La boxe sa vaut vraiment le coup?

pourquoi ça vaudrait pas le coup? je pratique la boxe thai depuis que jai 12 ans, je fais des combats. je pourrais pas m'en passé!
 
j'ai fait de la boxe francaise pendant 5 ans, que ce soit pour homme ou femme c'est un sport complet qui permet de garder un corps sain et avec de jolies formes!!
tres bon pour le cardio, l'équilibre....
les points négatifs ce sont les coups car en la pratiquant a un certain niveau entre les fractures et les différents problemes de santé qu'il peut y avoir du aux différents chocs recus mais bon c'est comme tout les sports ya des risques!

Le foot, la danse, la natation....
 
Salam Arleykoum

tout est dans le titre :)
Salam Arleykoum

J'en est fait, de l'anglaise, j'ai apprit à supporter mes peurs et à faire face, même si j'étais pas un killer, j'avais quand même réussis à placer des coups.

Tu apprends beaucoup sur toi même à la boxe, j'ai même ressentie une euphorie au bout de l'effort, comme un état second, franchement essai c'est enrichissant.
 

Les art martiaux c'est bien pour le sport et pour se defendre mais la compétition jsais pas, sa mdis rien de frapper gratuitement sur des gens :+D Je trouve ça ***, excusez moi pour ceux qui font de la compétition :D mais je trouve ça trop bète. Je ne trouve aucune jouissance dans la compétition, qui n'est rien d'autre que chercher à se prouver et prouver aux autres qu'on est le meilleur ou parmis les meilleurs. C'est pour ça que tous les grands maitres de l'histoires ne s'adonent pas aux compétitions.


(allez hopla un peu de provocations ça ne fait pas de mal :D)
 

Sanzo

VIB
J'ai finalement repris la thai, bon sang j'avais oublié à quel point c'était physique.

J'ai bien cru que j'allais crever et la seule phrase qui me venait en tête c’était celle de Dany Glover dans l'arme fatale, "je suis trop vieux pour ces conneries" :D

Content de m'y être remis, dans un an je serai de nouveau au top lol
 
J'ai finalement repris la thai, bon sang j'avais oublié à quel point c'était physique.

J'ai bien cru que j'allais crever et la seule phrase qui me venait en tête c’était celle de Dany Glover dans l'arme fatale, "je suis trop vieux pour ces conneries" :D

Content de m'y être remis, dans un an je serai de nouveau au top lol


exact, les jambes etant plus lourd que les bras, reclame plus de potentiel physique, pour la puissance et la récupération, faudra travaillé sur le cardio.
 
Moi j'ai perdu la motivation, j'ai fait 5 ans de karaté shotokan et 1 an de boxe anglais, en parallèle je faisais du Jeet kune do en autodidacte, j'étais un vrai passionné et puis du jour au lendemain, la flamme à disparue, j'ai essayer de reprendre mais rien à faire, sa veut pas.
 
Moi j'ai perdu la motivation, j'ai fait 5 ans de karaté shotokan et 1 an de boxe anglais, en parallèle je faisais du Jeet kune do en autodidacte, j'étais un vrai passionné et puis du jour au lendemain, la flamme à disparue, j'ai essayer de reprendre mais rien à faire, sa veut pas.


salam breakbeat,

Le sheweppes c'est comme le coca à ton avis?
 
MDR ! je vais pas être hypocrite j'ai rechuté...: (

hannnnnnnnn t'as osé me faire ça !!!!!!!!!


Moi qui pensait que c'était definitivement fini entre vous :pleurs:


Et moi qui me suis retenu pendans tout ce temps... je suis déçue.

D'ailleurs je comprends pas ma boite MP est ouverte.

Je comprends pas non plus....
J'ai vu ton pseudo.......
J'avais la bouteille de schweppes sous la main....

J'ai attaqué direct avant que tu files ..... :D
 
hannnnnnnnn t'as osé me faire ça !!!!!!!!!


Moi qui pensait que c'était definitivement fini entre vous :pleurs:


Et moi qui me suis retenu pendans tout ce temps... je suis déçue.



Je comprends pas non plus....
J'ai vu ton pseudo.......
J'avais la bouteille de schweppes sous la main....

J'ai attaqué direct avant que tu files ..... :D

Je sais, j'ai eu de la famille, il y avait des enfants, ma mère à fait le plein de soda...je résisté mais à force, bon ben tu as la bouteille qui gueule "Breakyyyyyyyyyyyyyy bois moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" !

lol
 

Sanzo

VIB
Moi j'ai perdu la motivation, j'ai fait 5 ans de karaté shotokan et 1 an de boxe anglais, en parallèle je faisais du Jeet kune do en autodidacte, j'étais un vrai passionné et puis du jour au lendemain, la flamme à disparue, j'ai essayer de reprendre mais rien à faire, sa veut pas.

Faut que tu te fasses marave dans la rue, après ça la motivation reviendra tu verras :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
j'ai fait de la boxe francaise pendant 5 ans, que ce soit pour homme ou femme c'est un sport complet qui permet de garder un corps sain et avec de jolies formes!!
tres bon pour le cardio, l'équilibre....
les points négatifs ce sont les coups car en la pratiquant a un certain niveau entre les fractures et les différents problemes de santé qu'il peut y avoir du aux différents chocs recus mais bon c'est comme tout les sports ya des risques!

Le foot, la danse, la natation....
J'ai également commencé il y quelque temps. Ce n'est pas un club de compétition, donc pas de combats mais des simulations durant l'entrainement.
La technique est difficile au début d'un point de vue physique ... Apprendre à donner un coup fort et à encaisser, ça fait mal quoi ...
Bon ratio cardio/force, tout le corps est travaillé, stimulant mentalement ...
 

meli93

VIB
Salam Arleykoum

tout est dans le titre :)
Salam Arleykoum

Alikoum salam , oui ça vaut le coup et c'est le cas de le dire .

Je fais de la boxe anglaise, quand tu te reprend des péches dans la poire , ça vaut le coup , surtout que je boxe avec des mecs , bon il frappe moins fort avec moi mais ça vaut le coup , ça te remet les idées en ordre ,
 
Haut