Tous bourrés [ parodie ]

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
Salam Aleikum les gens ! B***** 6.9.2.0.0, en espérant que tout le monde va bien, que vos familles se portent bien, que les choses se passent :p

Ouais ben voilà, sujet inspiré d'un post créé récemment selon lequel les hommes de bladi qui dragouillent seraient tous mariés à 90 %.

Je lance ce sujet car j'ai comme l'impression qu'une grande partie est bien souvent bourrée :bizarre:

Actuellement je ne suis pas en mesure de pouvoir associer à mes propos des statistiques liées à la part que représenterait les badinautes bourrés, mais traquez et sensibilisez : alcoolisé ton clavier sera confisqué :p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam Aleikum les gens ! B***** 6.9.2.0.0, en espérant que tout le monde va bien, que vos familles se portent bien, que les choses se passent :p

Ouais ben voilà, sujet inspiré d'un post créé récemment selon lequel les hommes de bladi qui dragouillent seraient tous mariés à 90 %.

Je lance ce sujet car j'ai comme l'impression qu'une grande partie est bien souvent bourrée :bizarre:

Actuellement je ne suis pas en mesure de pouvoir associer à mes propos des statistiques liées à la part que représenterait les badinautes bourrés, mais traquez et sensibilisez : alcoolisé ton clavier sera confisqué :p
Tu dit les hommes de bladi (je savais pas que bladi était polyandre ) sont sont à 90% marier ( quoi que si c'est les hommes de bladi, cela va sans dire)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam Aleikum les gens ! B***** 6.9.2.0.0, en espérant que tout le monde va bien, que vos familles se portent bien, que les choses se passent :p

Ouais ben voilà, sujet inspiré d'un post créé récemment selon lequel les hommes de bladi qui dragouillent seraient tous mariés à 90 %.

Je lance ce sujet car j'ai comme l'impression qu'une grande partie est bien souvent bourrée :bizarre:

Actuellement je ne suis pas en mesure de pouvoir associer à mes propos des statistiques liées à la part que représenterait les badinautes bourrés, mais traquez et sensibilisez : alcoolisé ton clavier sera confisqué :p
T'auras jamais mon clavier, j'y tiens autant qu'à ma fiole!
 

AlainDeLyon

Le retour du babtou ==> goo.gl/9ILMF6
J'aime toucher par contre :sournois:

Ce qui est tout à fait normal :sournois:

-----BEGIN CRYPTED PGP MESSAGE-----
Version: GnuPG v1
mQENBFU7NTEBCACvnZkiewS4OZM93+w1lLYIz634I6b02Yvtqd+tGU5CbZ0uZGYJ
Pm6yDsEPtD+9tfEz4ABSOFQuNl/SgzEbnh0s1H8nbpACzLPQpbnbH4U12bttTnGR
gQbEVBfOxqXk8OYeGwgRd5UG3XOtkXZUe0rFh5JGMLjkab+38IMln0ATuomxUgxi
/+r4ibALKLBj6Nc7WIPGRuOkSr6Mx/fqmzxtLbP4cNBEf8TuZW78SNOQl2ws/KuJ
maHikD8MgsqU47HtwfkuspgCVNgBjoL54w==
=7Qes
-----END CRYPTED PGP MESSAGE-----

J'ai crypté la suite, censure oblige :p
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ce qui est tout à fait normal :sournois:

-----BEGIN CRYPTED PGP MESSAGE-----
Version: GnuPG v1
mQENBFU7NTEBCACvnZkiewS4OZM93+w1lLYIz634I6b02Yvtqd+tGU5CbZ0uZGYJ
Pm6yDsEPtD+9tfEz4ABSOFQuNl/SgzEbnh0s1H8nbpACzLPQpbnbH4U12bttTnGR
gQbEVBfOxqXk8OYeGwgRd5UG3XOtkXZUe0rFh5JGMLjkab+38IMln0ATuomxUgxi
/+r4ibALKLBj6Nc7WIPGRuOkSr6Mx/fqmzxtLbP4cNBEf8TuZW78SNOQl2ws/KuJ
maHikD8MgsqU47HtwfkuspgCVNgBjoL54w==
=7Qes
-----END CRYPTED PGP MESSAGE-----

J'ai crypté la suite, censure oblige :p
Tu as peur d'être banni? Ti peureux va ...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'es chanceuse toi dis-donc lol

Oui ! Viens sur la rue Ste Catherine E, entre berri uqam et le pont jaques cartier, une terrasse fera l'affaire :wazaa:
J'étais sûre à 99% de ta réponse! Sois moins prévisible, voyons ... :p

Je sors ailleurs ... dans un bar russe! Ça sent la vodka et la bagarre ce soir!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Salam Aleikum les gens ! B***** 6.9.2.0.0, en espérant que tout le monde va bien, que vos familles se portent bien, que les choses se passent :p

Ouais ben voilà, sujet inspiré d'un post créé récemment selon lequel les hommes de bladi qui dragouillent seraient tous mariés à 90 %.

Je lance ce sujet car j'ai comme l'impression qu'une grande partie est bien souvent bourrée :bizarre:

Actuellement je ne suis pas en mesure de pouvoir associer à mes propos des statistiques liées à la part que représenterait les badinautes bourrés, mais traquez et sensibilisez : alcoolisé ton clavier sera confisqué :p
Tu as bu copain? :timide:
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Lol et je ne suis d'aucune utilité pour les retrouver! Je vais utilser la méthode forte ... livre-moi Jelis, je vais voir ce que je peux faire pour te livrer l'autre...
Je tenterai d'honorer ma part de contrat. La sobriété c'est triste, un comptoir désert encore plus...
 
Haut