La boxe anglaise : quels conseils et infos pour débuter ?

+1 moi aussi je sature à rien faire :D
Plus qu'une petite demi-heure et je me sauve, je galère tellement que je suis sur bladi timagine mon taf mdrrr..
Parcontre le jour ou l'administrateur fait un tour dans mon pc il va halluciné en voyant les sites ou je vais. mdr : msn, laredoute, decathlon, facebook, copain d'avant, adecco (mdrrr), bladi....
 

tarrast

enfer ou paradis
Plus qu'une petite demi-heure et je me sauve, je galère tellement que je suis sur bladi timagine mon taf mdrrr..
Parcontre le jour ou l'administrateur fait un tour dans mon pc il va halluciné en voyant les sites ou je vais. mdr : msn, laredoute, decathlon, facebook, copain d'avant, adecco (mdrrr), bladi....

vide ton historique Mlle la boxeuse :D
 
vide ton historique Mlle la boxeuse :D
Mais j'ai je peux pas l'historique d'internet ouais mais il peut tout retrouver sur c cleaner mais j'ai pas la code d'accès ahahahahaah!! m'en fou jlemm***.
Mdr a cause de moi déja il a bloqué facebook et wideo.fr mdrr!!! il a vu jy allai trop souvent et ke c t surmen vulnérable pr la société ahhhhhhh
 
Ce qui m'interesse en boxe anglaise ce n'est pas apprendre à casser le nez de l'autre mais plutôt les techniques et les combinaisons de combat. Malheureusement comme je l'ai dit à part le judo pour lequel je n'ai pas gardé grand chose en souvenir , je ne maîtrise rien :D Autant dire que je suis le specimen de la grosse tête au corps filiforme (enfin pas tant que ça). Par contre je suis très endurant et je n'abandonne jamais tant que je ne suis pas parvenu au résultat.

J'ai un prof de maths doctorant qui a été champion de boxe et je pense que c'est un peu grâce à lui que je souhaite me surpasser physiquement comme moralement.
 
nanadubled vu que t'es une femme qui fait de la boxe tu pourras être mon premier adversaire puis quand tu te rendras compte que tu fais pas le poids avec un petit débutant masculin, tu courras te cacher de crainte de subir une énième raclé par quelqun de plus experimenté (tarrast je suppose) : ahahahaha je me marre rien qu'en l'imaginant te mettre un full kick et ton petit corps rebondir sur les cordes autant de fois que sa faiblesse et son inaptitude à la boxe le permettra (un très grand nombre de fois).

Alors on s'tape ?
 
Voilà je me suis inscris cette année en boxe anglaise débutant, donc ce seront mes premiers cours en sachant que je n'ai fait que du judo comme sport de combat quand j'étais petit et j'aimerais savoir quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour me préparer au maximum , et aussi comment ça se passe en général si vous avez déjà été amoché notamment lors de vos premiers combats .. :fou: Et aussi par rapport à votre condition physique si vous étiez déjà barraqué à vos débuts ou pas et si on souffre autant que ce qu'on dit sur d'autres forum pendant les entraînements ?

Je suis particulièrement anxieux mais aussi excité à l'idée que ma première pratique commence dans une semaine à raison de 6h par semaine, ça va me changer des maths et de la physique en tout cas :D


Faut pratiquer l'endurance, tout les jours , les matins même, du jogging
 
Premier cours et première impression : les entraînements sont rudes surtout pour un débutant, ça enchaîne ça enchaîne et ça pousse même le vice jusqu'au bout. Après c'est le jeu et là c'est plus amusant déjà :fou: Bon les mecs de mon club sont tous des étudiants assez sociables et intelligents , donc les coups bourrins sont interdits et ceux qui enfreignent cette règle sont vite rappelés à l'ordre. Je viens de toucher aussi le fond de la difficulté de la boxe anglaise : l'utilisation uniquement des poings , donc faut jouer uniquement sur le mouvement des hanches lol et quand ça va vite on regrette de ne pas pouvoir utiliser son chassé.
 
Que me conseillez-vous comme marque ou comme magasin pour les accessoires de boxe ? Je compte m'acheter un sac de frappe, une corde à sauter avec des poids, mais le tout avec un budget assez restreint (maximum 90€ le tout).
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la boxe c' est pas un sport c' est une usine a produire des handicapés.

beaucoup en souffre aujourd'hui après une carrière pro.
 
Je ne veux pas faire de carrière pro, je fais de la boxe anglaise pour stimuler mon corps , développer mes réflexes de défense c'est tout.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne veux pas faire de carrière pro, je fais de la boxe anglaise pour stimuler mon corps , développer mes réflexes de défense c'est tout.


les entrainements sont très bon pour le corps, les combats beaucoup moins.
fais toujours attention de bien porter le casque quand tu montera sur le ring.
 
Voilà je me suis inscris cette année en boxe anglaise débutant, donc ce seront mes premiers cours en sachant que je n'ai fait que du judo comme sport de combat quand j'étais petit et j'aimerais savoir quels sont les conseils que vous pouvez me donner pour me préparer au maximum , et aussi comment ça se passe en général si vous avez déjà été amoché notamment lors de vos premiers combats .. :fou: Et aussi par rapport à votre condition physique si vous étiez déjà barraqué à vos débuts ou pas et si on souffre autant que ce qu'on dit sur d'autres forum pendant les entraînements ?

Je suis particulièrement anxieux mais aussi excité à l'idée que ma première pratique commence dans une semaine à raison de 6h par semaine, ça va me changer des maths et de la physique en tout cas :D

j'en ai déjà fait mais je ne fais que suivre les entrainements , je suis très peu porté sur les combats
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Ce qui m'interesse en boxe anglaise ce n'est pas apprendre à casser le nez de l'autre mais plutôt les techniques et les combinaisons de combat. Malheureusement comme je l'ai dit à part le judo pour lequel je n'ai pas gardé grand chose en souvenir , je ne maîtrise rien :D Autant dire que je suis le specimen de la grosse tête au corps filiforme (enfin pas tant que ça). Par contre je suis très endurant et je n'abandonne jamais tant que je ne suis pas parvenu au résultat.

J'ai un prof de maths doctorant qui a été champion de boxe et je pense que c'est un peu grâce à lui que je souhaite me surpasser physiquement comme moralement.

Si c'était des coups que tu voulais suffisait de me contacté j'aurai fait le travail et gratuitement en plus :D
 
Haut