La boxe sa vaut vraiment le coup?

pourquoi ça vaudrait pas le coup? je pratique la boxe thai depuis que jai 12 ans, je fais des combats. je pourrais pas m'en passé!
 
j'ai fait de la boxe francaise pendant 5 ans, que ce soit pour homme ou femme c'est un sport complet qui permet de garder un corps sain et avec de jolies formes!!
tres bon pour le cardio, l'équilibre....
les points négatifs ce sont les coups car en la pratiquant a un certain niveau entre les fractures et les différents problemes de santé qu'il peut y avoir du aux différents chocs recus mais bon c'est comme tout les sports ya des risques!

Le foot, la danse, la natation....
 
Salam Arleykoum

tout est dans le titre :)
Salam Arleykoum

J'en est fait, de l'anglaise, j'ai apprit à supporter mes peurs et à faire face, même si j'étais pas un killer, j'avais quand même réussis à placer des coups.

Tu apprends beaucoup sur toi même à la boxe, j'ai même ressentie une euphorie au bout de l'effort, comme un état second, franchement essai c'est enrichissant.
 

Les art martiaux c'est bien pour le sport et pour se defendre mais la compétition jsais pas, sa mdis rien de frapper gratuitement sur des gens :+D Je trouve ça ***, excusez moi pour ceux qui font de la compétition :D mais je trouve ça trop bète. Je ne trouve aucune jouissance dans la compétition, qui n'est rien d'autre que chercher à se prouver et prouver aux autres qu'on est le meilleur ou parmis les meilleurs. C'est pour ça que tous les grands maitres de l'histoires ne s'adonent pas aux compétitions.


(allez hopla un peu de provocations ça ne fait pas de mal :D)
 

Sanzo

VIB
J'ai finalement repris la thai, bon sang j'avais oublié à quel point c'était physique.

J'ai bien cru que j'allais crever et la seule phrase qui me venait en tête c’était celle de Dany Glover dans l'arme fatale, "je suis trop vieux pour ces conneries" :D

Content de m'y être remis, dans un an je serai de nouveau au top lol