A
AncienMembre
Non connecté
C’est loin franchement déjà que les transports j’en avais pomponsVers le 78 il y a des endroits magnifiques..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est loin franchement déjà que les transports j’en avais pomponsVers le 78 il y a des endroits magnifiques..
L' ambiance bled de notre enfanceNon on faisait lapiscine sur sta3 … piscine gonflable de Gifi et tuyau … oui la classe hein .., et parfois on avait une salle où on mettait du savon par terre et zouuuu glissade
Ce sont des locaux, de toute façon ils méritent de leur fermer cette piscine pour 10j pour les punir.Gallek sir al maghrib.![]()
200Dh c'est un prix normal maintenant au Maroc (hors piscines municipales)Ah bon.. Je savais pas...Alors alors pas pour moi...
Vidange de piscine ?
En faites quand j’allais à la plage dans les villes côtières au bled , j’avais l’impression d’être dans une piscine tellement il y’avait de monde ,.. déjà que j’avais la joie de me baigner en teeshirt ( wèeeee200Dh c'est un prix normal maintenant au Maroc (hors piscines municipales)
À Marrakech, y en a 500Dh, et c'est full, hdini nhdik.
Si tu va au Maroc, surtout les villes côtières, c'est des claques qu'il te faut si tu va à la piscine au lieu de la mer.