Bourse d'études aux émirats?

Salam aleykoum,

Je suis en première année de DUT, et j'envisage éventuellement de continuer mes études après mon DUT aux émirats. Mais je souhaiterais savoir s'il existe une bourse d'étude à grignoter par là (j'habite en France).
Je n'ai rien trouvé sur internet :S

Merci d'avance! :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu ne trouves rien sur le net, contacte dans ce cas-là le service culturel de l'ambassade et les facultés qui t'intéressent là-bas.
 
Si tu ne trouves rien sur le net, contacte dans ce cas-là le service culturel de l'ambassade et les facultés qui t'intéressent là-bas.

Oui bien sûr ! Mais je demandais au niveau de l'Etat français, vous ne savez pas s'il y a moyen de garder les bourses du CROUS ou d'avoir des bourses régionales?

Parce que je sais qu'il est possible d'avoir des financements dans les pays "partenaires" comme le Canada, l'Angleterre...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui bien sûr ! Mais je demandais au niveau de l'Etat français, vous ne savez pas s'il y a moyen de garder les bourses du CROUS ou d'avoir des bourses régionales?

Parce que je sais qu'il est possible d'avoir des financements dans les pays "partenaires" comme le Canada, l'Angleterre...

Aucune idée, désolée, je ne suis pas française....
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Wa aleykoumes Salam

Vous pouvez envoyer un mail aux consulats qui vont te répondre avec plus de détails

ci-joint le lien

www.consulfrance-dubai.org

Service aux français

Calendrier de la seconde campagne boursière :

Les dossiers pourront être déposés, sur rendez-vous, auprès de ce Consulat, à partir du 12 août 2013 ;

Date limite de dépôt des dossiers : le mardi 1er octobre 2013 ;

Mi-octobre : réunion de la seconde commission locale des bourses ;

Mi-décembre : résultats de la seconde commission nationale des bourses ;

Janvier 2014 : notification des résultats de la seconde commission nationale des bourses.

Tout dossier de demande de bourses parvenu au Consulat incomplet, ou après la date limite de dépôt, sera considéré irrecevable.
 
Wa aleykoumes Salam

Vous pouvez envoyer un mail aux consulats qui vont te répondre avec plus de détails

ci-joint le lien

www.consulfrance-dubai.org

Service aux français

Calendrier de la seconde campagne boursière :

Les dossiers pourront être déposés, sur rendez-vous, auprès de ce Consulat, à partir du 12 août 2013 ;

Date limite de dépôt des dossiers : le mardi 1er octobre 2013 ;

Mi-octobre : réunion de la seconde commission locale des bourses ;

Mi-décembre : résultats de la seconde commission nationale des bourses ;

Janvier 2014 : notification des résultats de la seconde commission nationale des bourses.

Tout dossier de demande de bourses parvenu au Consulat incomplet, ou après la date limite de dépôt, sera considéré irrecevable.
Barak Allah oufik !!
 
Haut