Bouteflika reçoit l'emmissaire pour notre sahara

insatis

insatise
Vidéo. Le président Bouteflika "revivifié" pour recevoir l'émissaire de l'ONU pour le Sahara!
Par M'Hamed Hamrouch le 24/10/2017 à 13h04
Bouteflika reçevant le nouvel Envoyé personnel du SG de l'ONU, Horst Köhler, hier lundi 23 octobre, à.
Le président algérien, qui ne s'est pas adressé à son peuple depuis 2012, a subitement retrouvé des "forces" pour "évoquer" avec l'Envoyé personnel du SG de l'ONU, Horst Köhler, hier lundi 23 octobre à Alger, la question du "peuple sahraoui opprimé"! Décryptage. Le peuple algérien frère peut crever tranquillement... Bouteflika n'a d'yeux que pour "le peuple sahraoui opprimé"! C'est le message qui ressort de la réapparition, mutique et éclair, de ce président qui ne s'est pas adressé à son peuple depuis 2012, au côté de l'Envoyé personnel du SG de l'ONU, Horst Köhler, hier lundi 23 octobre, à Alger. Pas besoin de reprendre ce que l'on a dit et redit au sujet de l'état de santé de ce président, tassé dans son fauteuil roulant depuis son Accident vasculaire cérébral (AVC), diagnostiqué en 2013 à l'hôpital militaire du Val -de-Grâce, à Paris, et qui lui a fait perdre toute capacité de motricité et d'élocution. Les images retransmises, hier, par l'ENTV (télévision publique algérienne), confirment en effet l'invalidité de ce président incapable de remuer ses paupières, à plus forte raison ses lèvres pour placer la moindre parole......................http://fr.le360.ma/politique/video-...voir-lemissaire-de-lonu-pour-le-sahara-140047
 
mort de rire !!! :D
Le gars n'arrive même pas à dire un mot , je ne sais qui lui met la couche culotte ..
c'est vrai : le peuple algérien peut crever tranquillement , son momie de président a autre chose à faire ...
 

insatis

insatise
mort de rire !!! :D
Le gars n'arrive même pas à dire un mot , je ne sais qui lui met la couche culotte ..
c'est vrai : le peuple algérien peut crever tranquillement , son momie de président a autre chose à faire ...
bonjour l'Ami
je ne te cache pas que j'aimerai avoir ton courage pour s'exprimer ainsi
Wallah que je te tire mon chapeau
 

insatis

insatise
mort de rire !!! :D
Le gars n'arrive même pas à dire un mot , je ne sais qui lui met la couche culotte ..
c'est vrai : le peuple algérien peut crever tranquillement , son momie de président a autre chose à faire ...
mdrrrrrr plié Pdrrrrr
c'est vrai je n'ai pas pensé à ça ? une FEMME de ménage non ?
si et seulement si , que cette femme elle n'a pas fumé le hachiche Marocain n'est ce pas ?
 
bonjour l'Ami
je ne te cache pas que j'aimerai avoir ton courage pour s'exprimer ainsi
Wallah que je te tire mon chapeau
khouya,

moi je connais bien ce pays et ses dirigeants depuis des années et des années ... les dirigeants sont des boukhnouna qui sont restés au siècle dernier et complétement déphasés par rapport aux évolutions...

On le voit dans le regard de l'Envoyé Spécial qui se dit " mais qui commande dans ce pays ? " ." mais je vais parler avec qui ?" ; " qui va valider mes décisions ?" etc...lui c'est un Allemand, rigoureux ...

Et là, il se retrouve devant une momie incapable de parler ....
 

insatis

insatise
khouya,

moi je connais bien ce pays et ses dirigeants depuis des années et des années ... les dirigeants sont des boukhnouna qui sont restés au siècle dernier et complétement déphasés par rapport aux évolutions...

On le voit dans le regard de l'Envoyé Spécial qui se dit " mais qui commande dans ce pays ? " ." mais je vais parler avec qui ?" ; " qui va valider mes décisions ?" etc...lui c'est un Allemand, rigoureux ...

Et là, il se retrouve devant une momie incapable de parler ....
khoya
je te dis chapeau tu maitrises tes sujets surtout sur notre voisin bravo
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
mort de rire !!! :D
Le gars n'arrive même pas à dire un mot , je ne sais qui lui met la couche culotte ..
c'est vrai : le peuple algérien peut crever tranquillement , son momie de président a autre chose à faire ...

C'est notre ennemi jure et tout... mais c'est pas une excuse pour railler et ricanner de ses souffrances physiques: ca reste un etre humain malgre tout. Meme un ennemi a le droit a sa dignite humaine.
 
C'est notre ennemi jure et tout... mais c'est pas une excuse pour railler et ricanner de ses souffrances physiques: ca reste un etre humain malgre tout. Meme un ennemi a le droit a sa dignite humaine.

Ceux qui doivent d'abord respecter la souffrance physique de ce monsieur sont ceux qui l'utilisent et qui le ramènent comme une momie ..

A son age , avec ses maladies et ses limites physiques (pour manger, pour boire , pour pisser etc....) , ce monsieur devrait être dans une maison ou un centre hospitalier, mais les vautours et voleurs jouent avec lui ..

C'est eux les criminels et pas moi !!!
 

insatis

insatise
Ceux qui doivent d'abord respecter la souffrance physique de ce monsieur sont ceux qui l'utilisent et qui le ramènent comme une momie ..

A son age , avec ses maladies et ses limites physiques (pour manger, pour boire , pour pisser etc....) , ce monsieur devrait être dans une maison ou un centre hospitalier, mais les vautours et voleurs jouent avec lui ..

C'est eux les criminels et pas moi !!!
exactement
je ne sais exprimer ma pensée comme toi , même si je pense exactement comme bcp ici surtout toi
ce Président mérite que son intimité soit préservée , dans sa maison ou dans clinique huppée, au lieu de le présenter sur un fauteuil roulant comme , un malade commun qui fait pitié
 

insatis

insatise
bonjour
je peux me tromper , mais pourquoi les militaires ils présentent leur président dans cet état ?
le bon sens et pour la dignité de la vie des malades il doit restée chez lui entouré de ses proches et des services médicaux et non le présenter en poussant son fauteuil!! pourquoi cet acharnement ???
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Le sortir et le presenter a ces occasions rappelle de tristes souvenirs: c'etait pareil avec les secretaires generaux du parti communiste sovietique avant Gorbatchev: des momies mourantes dont on ne savait pas qui tirait reellement les ficelles.
 
Haut