Bouteflika serait gravement malade

Bouteflika hospitalisé depuis jeudi


Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise.

http://printemps2001.unblog.fr/2011/01/09/urgent-bouteflika-hospitalise-depuis-jeudi/



Sa semble confirmer que ces émeutes sont manipulés et qu'une guerre de succession est présente au sein de l'armée algérienne

les villes algériennes sont sacagés, les banques pillés et la police et armée algérienne n'intervient même pas pas

scène d'apocalypse dans la ville de Béjaia :

YouTube - Algerie : Emeute à Bejaia (06) en Algerie [Video Exclusive]
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Comment coup d'état ?! Ce sont les mafieux généraux qui contrôle réellement le pays...Boutelfika n'est qu'une marionnette. L'Homme fort du pays c'est le Général Toufiq aussi chef de la DRS.

Comment tu sais ça toi??
Tu m'épateras toujours Le Mort :)


Malheureusement la corruption est présente dans la majorité des pays du tiers monde

Je pense que le président en Algérie n'est pas une marionette mais bel et bien le chef de l'état
Quant à l'armée, elle a son importance comme dans tous les pays

Que Dieu protège notre président j'espere que ce n'est qu'une rumeur.
 
Comment tu sais ça toi??
Tu m'épateras toujours Le Mort :)


Malheureusement la corruption est présente dans la majorité des pays du tiers monde

Je pense que le président en Algérie n'est pas une marionette mais bel et bien le chef de l'état
Quand à l'armée, elle a son importance comme dans tous les pays

Que Dieu protège notre président j'espere que ce n'est qu'une rumeur.

Trois des plus hauts dirigeants de Renault sont soupçonnés d'avoir vendu des secrets de la marque.....

Partout pareil!
 
Est-ce que il est la source de notre problème ou juste une marionnette ? ceux qui l'on placé au pouvoir le remplacerons facilement avec peut-être quelque de plus docile, d'après un lien wiki quand il est arrivé au pouvoir le régime était proche de rentrer en guerre avec le Maroc mais il a fait retarder les échéances..
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Est-ce que il est la source de notre problème ou juste une marionnette ? ceux qui l'on placé au pouvoir le remplacerons facilement avec peut-être quelque de plus docile, d'après un lien wiki quand il est arrivé au pouvoir le régime était proche de rentrer en guerre avec le Maroc mais il a fait retarder les échéances..

LOL

Qui l'a fait rentrer? Ca m'interesse bien...
Il est donc impossible de penser qu'il s'est hissé au pouvoir comme n'importe quel président ?

C'est triste si c'est vrai !
J'aurai tellement voulu qu'il voit de ses propres yeux tt le mal qu'il a fait a l'Algerie !!
Que dieu te garde en vie abdlziz il faut que tu vois ca !

Oui biensur...tous les malheurs de l'Algérie c'est à cause de lui
Depuis qu'il est au pouvoir l'ALgérie est en perpetuelle chute :rolleyes:

Trois des plus hauts dirigeants de Renault sont soupçonnés d'avoir vendu des secrets de la marque.....

Partout pareil!

:)
 
Oui biensur...tous les malheurs de l'Algérie c'est à cause de lui
Depuis qu'il est au pouvoir l'ALgérie est en perpetuelle chute :rolleyes:


C'est le chef , il est responsable
comme un pdg avec sa boite
et comme un pere dans son foyer
un entraineur dans une equipe de foot ....

Ces emeutes montrent tres bien que derriere le maquillage de canal algerie ( lunettes de soleil , plage .. ) , la souffrance n'a pas disparu et il faut que des tunisiens s'imolent par le feu pour que nos freres algeriens comprennent le merdier dans lequel ils sont !

Arriver a s'imoler dans un pays musulman , un pays ou l'islam aurait du nous emmener vers la lumiere et bien non on a decide de rester dans les tenebres de la mediocrite !
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment tu sais ça toi??
Tu m'épateras toujours Le Mort :)


Malheureusement la corruption est présente dans la majorité des pays du tiers monde

Je pense que le président en Algérie n'est pas une marionette mais bel et bien le chef de l'état
Quant à l'armée, elle a son importance comme dans tous les pays

Que Dieu protège notre président j'espere que ce n'est qu'une rumeur.

Tous les algériens ne disent pas la même chose que toi apparement, certains affirment que ce sont belle et bien les casquettes qui dirigent ;)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
C'est le chef , il est responsable
comme un pdg avec sa boite
et comme un pere dans son foyer
un entraineur dans une equipe de foot ....

Ces emeutes montrent tres bien que derriere le maquillage de canal algerie ( lunettes de soleil , plage .. ) , la souffrance n'a pas disparu et il faut que des tunisiens s'imolent par le feu pour que nos freres algeriens comprennent le merdier dans lequel ils sont !

Arriver a s'imoler dans un pays musulman , un pays ou l'islam aurait du nous emmener vers la lumiere et bien non on a decide de rester dans les tenebres de la mediocrite !


Biensur mais il ne faut pas oublier pour autant ce qu'il a apporté a l'Algérie
Personnellement je ne vois aucun président capable de faire mieux en ce moment ...
Lors des dernieres elections, je pense qu'il était le meilleur choix pour l'Algérie.

Tous les pays connaissent des crises, surtout ceux en construction.
Je trouve ça, d'un coté, positif que le peuple puisse se reveiller et se revolter pour demander ce qui lui est du (j'aime bien voir les choses du bon coté)

C'est triste d'en arriver aux immolations (le lien avec l'Algérie :confused: ? c'est un probleme tunisien...) et aux manifestations violentes

On reproche souvent aux gouvernement du maghreb d'être des dictatures cachées, il faut avouer pour le coup que le peuple a son mot à dire malgré tout ...
 
Biensur mais il ne faut pas oublier pour autant ce qu'il a apporté a l'Algérie
Personnellement je ne vois aucun président capable de faire mieux en ce moment ...
Lors des dernieres elections, je pense qu'il était le meilleur choix pour l'Algérie.

Tous les pays connaissent des crises, surtout ceux en construction.
Je trouve ça, d'un coté, positif que le peuple puisse se reveiller et se revolter pour demander ce qui lui est du (j'aime bien voir les choses du bon coté)

C'est triste d'en arriver aux immolations (le lien avec l'Algérie :confused: ? c'est un probleme tunisien...) et aux manifestations violentes

On reproche souvent aux gouvernement du maghreb d'être des dictatures cachées, il faut avouer pour le coup que le peuple a son mot à dire malgré tout ...

Le lien c'est que les deux soulevements sont lies , et ce qui s'est passe en tunisie aurait pu se passer en algerie ou au maroc ! Ns vivons les
memes choses et voir nos freres algeriens et tunisiens de la
sorte nous rend triste !

Evidemment il faut en tirer le positif comme tu dis mais ce jour doit etre celebre comme l'espoir du changement et pas seulement de president mais de mentalite et de conscience politique trop longtemps laisse aux oubliettes par peur de la repression !!

Courage mes freres algeriens , votre courage sera inchallah recompense
 
LOL

Qui l'a fait rentrer? Ca m'interesse bien...
Il est donc impossible de penser qu'il s'est hissé au pouvoir comme n'importe quel président ?

QUOTE]
Ceux qui avaient tué Boudiaf Allah yere7mou qui avaient autorisé le FIS et qui ont annulé les élections avec tout ce qui s'en suit, Houma li jabouh.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Le lien c'est que les deux soulevements sont lies , et ce qui s'est passe en tunisie aurait pu se passer en algerie ou au maroc ! Ns vivons les
memes choses et voir nos freres algeriens et tunisiens de la
sorte nous rend triste !

Evidemment il faut en tirer le positif comme tu dis mais ce jour doit etre celebre comme l'espoir du changement et pas seulement de president mais de mentalite et de conscience politique trop longtemps laisse aux oubliettes par peur de la repression !!

Courage mes freres algeriens , votre courage sera inchallah recompense

Oh c'est gentil ça :)

On est bien d'accord, j'espere que le peuple aura ce qu'il demande
Et j'espere que la vie de Bouteflika n'est pas en danger car pour moi je ne vois pas de meilleur représentant pour le moment!

A moins qu'il y ait un 2e Boumédiene caché qque part :)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Ceux qui avaient tué Boudiaf Allah yere7mou qui avaient autorisé le FIS et qui ont annulé les élections avec tout ce qui s'en suit, Houma li jabouh.

LOL spéculations ...

De toute façon partout il y aura TOUJOURS la théorie du complot, et dans tous les domaines
L'homme est (peut être a juste titre) de nature méfiant

Inchallah i jibou ouahdakhor kima houa oula ouahed kima Boumediene :)
 
Bouteflika à part son culte de la personnalité ma dar walou dans ses trois mandat à moins que tu compte la concorde civile? il a profité de l'explosion du prix du petrole qui à l'epoque le baril ne depassait pas les 10 dollard pour grimper à plus de 15O pour metre en heuvres des projets qui pour la plupart existait deja.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Y a bien....Said Bouteflika, mais bon..

Non en fait je t'explique l'ALgérie n'est pas une monarchie démocratique
Donc si le président meurt (b3id el char) ce n'est pas le frère qui prend la place (théoriquement :))

S'il reste des frères Marocain dans ce bled qu'ils prennent le bus tout de suite......

Blabla je crois que l'ALgérie entiere deteste les marocains blabla

Je connais des marocains vivant en Algérie crois moi ils y sont très heureux hamdoullah :)

Bouteflika à part son culte de la personnalité ma dar walou dans ses trois mandat à moins que tu compte la concorde civile? il a profité de l'explosion du prix du petrole qui à l'epoque le baril ne depassait pas les 10 dollard pour grimper à plus de 15O pour metre en heuvres des projets qui pour la plupart existait deja.

Tu es algérien ?

On a tous le droit de critiquer et on a tous nos points de vue

Meme Obama (zerma prix Nobel de la paix) est critiqué alors : )

S'il ne te plait pas ne vote pas pour lui (si tu es algérien)...ah oui j'oublais les elections sont trafiquées hein ;-)
 
Bouteflika à part son culte de la personnalité ma dar walou dans ses trois mandat à moins que tu compte la concorde civile? il a profité de l'explosion du prix du petrole qui à l'epoque le baril ne depassait pas les 10 dollard pour grimper à plus de 15O pour metre en heuvres des projets qui pour la plupart existait deja.

NB : La concorde civile était au sein de l'armée puisque GIA est un aile de l'armée donc Boutef n'a rien fait de magique juste calmer les discordes au sein de l'armée.

AQMI est seul aile refusant cette concorde (ancien FIS, ancien militaire, ancien arabe afghan)
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Comment tu sais ça toi??
Tu m'épateras toujours Le Mort :)

Si tu laissait un peu la propagande de l'État algérienne ses médias...La terre entière connait le vrai Chef de l'Algérie

Laarbi Zitout, tu connait ?! Ancien ambassadeur algérien en Lybie, aujourdui militant des Droits de l'Homme... Il a fait le tour des chaînes comme Al Jazeera, BBC.. et dévoilé au monde les atrocités de la junte au pouvoir: Corruption, détournement de fonds, massacres par le gouverment par sa marionette de la GIA...

YouTube - ‫من صنع الجماعات الاسلامية المسلØ*Ø© بالمغرب العربي؟‬‎

YouTube - ‫أنباء عن تدهور صØ*Ø© الجنرال توفيق في الجزائر‬‎

Zitout à fondé une organisation http://en.rachad.org/

Tu a aussi Jeremy Keenan qui a écris un livre avec des révélations sur les liens entre l'AQMI et la DRS...AQMI est une création de la DRS

YouTube - The Dark Sahara un témoignage de Jeremy Keenan Ã* Democracy Now 1/3

YouTube - The Dark Sahara un témoignage de Jeremy Keenan Ã* Democracy Now 2/3

YouTube - The Dark Sahara un témoignage de Jeremy Keenan Ã* Democracy Now 3/3

Malheureusement la corruption est présente dans la majorité des pays du tiers monde

Je pense que le président en Algérie n'est pas une marionette mais bel et bien le chef de l'état.


L'Algérie est corrompu jusqu'à la moelle !!! Les récentes révélation sur Wiki l'ont prouvé.
WikiLeaks. Les frères Bouteflika sont des «rapaces», Gaïd Salah «corrompu» et le Général Toufik qui sait tout


General Toufik: 'God of Algeria'
en Englais
 
@ Maure

Je suppose que t'as suivi la révélation de cet ex colonel sur al jazeera


Ecoutez cette intervention sur al jazeera, dans l'émission (sans frontières ahmed Mansour)

;colonel Mohammed Samraoui alias Lahbib, ancien chef de la securité aux services secrets militaire.

Il dévoile l'implication de l'armée algérienne dans le carnage à partir 1994.

Selon lui des généraux de la France infiltrés en FLN <a partir de décembre 1961

Khaled Nizar(retraité ancien ministre de défense)
Feu larbi bekhir( ancien ministre de l'intérieur et ambassadeur à Rabat)
Mohammed twati
tawfiq madine(chef des services secrets et responsable des evenements de Layoune au sud marocain en 11-2010)
ismail Laamari
Mohammad Laamari


incroyable ce qu'il raconte ce ex colonel !!!

Partie 1

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;Ù&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;سؤÙ&#710;Ù&#8222; عÙ&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;دابØ* اÙ&#8222;تÙ&#352; اÙ&#8218;ترفت بØ*Ù&#8218; اÙ&#8222;شعب اÙ&#8222;جزائرÙ&#352; 1&#x202c;&lrm;


Partie 2

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;Ù&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;سؤÙ&#710;Ù&#8222; عÙ&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;دابØ* اÙ&#8222;تÙ&#352; اÙ&#8218;ترفت بØ*Ù&#8218; اÙ&#8222;شعب اÙ&#8222;جزائرÙ&#352; 2&#x202c;&lrm;

partie 3

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;Ù&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;سؤÙ&#710;Ù&#8222; عÙ&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;دابØ* اÙ&#8222;تÙ&#352; اÙ&#8218;ترفت بØ*Ù&#8218; اÙ&#8222;شعب اÙ&#8222;جزائرÙ&#352; 3&#x202c;&lrm;

P4

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;Ù&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;سؤÙ&#710;Ù&#8222; عÙ&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;دابØ* اÙ&#8222;تÙ&#352; اÙ&#8218;ترفت بØ*Ù&#8218; اÙ&#8222;شعب اÙ&#8222;جزائرÙ&#352; 4&#x202c;&lrm;

P5

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;Ù&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;سؤÙ&#710;Ù&#8222; عÙ&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;دابØ* اÙ&#8222;تÙ&#352; اÙ&#8218;ترفت بØ*Ù&#8218; اÙ&#8222;شعب اÙ&#8222;جزائرÙ&#352; 5&#x202c;&lrm;

P6

YouTube - &#x202b;Ù&#8230;Ù&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;سؤÙ&#710;Ù&#8222; عÙ&#8224; اÙ&#8222;Ù&#8230;دابØ* اÙ&#8222;تÙ&#352; اÙ&#8218;ترفت بØ*Ù&#8218; اÙ&#8222;شعب اÙ&#8222;جزائرÙ&#352; 6&#x202c;&lrm;
 
Les 3 généraux de la France qui restaient en vie( Tawfiq Madine, ismail Laamari, Mohammad Laamari) préparent un autre président c'est clair.

Tu as oublier le sanguinaire général Khaled Nezzar celui qui a crée le GIA, shouf son rire diabolique à 5min10 quand il dit : "nous on savait que le FIS allait gagner" son rire diabolique veut tout dire, jamais ces corrompus auraient était élu démocratiquement par une population qui a un minimum de savoir, ils ont fait exactement ce qu'a fait les USA au Salvador dans les années 70 :

YouTube - Khaled nezzar, Paul Aussaresse algerien

quand je vois des algériens qui disent que le FIS est responsable des tueries des années 90 je comprends mieux pourquoi ils se sont toujours fait coloniser
 
Tu as oublier le sanguinaire général Khaled Nezzar celui qui a crée le GIA, shouf son rire diabolique à 5min10 quand il dit : "nous on savait que le FIS allait gagner" son rire diabolique veut tout dire, jamais ces corrompus auraient était élu démocratiquement par une population qui a un minimum de savoir, ils ont fait exactement ce qu'a fait les USA au Salvador dans les années 70 :

YouTube - Khaled nezzar, Paul Aussaresse algerien

quand je vois des algériens qui disent que le FIS est responsable des tueries des années 90 je comprends mieux pourquoi ils se sont toujours fait coloniser

Khaled nizar était ministre de la défense un peu loin de la guerre civile retraité.

le général direct de la guerre civile et la barbarie de la décennie de sang est Tawfiq Madine (écoutez les vidéos postés ci dessus)
chef de DRS et responsable des événements de Layoune
Y aussi général Mohammed Laamari + ismail Laamari
feu Belkhir

celui qui ose dire que l'aile armée du FIS est seul responsable de la guerre civile n'a jamais lu un seul bouquin.
 
Haut