Bouton de fièvre

salam alaykoum.je me suis retrouvé avec un bouton de fièvre à cause de la chaleur au bled je ne sais pas comment faire disparaitre ca rapidement! est ce que mettre le glaçon dessus est une bonne idée?

salam alaykoum.je me suis retrouvé avec un bouton de fièvre à cause de la chaleur au bled je ne sais pas comment faire disparaitre ca rapidement! est ce que mettre le glaçon dessus est une bonne idée?

Décidément tu n'a pas de chance .

Les puce , les punaises

Les boutons

Le mauvais oeil

Et plein truc encore

Serieux va voir un médecin bilan de santé c'est louche

Je croyais que l'herpès labial se manifestait notamment après un gros coup de fatigue par exemple mais jamais entendu parler que la chaleur te les faisait sortir?:confused:

Le glaçon ne te servira à rien si ce n'est te soulager sur le coup, vu que l'herpès est un virus tu dois te tartiner généreusement de crème style antivir pour que ton bouton disparaisse au plus vite. surtout ne le touche pas, et n'embrasse personne tant que tu es infectieuse.

Ça ne changera rien...tu n'as pas de vrais problèmes dans la vie? Parce que là tu saoules...
En plus la chaleur n'a aucun lien avec ton herpès

Retour