Boxe thai, qu'en dites-vous ?

Salem, il y a un moment que je souhaite faire su sport; j'ai toujours été faciné par les sports de combats; je suis petit et mince et ne sais pas trop me "battre"... mais j'aimerai énormément pratiquer la boxe thailandaise:
Penser vous que j'aurais du mal à m'intégrer et aurais des difficultés à pratiquer ce sport ?
 
Salem, il y a un moment que je souhaite faire su sport; j'ai toujours été faciné par les sports de combats; je suis petit et mince et ne sais pas trop me "battre"... mais j'aimerai énormément pratiquer la boxe thailandaise:
Penser vous que j'aurais du mal à m'intégrer et aurais des difficultés à pratiquer ce sport ?

oui forcément au début ca va etre dur de supporter les coups
mais apres tu verras c tes adversaires qui vont pleurer:D:langue:
 
Le fait que tu sois petit et mince ce n'est pas un soucis pour pratiquer ce sport.

Ce qui peut être difficile au début c'est au niveau de la souplesse et au niveau des coups il faudra un peu de temps pour que tes tibias s'habituent aux coups. (à force de pratiquer tu sera moins sensible puisque les nerfs seront "moins sensibles".
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonsoir,

Un sport très violent !!! j'ai fait un seul entrainement je suis partie :langue:

Je suis une petite nature ....

tawmat
 

locachica

¡ caliente !
Salem, il y a un moment que je souhaite faire su sport; j'ai toujours été faciné par les sports de combats; je suis petit et mince et ne sais pas trop me "battre"... mais j'aimerai énormément pratiquer la boxe thailandaise:
Penser vous que j'aurais du mal à m'intégrer et aurais des difficultés à pratiquer ce sport ?

on ma proposé de rentrer dans un groupe de box thaï une fois, jvoulais trop en faire... mais il y avait que des mecs, jsais pas cétait spec quoi
jsuis allée assister aux championnats de France, cétait quand même très.. comment dire... énergique :eek:

et une fois j'suis tombée sur une vidéo, un gars qui sest fracassé le tibia en boxant... ça ma trop choqué.. horrible

voila cétait la minute racontage de life

pour répondre à ton sujet : oui tu peux, si on ma proposé à moi (une fille), tu peux tout à fait être capable d'en faire, d'ailleurs par la suite j'ai rencontré des filles qui en avaient fait (des filles très très minces et féminine comme quoi)
 
Salem, il y a un moment que je souhaite faire su sport; j'ai toujours été faciné par les sports de combats; je suis petit et mince et ne sais pas trop me "battre"... mais j'aimerai énormément pratiquer la boxe thailandaise:
Penser vous que j'aurais du mal à m'intégrer et aurais des difficultés à pratiquer ce sport ?

Pour en avoir fait je peux te dire que si t'as un entraineur sérieux tu va bien suer au début et aussi tu va bien souffrir :D
mais faut pas avoir peur, après ça va aller tu va vite t'adapter (même que t'aura envie de tester les coups en vrai :p)
 

Vesale

Apres moi - R.Spektor
Salem, il y a un moment que je souhaite faire su sport; j'ai toujours été faciné par les sports de combats; je suis petit et mince et ne sais pas trop me "battre"... mais j'aimerai énormément pratiquer la boxe thailandaise:
Penser vous que j'aurais du mal à m'intégrer et aurais des difficultés à pratiquer ce sport ?

Tu va vite apprendre... tkt...
Ca va demander un peu de soupleesse au depart au niveau des jambes... Mais ca s'apprend vite...
 
Haut