Bouton au dos

C'est clair que l'alimentation ça joue énormément sur la qualité de la peau. Les jus verts ^^, à chaque fois je me dis qu'il faut que je m'y mette, un bon shoot de chlorophylle quotidiennement.
Oui franchement ça fait vraiment du bien
Quand je bois ça le matin je me sens d’attaque et comme redynamiser !
Et pas lourd du tout contrairement au soi disant petits déjeuners recommandés architecture lourds

tu as déjà essayé ou tu l envisages ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui franchement ça fait vraiment du bien
Quand je bois ça le matin je me sens d’attaque et comme redynamiser !
Et pas lourd du tout contrairement au soi disant petits déjeuners recommandés architecture lourds

tu as déjà essayé ou tu l envisages ?

J'ai déjà essayé avec des fruits, mais apparemment c'est pas trop recommandé d'en abuser, trop de sucre, meme si c'est pas la daube de sucre raffiné. Par contre les jus de légumes c'est plus recommandé, surtout en cure, plutot que de prendre des gélules de compléments alimentaires, tu prends des épinards, ortie, carotte, betterave... et tu as ta dose en minéraux, vitamines, antioxydants...
 
J'ai déjà essayé avec des fruits, mais apparemment c'est pas trop recommandé d'en abusé, trop de sucre, meme si c'est pas la daube de sucre raffiné. Par contre les jus de légumes c'est plus recommandé, surtout en cure, plutot que de prendre des gellules de compléments alimentaires, tu prends des epinards, ortie, carotte, beterave... et tu as ta dose en minéraux, vitamines, antioxydants...
Oui clairement avant je prenais des vitamines et les jus c’est incomparables

le sucre des fruits n’est pas problématique il est directement assimilé par les cellules
C pas un sucre complexe
Moi je fais généralement 1 pomme 1 kiwi carotte betterave gingembre curcuma céleri

il passe crème

le plus chiant c clair de les laver de les couper et de nettoyer la machine ensuite lol

en espérant que tu aimeras ces jus !!
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Oui clairement avant je prenais des vitamines et les jus c’est incomparables

le sucre des fruits n’est pas problématique il est directement assimilé par les cellules
C pas un sucre complexe
Moi je fais généralement 1 pomme 1 kiwi carotte betterave gingembre curcuma céleri

il passe crème

le plus chiant c clair de les laver de les couper et de nettoyer la machine ensuite lol

en espérant que tu aimeras ces jus !!

C'est clair c'est pas pareil, dans les aliments les vitamines minéraux s'assimilent mieux.

Y'a pas mieux que le ressentis personnel, ça vaut mieux que tous les discours et les théories ^^

ouais nettoyer la machine c'est une de ces galères, surtout le filtre :D

Ouais j'en ai de bon souvenir, surtout le pomme granny / citron vert / gingembre c'est une tuerie, bien frais ❄️ :D C'est mon spécial ça , je l'ai appelé le Frisson Vert, si un jour on te le sert sur une terrasse... :D

Bonne nuit
 
C'est clair c'est pas pareil, dans les aliments les vitamines minéraux s'assimilent mieux.

Y'a pas mieux que le ressentis personnel, ça vaut mieux que tous les discours et les théories ^^

ouais nettoyer la machine c'est une de ces galères, surtout le filtre :D

Ouais j'en ai de bon souvenir, surtout le pomme granny / citron vert / gingembre c'est une tuerie, bien frais ❄️ :D C'est mon spécial ça , je l'ai appelé le Frisson Vert, si un jour on te le sert sur une terrasse... :D

Bonne nuit
Ahahah c vrai que le gingembre donne des frissons quand on le boit !!
au début j’en ai mis une tonne punaise je me forçais à boire mdrrr
Mais ça fait du bien au corps !
Et je valide ses vertus aphrodisiaques pour ceux qui nous lisent et qui galerent a ce sujet ahah

oui exactement le ressenti personnel !
Je buvais bcp de jus et de smoothie de fruits donc plein de sucre et j’ai éliminé tout le gras en trop ! Sans me priver ...
Bon après ça relève de l’anecdote mais c pour dire

bonne nuit 💤
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis daccord pour les produits laitiers en grande quantité ok mais pour le sucre c’est n’importe quoi , ça veut rien de dire au gens arrêtez le sucre parce que le sucre tu en trouves dans des aliments sains comme les fruits par exemple d’ailleurs c’est ce qui caractérise un fruit , le miel c’est du sucre aussi , le sucre c’est vital ...
Tu confonds sucre et fructose
Non le sucre n’est pas vital
 

Layne

VIB
Mais sinon oui pr l’alimentation moi j’ai vu un avant après quand j’ai davantage intégré de cru dans mes journées (en jus à l’extracteur, en smoothie)

C'est ce que je compte faire, intégrer plus de cru comme tu dis

Tu as pris quoi comme extracteur ? , j'ai une centrifugeuse mais ce n'est pas optimal pour conserver les bienfaits des aliments...
 
C'est ce que je compte faire, intégrer plus de cru comme tu dis

Tu as pris quoi comme extracteur ? , j'ai une centrifugeuse mais ce n'est pas optimal pour conserver les bienfaits des aliments...
Centrifugeurs ça tourne vite donc ça peut dénaturer une partie des enzymes vitamines et minéraux mais c’est déjà bien !

perso j’ai ce modèle (j’ai l’ancien de la même gamme mais je ne le trouve plus en ligne je l’ai acheté en 2015) : https://www.nature-vitalite.com/ext...ur-de-jus-vertical-omega-mmv-702-argente.html

mon conseil
Mets de l’argent dans ton extracteur lol
Ne descends pas en dessous de 300€ quitte à patienter
Sur ce site tu peux payer en 3/4 fois dans mes souvenirs



mes proches ont pris sur Amazon des modèles à 100€ 200€ max
De la grosse meirde
Ils ont lâché après quelques jours
Ils ne rendaient aucun jus

mieux vaut patienter et acheter un bon
 

Layne

VIB
Centrifugeurs ça tourne vite donc ça peut dénaturer une partie des enzymes vitamines et minéraux mais c’est déjà bien !

perso j’ai ce modèle (j’ai l’ancien de la même gamme mais je ne le trouve plus en ligne je l’ai acheté en 2015) : https://www.nature-vitalite.com/ext...ur-de-jus-vertical-omega-mmv-702-argente.html

mon conseil
Mets de l’argent dans ton extracteur lol
Ne descends pas en dessous de 300€ quitte à patienter
Sur ce site tu peux payer en 3/4 fois dans mes souvenirs



mes proches ont pris sur Amazon des modèles à 100€ 200€ max
De la grosse meirde
Ils ont lâché après quelques jours
Ils ne rendaient aucun jus

mieux vaut patienter et acheter un bon

Merci pour ta réponse!

Ya celui là qui m'intéresse, il est horizontal, il semble plus simple à laver et je n'ai pas de lave vaisselle lol

Screenshot_20210326_165828_com.android.chrome.jpg

j'ai découvert que la rolls des extracteurs c'est le Angel, plus de 1200 €
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est ce que je compte faire, intégrer plus de cru comme tu dis

Tu as pris quoi comme extracteur ? , j'ai une centrifugeuse mais ce n'est pas optimal pour conserver les bienfaits des aliments...
la centrifugeuse va chauffer le jus donc lui faire perdre quasiment l'intégralités de ses propriétés
pour des jus plaisirs oui pkoi pas mais ça ne va rien t'apporter sur le plan santé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Centrifugeurs ça tourne vite donc ça peut dénaturer une partie des enzymes vitamines et minéraux mais c’est déjà bien !

perso j’ai ce modèle (j’ai l’ancien de la même gamme mais je ne le trouve plus en ligne je l’ai acheté en 2015) : https://www.nature-vitalite.com/ext...ur-de-jus-vertical-omega-mmv-702-argente.html

mon conseil
Mets de l’argent dans ton extracteur lol
Ne descends pas en dessous de 300€ quitte à patienter
Sur ce site tu peux payer en 3/4 fois dans mes souvenirs



mes proches ont pris sur Amazon des modèles à 100€ 200€ max
De la grosse meirde
Ils ont lâché après quelques jours
Ils ne rendaient aucun jus

mieux vaut patienter et acheter un bon
ahe bssahtek moi j'ai le Angel :timide:
 
Haut