Bouteflika serait gravement malade

Comment tu sais ça toi??
Tu m'épateras toujours Le Mort :)


Malheureusement la corruption est présente dans la majorité des pays du tiers monde

Je pense que le président en Algérie n'est pas une marionette mais bel et bien le chef de l'état
Quant à l'armée, elle a son importance comme dans tous les pays

Que Dieu protège notre président j'espere que ce n'est qu'une rumeur.
Mais alors là, j'hallucine ou quoi, que Dieu protège notre Président, qu'il aille en enfer.L Vivement que lui est ses acolytes connaissent le sort de Saddam, pendu haut et court.
 

djamalger

dezzou m3ahoum
Mais alors là, j'hallucine ou quoi, que Dieu protège notre Président, qu'il aille en enfer.L Vivement que lui est ses acolytes connaissent le sort de Saddam, pendu haut et court.
il n'est pas en enfer, je viens de le voir à la télé; il est en Égypte pour participer au sommet arabe et il a l'air en forme
 
En Egypte?!!! Et tu dis qu'il est pas en enfer? En tous cas il se meurt peu a peu la preuve il a perdu son NIF en allant faire la lèche aux autorités qui l'ont copieusement insulté.....

on meur tous un peu chaque jour, tu passeras certainement de l'autre côté avant lui: personne ne sait.
en attendant, évitons de parler de lèches bottes quand il s'agit de diplomatie ( les exemples sont nombreux dans nos démocraties) ;)
 
Les travaux du deuxième sommet économique arabe débuteront aujourd’hui à Charm El Cheikh (Égypte), en présence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, aux côtés de plusieurs chefs d’ États arabes. Ce sommet intervient au moment où plusieurs pays arabes connaissent une certaine instabilité, à l’image de la Tunisie, du Soudan, du Liban et bien évidement de la Palestine.
....................
http://www.latribune-online.com/economie/46041.html

Un sommet qui intéresse beaucoup de pays.
 
Haut