même par si fierté déplacé, sur la toile tout le monde n'a retenu que p.. marocaine.
Je voulais dire que je ai beau ne pas apprécier certaines paroles, il n'en demeure pas moins que je lui reconnais un grand talent, peut-être même la meilleur qu'on ait, et elle joue superbement bien du violon.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'apprécie pas non plus la vulgarité, encore dans le cas présent, elle n'a fait que dévoilé un secret de polichinelle, et c'est plutôt bien vu de traiter les saoudiens d'adultérins dans leurs propres pays ; même par si fierté déplacé, sur la toile tout le monde n'a retenu que p.. marocaine.
Je voulais dire que je ai beau ne pas apprécier certaines paroles, il n'en demeure pas moins que je lui reconnais un grand talent, peut-être même la meilleur qu'on ait, et elle joue superbement bien du violon.
on attend pas plus d'elle.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Bah faut pas s'attendre à des débats de haut vol de la part d'une chanteuse qui chante ceci:

3tini saki (donne moi mon sac)
bagha nmakki (je veux me maquiller)
bagha nbane lyoum zouina (je veux paraître une bombe aujourd'hui)
Cha3ri z3ar (cheveux blond)
3kari 7mar (rouge à lèvre rouge)
7alfa ta nowed rwina (je promets de faire un carnage)
o ndir 7ala fi rajala... 🤔 ( je vais rendre ouff les hommes)

#SkhanaFelGarsone
#L3afyaCha3la
Mon style est pure americain
j'aime pas l'injustie et je juge pas les femmes.
Daoudia , je juge pas, elle a ses reasons.
Money?
 
Haut