Bouton au dos

Tu peux utiliser ces produits ça marche bien contre les boutons sur le corps et les irrégularités de texture :
 

Pièces jointes

  • AB5ADF97-1518-4B25-9FC8-23DABEFF63EE.png
    AB5ADF97-1518-4B25-9FC8-23DABEFF63EE.png
    1.7 MB · Affichages: 8
  • 24F67897-3D8C-41F1-88BD-7041941582D5.png
    24F67897-3D8C-41F1-88BD-7041941582D5.png
    583.9 KB · Affichages: 7
  • 5D44C206-831A-4D65-8B14-4FA55C37836F.png
    5D44C206-831A-4D65-8B14-4FA55C37836F.png
    1.4 MB · Affichages: 8

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu peux utiliser ces produits ça marche bien contre les boutons sur le corps et les irrégularités de texture :
Ce n'est pas un problème de produits ou d'instrument ... mais un pb d'accessibilité...
Il faut d'être contorsionniste pour laver efficacement cette zone au milieu du dos ..

Iwa imagine tu te mets en couple et dès le premier soir tu lui dis sto lave moi le dos avec lkisse.. assumer des spaghetti noires .. 🤣🤣🤣🤣
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas un problème de produits ou d'instrument ... mais un pb d'accessibilité...
Il faut d'être contorsionniste pour laver efficacement cette zone au milieu du dos ..

Iwa imagine tu te mets en couple et dès le premier soir tu lui dis sto lave moi le dos avec lkisse.. assumer des spaghetti noires .. 🤣🤣🤣🤣
Un très bon exercice d’étirements / yoga
 
Ce n'est pas un problème de produits ou d'instrument ... mais un pb d'accessibilité...
Il faut d'être contorsionniste pour laver efficacement cette zone au milieu du dos ..

Iwa imagine tu te mets en couple et dès le premier soir tu lui dis sto lave moi le dos avec lkisse.. assumer des spaghetti noires .. 🤣🤣🤣🤣

😂😂😂😂

au moins après ça il n’y a plus aucun tabou !
C vrai que c délicat d’accéder seul cette zone mais c’est possible avec un mek d’entraînement 😅
 
Arrête le sucre et les produits laitiers .
Je suis daccord pour les produits laitiers en grande quantité ok mais pour le sucre c’est n’importe quoi , ça veut rien de dire au gens arrêtez le sucre parce que le sucre tu en trouves dans des aliments sains comme les fruits par exemple d’ailleurs c’est ce qui caractérise un fruit , le miel c’est du sucre aussi , le sucre c’est vital ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis daccord pour les produits laitiers en grande quantité ok mais pour le sucre c’est n’importe quoi , ça veut rien de dire au gens arrêtez le sucre parce que le sucre tu en trouves dans des aliments sains comme les fruits par exemple d’ailleurs c’est ce qui caractérise un fruit , le miel c’est du sucre aussi , le sucre c’est vital ...

Il ne faut pas en consommer sauf dans les aliments que tu as mentionné à petite quantité. :cool:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jai remarqué que l'après shampoing peut aussi donner des boutons dans le dos. Donc quand tu mets l'après shampoing ou masque il vaut mieux attacher les cheveux avec une pince et laisser poser comme ça plutôt que de les laisser poser lâchés dans le dos.
 
Haut