Bourse marocaine pour des études en France?

Bonjour tous le monde, je me présente ^^, je suis une étudiante marocaine, j'ai eu mon bac au Maroc après j'ai eu un DUT en France, et actuellement je suis dans une école d'ingé a paris, j'aimerai savoir si le Maroc donne des bourses au étudiants marocains poursuivant leurs études en France ou encore si la France peux donner des bourses au étudiants de nationalité marocaine, sachant que j'ai de la famille en France qui sont prêt a me prendre en charge (a se porter comme tuteur légale ) merci bcp pour votre aide ^^
 

Pirouettete

杜妮娅
Bonjour tous le monde, je me présente ^^, je suis une étudiante marocaine, j'ai eu mon bac au Maroc après j'ai eu un DUT en France, et actuellement je suis dans une école d'ingé a paris, j'aimerai savoir si le Maroc donne des bourses au étudiants marocains poursuivant leurs études en France ou encore si la France peux donner des bourses au étudiants de nationalité marocaine, sachant que j'ai de la famille en France qui sont prêt a me prendre en charge (a se porter comme tuteur légale ) merci bcp pour votre aide ^^


A part les bourses d'excellence je ne connais pas de bourses adressées aux étrangers.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ça dépend, en effet de tes résultats .......
il existe des bourses spéciales par des organismes, des organisations,
des bourses de la deuxième chance, et même certaines bourses allouées par le maroc,
mais, ça dépend ESSSENTIELLEMENT DE TON NIVEAU

mam
 
En effet , lorsque la FORMATION obtient le label de l'OMJ , automatiquement , les étudiants titulaire de cette formation ont le droit d'avoir la bourse d’excellence.
Mais généralement les 3 premiers qui obtiennent cette bourse.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Home » S.O.S. Bourses d'études » S.O.S. Bourses News - Toutes les dernières informations
Maroc -- Bourses de mérite pour les étudiants