Boxer ou slip

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
je ne mets rien, et parfois des strings.



MON DIEU MAIS T'ES REEL TOI ???? :eek:

Chasan t'as touché le fond avec ce post, il est à vomir !!!

que tu pose une question c'est bien mais que tu nous déballe ce que t'as dans ton froc NON !

Mais Pourquoi t'as fais sa ??? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? Pourquoi ????????????? :eek:
 
MON DIEU MAIS T'ES REEL TOI ???? :eek:

Chasan t'as touché le fond avec ce post, il est à vomir !!!

que tu pose une question c'est bien mais que tu nous déballe ce que t'as dans ton froc NON !

Mais Pourquoi t'as fais sa ??? hein ? hein ? hein ? hein ? hein ? Pourquoi ????????????? :eek:

Pkoi donc ?? cii sexy !!!
 
quoique il faut qd mm qu'on précise en boxer et de préférence bien gaulé le mec :-D

ptdrrr, surtt le string! je préfère encore le rien que le string sur un mec tfouuuu! :-D

Mdrrrrrrrrrrr!! Afrita!!!!!!!!!! t'aurais pu attendre après le ftor quand même :D

Non mais string c'est tout simplement horrible :eek:, slip pareil mdrrrrr vous m'avez tué de rire wollah
 
Tout ca c'est du n'importe quoi !!!! on choisit pas un mec de part ce qu'il porte en dessous !! vous etes a coté de la plaque cheres demoiselles si vous vous fixez cela comme critère vous etes mal barrées...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Mdrrrrrrrrrrr!! Afrita!!!!!!!!!! t'aurais pu attendre après le ftor quand même : D

Non mais string c'est tout simplement horrible :eek :, slip pareil mdrrrrr vous m'avez tué de rire wollah

bah ça aurait été hypocrite d'attendre que je me lâche après le ftour , je préfère être directe :D

mdrrrrrr! ms grave, ikhhh, ms au moins le slip cache encore les fesses souvent poilues :D
 
Tout ca c'est du n'importe quoi !!!! on choisit pas un mec de part ce qu'il porte en dessous !! vous etes a coté de la plaque cheres demoiselles si vous vous fixez cela comme critère vous etes mal barrées...

:eek:

T'as demandé les préférences, on dit ce qu'on préfère!!

Qui a dit que c'était un critère décisif dans le choix du mari non mais franchement va te faire soigner :rolleyes:
 
Haut