Bourgogne-Franche-Comté : un élu RN s'en prend à une femme voilée

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
sauf que ça tient pas 1 sec car cet épisode ne fait pas oublié le précédent au contraire le second justifie le précédent. La maman n'est pas vue comme une victime mais comme une complice de terroristes
Tu repasseras avec ta mauvaise foi
Mise à part,c’est vrai,les quelques neuneus qui font cet amalgame,et on ne parle d’ailleurs que d’eux,elle a eu énormément de soutient de divers partis,mais on en parle beaucoup moins.
 
Mise à part,c’est vrai,les quelques neuneus qui font cet amalgame,et on ne parle d’ailleurs que d’eux,elle a eu énormément de soutient de divers partis,mais on en parle beaucoup moins.
parce qu'ils sont bcp bcp bcp moins :D
ca na eu comme conséquence : mais wai qu'ils degagent ds leur pays ces terroristes ils nous font ***** ils ne veulent pas s'intégrer ils ne respectent rien ni la loi ni la république ce sont des sauvages faut qu'ils degagent avec leurs enfants futur assasins" voila ce que bcp de neuneu pensent
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Et tu en tires quoi de tout ça ?
je sais pas,je reste un peu dans le doute,parce que des femmes mettant le hidjab qui fait de la boxe avec la promiscuité des hommes qui en plus est membre du conseil d’administration,(étant une petite structure,c’est des potes quoi),du club dont l’entraineur et le créateur du club est un pillié d’une association islamiste de la ville dont le chef est fiché S et proche des frères musulman,je me dis que ça doit être assez rare quand même ce genre de situation et pas de bol,ça tombe pas sur une femme voilée ordinaire,c’est tout.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
parce qu'ils sont bcp bcp bcp moins :D
ca na eu comme conséquence : mais wai qu'ils degagent ds leur pays ces terroristes ils nous font * ils ne veulent pas s'intégrer ils ne respectent rien ni la loi ni la république ce sont des sauvages faut qu'ils degagent avec leurs enfants futur assasins" voila ce que bcp de neuneu pensent
Non regarde déjà rien que les réactions qu’il y a eu dans la vidéo,et tout de suite les messages de soutient,on ne retient que le mauvais.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je sais pas,je reste un peu dans le doute,parce que des femmes mettant le hidjab qui fait de la boxe avec la promiscuité des hommes qui en plus est membre du conseil d’administration,(étant une petite structure,c’est des potes quoi),du club dont l’entraineur et le créateur du club est un pillié d’une association islamiste de la ville dont le chef est fiché S et proche des frères musulman,je me dis que ça doit être assez rare quand même ce genre de situation et pas de bol,ça tombe pas sur une femme voilée ordinaire,c’est tout.
T’as vu où qu’elle fait de la boxe ?
Tout le reste c’est juste des cherche mer.de qui on remué la mer.de pour la servir...
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T’as vu où qu’elle fait de la boxe ?
Tout le reste c’est juste des cherche mer.de qui on remué la mer.de pour la servir...
Le gars dit elle est membre du club ET fait même parti du conseil d’administation,donc oui elle pratique la boxe,pourquoi cherche *****,c’est juste des captures publiques sur Facebook,c’est sur que les « grands médias » ne vont pas s’y intéresser,mais on peut y apprendre des trucs qui peuvent ne pas être anodins,même les patrons pour les embauches regardent le profil Facebook,on peut en apprendre beaucoup de choses.
 
Le gars dit elle est membre du club ET fait même parti du conseil d’administation,donc oui elle pratique la boxe,pourquoi cherche *,c’est juste des captures publiques sur Facebook,c’est sur que les « grands médias » ne vont pas s’y intéresser,mais on peut y apprendre des trucs qui peuvent ne pas être anodins,même les patrons pour les embauches regardent le profil Facebook,on peut en apprendre beaucoup de choses.

Apprendre ou interpréter? C'est bien ce que tu fais, simplement pour nier son statut de victime.

Mais oui, elle n'est pas venue "naturellement", elle cherchait à mener une action politico-terroriste!
 
A

AncienMembre

Non connecté
peut etre que c'est son fils qui fait de la boxe dans ce club de boxe ?

souvent les parents sont membres du CA d'un club de sport fréquenté par leur enfant mineur.

bon après il reste à expliquer la personnalité du fiché S et ce que cela a à voir (ou pas) avec le fait divers du voile de l'accompagnatrice scolaire.

je crois quand même qu'elle a été interpellée à tort et qu'elle n'a rien fait de répréhensible.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour être précis,elle était en hidjab,mais ça ne change rien,mais j’ai du mal à m’imaginer une femme en hidjab faire de la boxe (en quelle tenue ??) croisant forcément des hommes,à moins qu’il y ait des salles séparées.
Y a bien des athegristes qui fêtent noël.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rachida Dati est pour l.interdiction d accompagner aux mères voilées

"
Il faut être clair», a lancé la maire qui a indiqué que les Français musulmans «ne contesteront pas» une éventuelle nouvelle loi sur le voile
""""
 
A

AncienMembre

Non connecté
je sais pas,je reste un peu dans le doute,parce que des femmes mettant le hidjab qui fait de la boxe avec la promiscuité des hommes qui en plus est membre du conseil d’administration,(étant une petite structure,c’est des potes quoi),du club dont l’entraineur et le créateur du club est un pillié d’une association islamiste de la ville dont le chef est fiché S et proche des frères musulman,je me dis que ça doit être assez rare quand même ce genre de situation et pas de bol,ça tombe pas sur une femme voilée ordinaire,c’est tout.

Papy s'inquiète de la pudeur des femmes voilées en milieu mixte 😂
Si ça recrute chez les salafistes, n'hésite pas à postuler !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non mais c est vrai ....chaque femme voilée ou non vit sa foi comme elle le sent

Puis il y a certainement des groupes hommes et des groupes femmes ....ds la boxe comme ds bcp de sports c est logique , malgré cette manie a vouloir nous faire croire qu on est pareil , on est pas demain la veille de voir des compétitions mixtes .
 
Haut